Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
La société moderne man :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tin sérieux tu fais vraiment des trucs comme ça, c'est tellement cliché...
Culture de l'apparence ou quoi ? Je fais ce qui a du sens pour moi. Il y avait des gens de tous âges et de tous types. Rien de cliché, plutôt un truc qui s'est apparenté pour moi à un vrai trip tellement ça prenait aux tripes d'ailleurs.
arton9156-b02a5.jpg

Enfin, ta vie est peut-être hors des clichés ? Tu veux nous en parler ?

Un vieux mec conservateur et aigri derrière son PC ? Ou y'a autre chose ?
 
3

3333333

Invité
Sludge a dit:
Rien de cliché, plutôt un truc qui s'est apparenté pour moi à un vrai trip tellement ça prenait aux tripes d'ailleurs.

Enfin, ta vie est peut-être hors des clichés ? Tu veux nous en parler ?

Un vieux mec conservateur et aigri derrière son PC ? Ou y'a autre chose ?

Bah c'est comme tu le dis, c'est un truc qui prend aux tripes quoi, la graal de l'anarcho-gaucho dans sa lute contre l'injustice. Je ne sais pas pas si ma vie est en dehors des clichés car c'est dur d'y échapper mais j'essaie au moins de ne pas me vautrer dedans, d'essayer de paraitre un poil original. C'est ça qui me pose un problème chez toi Sludge c'est que d'un côté tu fait preuve d'une certaine culture et intelligence dans tes idéologies mais de l'autre tu donnes aussi l'impression d'en être un produit super stéréotypé et donc au final décevant.
A part ça je se suis ni aigris ni conservateur mais de toute façon pour toi tout est conservateur si l'on a le malheur de dévier de ton précieux petit dogme. J'vais pas polluer le topic pluis longtemps mais svp, laissez moi me foutre de la gueule des ZADistes et de toute la faune qui va avec.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Aid3nPearce a dit:
Bah c'est comme tu le dis, c'est un truc qui prend aux tripes quoi, la graal de l'anarcho-gaucho dans sa lute contre l'injustice. Je ne sais pas pas si ma vie est en dehors des clichés car c'est dur d'y échapper mais j'essaie au moins de ne pas me vautrer dedans, d'essayer de paraitre un poil original. C'est ça qui me pose un problème chez toi Sludge c'est que d'un côté tu fait preuve d'une certaine culture et intelligence dans tes idéologies mais de l'autre tu donnes aussi l'impression d'en être un produit super stéréotypé et donc au final décevant.
A part ça je se suis ni aigris ni conservateur mais de toute façon pour toi tout est conservateur si l'on a le malheur de dévier de ton précieux petit dogme. J'vais pas polluer le topic pluis longtemps mais svp, laissez moi me foutre de la gueule des ZADistes et de toute la faune qui va avec.

Mouai...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"cliché", "original". Euh, je ne me construits pas pour avoir l'air original. Il y a des luttes à mener et elles demandent d'être nombreux. Pour moi la construction d'un autre monde ne peut pas se dissocier de la lutte contre l'ancien. Sinon je développe un concept de jeu-vidéo pour parler de ces thématiques également.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
c'est les deux ensemble... fumer et les solvants c'est un coup de boutoir de bête...

puis fumer ce sont des mauvaises manières tandis que les solvants ce sont des coups de masse ponctuels je suppose... je ne sais pas mais on n'emporte pas son solvant avec soi comme un paquet de cigarettes... ce n'est qu'un avis. J'avais envie de répondre pck j'ai sniffé de l'éther un temps... je ne ressentais pas le besoin de fumer immédiatement après un snif mais je sais que j'ai quand même lâché des morceaux après avoir repris

avec l'éther on entend un signal dans les tympans (tuuuuuuuuuuuuuuuuut) tout devient rouge et on a tendance à perdre connaissance... j'ai fait ça à l'age ado. Les gens faisaient semblant de ne rien savoir.
les solvants je ne sais pas, je ne connais pas... c'est peut-être la même chose..?

aujourd'hui je tourne les talons dès que j'approche des émanations de toluène par ex, Je ne peux pas... Les ouvriers à la peinture de carrosserie pour autos sont à un niveau moins confortable que les éboueurs qui viennent prendre les poubelles et qui travaillent sur les dépotoirs... Je dis ça pck on se fait l'image que le prolétariat finit avec les poubelles mais il y a encore plus... moins... enfin voila...

faudra attendre un chimiste Voir la pièce jointe 18325 pour les précisions...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il existe pourtant bel et bien des comportements addictifs avec les solvants...
 

Lauve

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2016
Messages
6
On est d'accord, ce sont deux choses totalement différentes... Je trouvais le fait de les comparer (et de cette façon là) comme étant une absurdité :)
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
J'ais vus un "reportage" sur l'usage du san pedro sur Arte hier soir. On y voit des mis en scènes sorties de l'imaginations des quelques uns, des plus idiots...
Avec des "supposons que" ,"imaginons que", "on peut croire que", ... Un mélange de fait avérés et de sottises des plus écœurantes ...
Le san pedro n'est pas un outil de torture, de jeu ou de manipulation mal-saines...
Et ce n'est pas que de la mesca... Un sel de mesca et le san pedro ça fait 2.
C'est avant tout un outil de médecine de l’âme, de recherche du divin, de l'amour (des "autres" et de soie)...
Pourquoi font-ils de tels reportages?
J'en suis écœuré... Quelle est leurs motivations?
Et les personnes n'y connaissant rien ou pas grand choses vont croire à leurs sottises...
Ils ont salis un peuple, une religion, une médecine,
honte à eux.
Encore un pas en arrière, ça me fait de la peine...
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
C'est toujours pareil avec ces soit disant reconstitutions. C'est une tentation à laquelle les journalistes succombent par facilité, pour le spectacle, l'audimat... Arte c'est la télé du bobo, c'est toujours plus intéressant qu'une autre chaîne mais ça reste bien pensant et superficiel. Je crois d'ailleurs que ces dernières années, ils s'alignent sur les ressorts des autres chaînes pour attirer du téléspectateur... Bizness oblige.

En même temps c'est représentatif de bien des bonnes volontés sur notre chère planète... Ca part d'un bon sentiment mais en définitive c'est plat et sans intérêt. Ca passe le temps tout au mieux. Sauf que le temps c'est plus précieux que l'argent pour celui qui a compris que ce n'est qu'un instrument de mesure sans valeur...
 

PelPel

Matrice périnatale
Inscrit
4 Avr 2016
Messages
10
Les gens qui disent "non mais t'inquiètes c'est pas du crack, c'est de la cock basée"
 

Luffy67

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
38
mon pote : faut surtout pas fumer un bédo avec un filtre frr c'est du gachi
Alors que je fume souvent dess pètes avec filtre et que ça déf
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Luffy67 a dit:
mon pote : faut surtout pas fumer un bédo avec un filtre frr c'est du gachi

Oui c'est la vieille rengaine pas justifiée du tout... Moi aussi je fumais mes bédos avec des filtres et bien sûr que ça fait effet !

Sinon salutations les psychos ! Un pti poulpe plus tard, je suis de retour pour signaler la dernière et peut-être pire absurdité que j'aie entendue de ma vie ou presque : en néonatologie, une pédiatre qui envisageait de mettre ma fille sous TSO (elle n'en avait PAS besoin, je le SAVAIS, et j'ai eu bien raison de m'y opposer, mieux valait pour elle quelques jours d'un inconfort réellement léger -je ne l'aurais jamais laissée souffrir ! - qu'une dépendance longue et pénible) m'a sorti : "vous me dites que là, elle ne peut plus être en manque car ça fait douze jours qu'elle n'a rien "pris", mais le sevrage à la buprémorphine chez le nourrisson n'a PAS DE LIMITE DANS LE TEMPS". What the holy fuck ? En gros la dame (jolie au demeurant, mais fort mal informée) prétendait que ça pouvait durer... des semaines ! Et quoi encore, des mois? Ou soyons fous, des années ? J'ai bien essayé de lui causer, à elle et à ses collègues tous persuadés d'être très calés sur le sujet de la "buprémorphine", de la demi-vie, l'élimination progressive évidente etc... Eh bien non, ils ne m'ont laissé quitter l'hosto qu'après que ma louloute n'ai plus eu de bupré dans le sang depuis QUINZE JOURS. Et elle était alors déjà en pleine forme depuis un moment ! (j'avais ralenti avant sa naissance en espaçant les prises pour que, justement, elle ne se mange pas un gros manque dans la bouille à peine arrivée sur terre - elle a juste passé quelques jours à éternuer et être un peu tendue). Je comprends la prudence, mais j'ai aussi été un petit peu en colère quand on m'a finalement avoué que si on nous avait gardées aussi longtemps, c'était SURTOUT parce que (deuxième absurdité) l'équipe redoutait que, "comme je suis sous TSO", je sois, je cite, "irritable" et donc (ça on ne me l'a pas formulé, mais 'était l'idée) dangereuse pour mon bébé. Sans commentaire... -__-' Plus d'un mois et demi après, mon pti alien va très, très bien, mais les services sociaux continuent à garder un œil sur moi, parce que je suis sous TSO. Y a encore du boulot pour changer la réput' des UD et ex-UD...
 
Y

Yeaushit

Invité
Mon neveu qui me rend visite avec sa petite copine.
"Tonton ça te dérange pas si je roule un pet"
"Nan vas y je m'en fout"

Et il rentre dans un cour magistral qui rempli d'étoiles les yeux de la gamine:
"Tu vois Tonton ça c'est du shit de merde, déjà il bulle quand on le chauffe, ca veut dire qu'il est plein de colle, et en plus il sent pas le shit mais la beuh, et ça ça veut dire qu'il est plein de feuilles, c'est pas de la résine.)
Moi:
"....."
 

Hydge

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
18
Transmission par contact cutané....
 
Haut