Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les champis en France ne se résume t-ils qu'aux psylocibes ?

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
adrenochrome a dit:
D'accord avec guigz, ça n'existe pas des champis + hallu que mental, tout est dans le mental, l'état psychologique avant la prise !! Cherchez pas, j'en ai cherché aussi des champis avec plus d'hallus que d'introspection et encore une fois ça n'existe pas !

C'est clair. Et évident quand t'y réfléchis 2 secondes.
 
D

Deleted

Invité
je plussoye mes 2 acolytes ...
je vois pas comment les un diffèreraient des autres par la seule variable du % de principe actif .
La dose change surtout . point .

une jusquiame noire n' est pas plus delirogene qu 'une jusquiame muticus . La dose à ingérer (ne pas) varie c' est tout .

le pavot blanc , n' est pas plus sédatif que l'européen rouge a cœur violet . l' un a un latex plus abondant et concentré que l' autre .

ben un psylo mexicain ou pyrénéen , l' un est plus "potent " que l' autre mais pas plus pas moins visuel .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donc à vous lire,je suis le seul balochard à décollé (sur une échelle de 10,je vais dire 8.5) avec les Hawaïens ? :roll:
Ben merde alors...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Pour moi les Hawaiens c'est la grosse claque mentale, mais pas plus d'hallus qu'avec d'autres.
Par contre je trouve qu'il y a vraiment une différence champi/truffes en ce qui concernent les hallus.
Elles sont plus faibles avec des truffes.

En même temps avec 3gr avalés,c'était sur (le con).

Ben tu m'étonnes, j'ai cru que j'allais y rester avec 2g. En plus jeune, perdu dans Amsterdam, totalement en panique.
Du coup je n'ai plus jamais dépassé 1,5g (ahh c'était mes préféré avant. J'adorai même le goût des frais grignotés en sirotant une 16 brassé à Amsterdam).
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Jeune__Peyotl a dit:
Donc à vous lire,je suis le seul balochard à décollé (sur une échelle de 10,je vais dire 8.5) avec les Hawaïens ? :roll:
Ben merde alors...

Du tout du tout, c'est mes préférés (parceque les plus forts, disons le). Plus d'hallus parceque plus fort. C'est aussi simple que ça.

Par contre je trouve qu'il y a vraiment une différence champi/truffes en ce qui concernent les hallus.
Elles sont plus faibles avec des truffes.

Certe, parceque les truffes contiennent moins de la molécule kidéfons.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jamais testé autre chose que colombiens/équatoriens (une dizaine de trips à mon actif)
Faudra que je teste un de ces 4 le copelandia cyanescens :)
M'enfin je ne m'attend clairement pas à autre chose qu'un trip standard si dosé en GEC (gramme équivalent colombien, c'est une nouvelle unité, tu connais pas?)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soma a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Donc à vous lire,je suis le seul balochard à décollé (sur une échelle de 10,je vais dire 8.5) avec les Hawaïens ? :roll:
Ben merde alors...

Du tout du tout, c'est mes préférés (parceque les plus forts, disons le). Plus d'hallus parceque plus fort. C'est aussi simple que ça.

Donc j'était quand même dans le vrai quand il demandé une sorte de champignon plus fort que les cubensis ? ça me rassure.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Ouais, mais il paraît que c'est avec les hawïens qu'il arrive le plus d'accidents (justement par ce qu'il sont plus fort)
J'aimerais avoir vos avis là dessus, vu que vous avez l'air de vous y connaître carrément mieu que moi :wink:


____________________________________________________________________________________________________________

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme,Las Vegas Parano
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Plus "d'accidents" je ne pense pas, plus de bads oui c'est sur. La première fois hawaien c'est un peu comme la première fois Cubensis, faut y aller cool (dosages indiqués précédemment).
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Ouais ok je vois le délire, je pense que je vais partir sur du 0,8gr pour un bon aperçu. Merci
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Qu'entends-tu par accident?
Si pour toi un bad est un accident, alors oui c'est possible que la situation t'échappes plus facilement avec des Hawaiiens tout simplement parce que tu en aura prit trop. Mais si tu veux t'acheter une dose smartshop faut quand même être sensible et avoir un set & setting pourri pour taper un bad...
Enfin de toute façon si tu es novice en psychédélique, ne commence pas avec une full dose de hawaiien, 1g de colombiens/equatoriens/amazoniens 'fin bref un psylocybe cubensis te donnera une bonne approche des psychédélique et te permettra de tester ta résistance aux champotes :wink:
Tu auras tout le temps d'aviser après
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
HugoFooX a dit:
Ouais, mais il paraît que c'est avec les hawïens qu'il arrive le plus d'accidents (justement par ce qu'il sont plus fort)
J'aimerais avoir vos avis là dessus, vu que vous avez l'air de vous y connaître carrément mieu que moi :wink:


____________________________________________________________________________________________________________

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme,Las Vegas Parano

T'es un comique toi non (c'est peut être moi) ? :p

Tu te plein des cubensis en disant,soi disant qu'ils sont pas assez fort.
On te conseille des plus forts (plus fort hein.)
Et tu dis ça...

C'est bien te te posé des questions mais c'était assez logique non.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Enfin de toute façon si tu es novice en psychédélique, ne commence pas avec une full dose de hawaiien, 1g de colombiens/equatoriens/amazoniens 'fin bref un psylocybe cubensis te donnera une bonne approche des psychédélique et

T'es le pro toi ! :D
Il as déjà dit qu'il avait bouffé 4.5gr de cubensis.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
@5tr4t0,

Non il n'est pas novice

@Hugo :
0,8 oui tu aura déjà un sacré aperçu.

Si plus de bads avec cette variété, c'est oui, car ils sont plus forts, et donc qu'on à vraiment l'impression de ne plus rien contrôler. Il faut se laisser aller en toute confiance. C'est la peur/la panique qui entraine le bad.
Mébon faut pas dramatiser, ça reste des champotes somme toute (oh la vieille expression de vieux !)

@Cactus, on a chacun la sienne, de logique :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oups pardon je confonds les threads, y'a pleins de topic champis en ce moment, c'est le "rebirth" de la section champi ces dernières semaines^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D

Deleted

Invité
Hum

On a chacun nos perception .

Mais si on trouve 2 logiques différentes alors :
soit l' une ne l' est pas
soit aucune des 2 ne l' est .

Ça , ça parait logique nan ? :nod:
 

HugoFooX

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2010
Messages
56
Jeune__Peyotl a dit:
HugoFooX a dit:
Ouais, mais il paraît que c'est avec les hawïens qu'il arrive le plus d'accidents (justement par ce qu'il sont plus fort)
J'aimerais avoir vos avis là dessus, vu que vous avez l'air de vous y connaître carrément mieu que moi :wink:


____________________________________________________________________________________________________________

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme,Las Vegas Parano

T'es un comique toi non (c'est peut être moi) ? :p

Tu te plein des cubensis en disant,soi disant qu'ils sont pas assez fort.
On te conseille des plus forts (plus fort hein.)
Et tu dis ça...

C'est bien te te posé des questions mais c'était assez logique non.

MAN! J'ai jamais dit que je reprochait quelquechose au cubensis, je cherchait juste de nouveaux champottes, mais ça ne m'emêche pas de reprendre des cubensis, car un bon trip à 3,5 gr c'est refait du crâne. Et pour ce qui est des accidents avec les Hawïens, j'ai posé cette question seulement par ce que j'avais entendu à la radio un mec qu'était mort a cause de ses champottes. Le gars se serait arrêté de respirer en croyant se noyer...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
HugoFooX a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
HugoFooX a dit:
Ouais, mais il paraît que c'est avec les hawïens qu'il arrive le plus d'accidents (justement par ce qu'il sont plus fort)
J'aimerais avoir vos avis là dessus, vu que vous avez l'air de vous y connaître carrément mieu que moi :wink:


____________________________________________________________________________________________________________

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme,Las Vegas Parano

T'es un comique toi non (c'est peut être moi) ? :p

Tu te plein des cubensis en disant,soi disant qu'ils sont pas assez fort.
On te conseille des plus forts (plus fort hein.)
Et tu dis ça...

C'est bien te te posé des questions mais c'était assez logique non.

MAN! J'ai jamais dit que je reprochait quelquechose au cubensis, je cherchait juste de nouveaux champottes, mais ça ne m'emêche pas de reprendre des cubensis, car un bon trip à 3,5 gr c'est refait du crâne. Et pour ce qui est des accidents avec les Hawïens, j'ai posé cette question seulement par ce que j'avais entendu à la radio un mec qu'était mort a cause de ses champottes. Le gars se serait arrêté de respirer en croyant se noyer...

Je sais.

Jeune__Peyotl a dit:
Atlantis a dit:
@Cactus, on a chacun la sienne, de logique :wink:

C'est vrai.Pardon.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Hum

On a chacun nos perception .

Mais si on trouve 2 logiques différentes alors :
soit l' une ne l' est pas
soit aucune des 2 ne l' est .

Ça , ça parait logique nan ? :nod:

Rhhaa, m'embrouille pas !
Ce qui est logique pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, c'est ce que je voulais dire.
T'es trop cartésien !
 
Haut