Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les APB, sont-ils neurotoxiques ?

SYDT

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2013
Messages
12
C'est bien ce que je craignais...FUCK !

Et merci.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
J'ai consommé pas mal de temps le 5-apb et le 6-apb, j’espaçais bien mes prises et pourtant a ce jours, j'ai un réel traumatisme. Je n'ose même plus en consommer. Je préfère de la bonne MD à cette cochonnerie.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi l'objectif de ce genre de question ? Tu essaie de déterminer si tu en prends ou non, ou de determiner un espacement de prises en te basant sur des reponses que des inconnus te donnent sur un forum ?.

C'est de Rc dont on parle la, très récent en plus, donc y'a rien de fiable.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Il sait peut-être quelque chose qu'on ne sait pas. Y'a pas de mal à s'informer et d'écouter plusieurs points de vue je pense.
 
G

Guest

Invité
panoramixx a dit:
Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi l'objectif de ce genre de question ? Tu essaie de déterminer si tu en prends ou non, ou de determiner un espacement de prises en te basant sur des reponses que des inconnus te donnent sur un forum ?.

C'est de Rc dont on parle la, très récent en plus, donc y'a rien de fiable.
C'est pour se rassurer sur des consos passées,présentes et futures:lol:
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
dogrulez a dit:
J'ai consommé pas mal de temps le 5-apb et le 6-apb, j’espaçais bien mes prises et pourtant a ce jours, j'ai un réel traumatisme. Je n'ose même plus en consommer. Je préfère de la bonne MD à cette cochonnerie.


J'approuve, c'est vrais que les binges un peu longs (2-3j) avec ces molécules te laissent dans un état franchement pas beau a voir, hallus résiduelles qui durent plusieurs jours, brainzap hyper fréquents (presque impossible de suivre une conversation) , dépersonnalisation, grosses brulures d'estomac si mélangé avec de l'alcool, anorexie (a ne pas négliger!) ... J'ai même eu des chutes de tension/malaises pendant genre une semaine après une prise trop importante.
Je pense que c'est en partie du a la durée du truc et au manque de sommeil que ça engendre, parce que même si ça speed pas beaucoup, l'APB taxe vachement sur les ressources de ton corps, et la stimulation résiduelle est loooooongue (obligé de se tuer aux benzos pour aller dormir dès qu'on dépasse une certaine dose...).

En plus comme la MD' c'est un prod qui (chez moi en tout cas) me donnait vraiment envie de redrop, et pour avoir testé les deux en excès (a des doses +- équivalentes), c'est la MD' qui vas me laisser le mieux (physiquement) un lendemain, par contre je trouve que pour éviter la déprime de la semaine, l'APB ça déchire !

Après bon, ça fait plus de 6 mois que je me suis débarrassé de la MD', du 6 et des autres stimulants empathogène, et j'espère que ça vas durer :mrgreen:
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Kleens a tout dit sur les effets secondaires.
Pour ma part mon traumatisme réunit un peu tout ces effets.
L'effet du produit est très bon , mais c'est la descente qui est devenu pour moi une réelle phobie. Je suis obligé de me buté au benzo pour pouvoir "retrouver" un mode de vie correct . Pourtant la descente en elle même est très gérable, mais ça doit être a force de l'avoir subit. Après ça concerne que ma personne, c'est ma petite expérience, dont j'ai appris de nouvelles choses. ( Des sensations assez agréable, presque un sixième sens )
 
Haut