Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les Chinois vont ils niquer les Colombiens?

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
2 tonnes de MDPV par mois? c'est ...vraiment enorme nan? limite un peu marseillais sur les bord le mister nan?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Hahah moi ca m'étonnerais pas... vu le prix et vu que c'est une molécule qui pousse au redrop (et que beaucoup de pochons finissent dans les hciottes des usagers :) ), nan mais vu la consommation aux USA moi ca m'étonnerais vraiment pas.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
J'ai bien halluciné sur cet article, bien moins merdique que ce que l'on voit d'habitude sur VICE.
 

evil_angel

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Déc 2012
Messages
24
Je crois que je les drogues de rues ont des particularités sur la nature des leurs effets que les fabriquants de RCs ne pourront jamais remplacer le commerce des drogues dures de rues par les RCs du genre alpha PVP ou autre.
Je veux dire par là, comment on peut comparer les effets des l'exta aux effets du MDPV ou de l'alpha PVP ? c'est pourtant des amphétamines chacune mais c'est tellement différent sur le plan chamanique, je préfère l'exta une fois de temps en temps, mais le reste du temps je préfère prendre de l'alpha PVP, l'exta c'est trop parfait mais ça n'a absolument aucun intérêt sur le plan chamanique. Et les gens qui conseomment des drogues sont 99 fois sur 100 des CONS qui n'ont jamais compris le vrai but des drogues: le chamanisme, ils passent leur temps en boîte ou en teuf, et ils ne connaîtront jamais la magie de certaines amphétamines peu connues. Dommage pour eux, tant mieux pour nous, enfin si y'a des chamans sur ce forum...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mec sérieux je t'en supplie arrête de poster ou va te faire une culture... Mais foutre a-pvp et chamanisme dans la même phrase c'est interdit en vrai...

Et je ne parle même pas de ton orthographe et de ta façon d'écrire, qui, même si négligeable au vue des conneries que tu couche sur clavier, me donne tout de même mal au crâne.

A bon entendeur, stop trolling parce que là t'es en phase de devenir le champion.





Le "plan chamanique" des amphets...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Alors que la MD a un léger potentiel psychédélique (discutable) ... l'a-PVP quoi, le stim sale bourré d'effets périphériques ... superflu, tu as dégainé plus vite que moi, mais pas mieux !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
LOL je pouvais pas laisser passer ça surtout après le couplet "je tape de la peevee je vois bleu et je contrôle l'hyperespace".
 
Haut