Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
icekrm a dit:
Non mais je rêve!
Apparament (je men fous de l'orthographe de ce mot) t'es du genre cash..Ca va pas y'a pas plus toxique que les personnes "Cash".
J'en ai connu et je peux te faire un résumé de 5 lignes sur ces gens qui ont essayé de me faire croire qu'être direct et tac-o-tac c'est le meilleur moyen d'être sincère.

Non seulement la sincèrité c'est mauvais parceque pour ma part je prefère être franc et subtil pour ne pas heurter les gens (et meme les enfoirés), Mais en plus c'est déstabilisant d'être cashé car meme si c'est parlé positivement les gens comme ça te surprennent. Resultat : t'es souvent surpris, ça crée un micro stress et ca laisse un gout acide.

Les gens cash ne sont pas plus humains que les hypocrites que les autres , c'est faux. Ils sont parfois même pire que ça ces gens qui avancent dans l'ombre.
Fin mot de l'histoire : les gens CASH s'en prennent plein la tronche car tôt ou tard l'entourage comprend d'ou vient le probleme et fuient.

Mon ex est cash et je sais vraiment de quoi je parle.

Heuuu... Tu répondais à quoi/ à qui ? Paske là moi pas comprendre.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Perso moi j'te trouve plus cash que franc et subtil, pour avoir vu certains de tes posts...
Peut être que ton ex t'a déteins dessus.
Moi en tout cas tu m'as laissé bien perplexe, j'ai même pensé que tu puisses être un troll.
Tu fais partis de ces personnes égocentriques qui pensent détenir "La Vérité Vraie".
Tu penses quelque chose, alors forcément, les autres ne peuvent penser autrement que toi.
Et quand ils te montrent qu'ils peuvent penser autrement, tu cries à l'hypocrisie, à l'ignoble mensonge.
À une autre époque tu aurais fais un très bon inquisiteur.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Alors perso j'aurais une question: J'ai tellement entendu dire qu'il ne fallait pas toucher d'animaux quand on est fonfon, sudation des mains, perméabilité de la truffe et de la peau sur les bestioles, toussa toussa. Quid de tout ceci? Je me dit que c'est le bon post pour demander
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Une bonne fois pour toute, c'est absolument faux. Ta transpiration n'est et ne sera jamais psychoactive. Heureusement ou malheureusement ça c'est à nos chiens/chats/lapins/rats/poules/panthères/koalas/perches jaune du Nil domestiques de décider.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Merci de m'eclairer! Le discours est tellement ancré...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ce genre de discoure a la vie dure, j'ai même la pote à ma pote qui lui a sorti qu'elle était défoncée au lsd, après avoir couché avec un mec sous lsd...
Donc bon...
S'il suffit d'coucher pour être défoncé, j'm'y serais mis plus sérieusement depuis un baille déjà.
Ma pote en question a caressé mon cochon d'inde pendant plus d'une heure sous lsd et md et mon cochon d'inde était pas différent.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cela dit, l'état psychédélique est communicatif. Mais je ne pense pas que ça ait à voir avec un échange de fluides. ^^
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
C'est stupide... Je vois pas comment en prenant 100 microns de LSD tu peux te transformer en usine à tripper les gens en les touchant...

Je vous laisse méditer la question :)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Par contre l'urine peut transmettre un certain nombre de psychoactifs!
Alors pas de golden shower avec vos potes sous speed ou sous MD ;)

(Et pour les petits chimistes, si vous en avez le courage vous pouvez récuperer presque la moitié des molécules actives dans les selles, imaginez récuperer la pisse de tout un festoche pour en faire un cocktail psychédelique putride en quantités industrielles :unibrow: )
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Effectivement, il y a un bouquin de R G Wasson publié chez l'esprit frappeur qui parle de l'amanite tue mouche et de rituel qui consistait a boire la pisse des participants. De ce que j'en ai retenu plus l'urine avait été ingerée excrétée puis réingerée, les effets étaient puissant. Mais bon je l'ai lu y'a longtemps...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les substances qui ne sont pas utiles au corps peuvent être excrétées par différentes voies : La peau (par la transpiration), les poumons, l'urine et les selles. Pour ce qui est de la peau, la proportion est tellement faible qu'effectivement c'est une légende urbaine que de croire qu'on va percher quelqu'un juste en le touchant. Pour ce qui est de l'urine, ça dépend de la molécule mais en principe il ne reste qu'une infime proportion de la molécule psychoactive ayant été ingérée, car la plupart se font métaboliser et modifier avant d'être excrétées. Donc "presque la moitié" des molécules psychoactives dans les selles, non non je pense pas. Peut être que l'amanite est spéciale a ce niveau, je n'en sais rien...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bof, l'amanite, on raconte tellement tout un tas de conneries à son sujet, j'ai lu ça aussi la concernant et j'peux vous dire que ça fais rien de plus de boire sa pisse.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
C'est les inuits (je crois) qui buvaient l'urine des renne ayant mangés des amanites
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Peut être que ses derniers bouffent d'énormes quantités et que du coup leurs pisse contiennent suffisamment de substance psychoactive pour défoncer correctement un homme, mais le fait de boire sa pisse après s'être pris une dose raisonnable d'amanite n'augmente en rien la 'perche' qui est déjà en sois plutôt limitée, c'est purement physique y'a absolument rien de mental et à forte dose c'est juste un effet délirant, rien de psychédélique, j'ai été très déçu personnellement, je pensais que c'était comme des champignons classique en plus fort, il n'en est rien.
Ce qui est troublant d'ailleurs c'est de ne rien ressentir mentalement, comme si t'avais rien pris du tout.
C'est plus long mais ça t'évite les remarques du style "t'es resté perché ça se voit", etc...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est surtout en Sibérie qu'on pratiquait ça vu la faible quantité qu'il y avait, ceux avec le rend social le plus élevé ou avec le plus de richesses mangeaient l'amanite et ceux "d'en dessous" buvait l'urine, comme ça tout le monde pouvait profiter à moindre coût ! Par contre ça n'augmentait pas les effets...

Sinon pour répondre au topic j'ai eu droit au classique "et après les champignons c'est quoi la suite ? Tu compte te piquer ?" de la part d'un pote y'a quelques temps. Le pire c'est que je sais jamais quoi répondre :mrgreen:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah j'crois qu'y'a rien à répondre à ça, c'est clairement la désinformation habituelle qui les a formaté à ce genre de pensés, le retour en arrière est fastidieux.
Et si tu te mets à les éduquer sur ces pratiques, ils vont penser que tu es déjà bien accroché.
Mieux vaut ne rien dire et attendre qu'ils remarquent que tu le vies très bien et qu'ils s’interrogent alors humblement sur tes prises de psychés.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Éleusis a dit:
Sinon pour répondre au topic j'ai eu droit au classique "et après les champignons c'est quoi la suite ? Tu compte te piquer ?" de la part d'un pote y'a quelques temps. Le pire c'est que je sais jamais quoi répondre :mrgreen:

Si si, répond lui que tu trouve plus sexy le fait de s'injecter de la drogue dans l'anus que de se percer les veines. Enfin si on me posais ce genre de question, c'est ce que je répondrai ^^
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
En même temps ça part d'un "bon sentiment" donc je dis rien et puis comme le dit Aishyne (putain c'est chaud à écrire) si je commence à faire de la contre propagande je vais aggraver mon cas :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai rencontré un type dans la voiture pour aller manifester à la ZAD. Gentil et très bavard, j'ai vu quand même qu'il avait un certain vécu avec les drogués. Il avait commencé à parler à l'aller des révolutionnaires qu'on essayait de détruire avec l'alcool et autres drogues. Je veux bien le croire que l'alcool peut niquer une lutte, pareil pour l'enfumage, pas de souci. Puis au retour j'ai parlé de la fabrication de textile, notamment à partir du chanvre, et j'ai eu le droit à tout le couplet contre la drogue et les drogués, rapport à des personnes très à fond dedans apparemment. Mais j'avais même pas parlé de le fumer !

Lorsqu'il a enchainé en parlant d'un groupe en les appelant les "chépeurs", j'ai contenu un rire. :p

Bon, il était tellement fermé là dessus que j'ai pas essayé de relativiser sa vision des choses.
 
3

3333333

Invité
Sludge a dit:
J'ai rencontré un type dans la voiture pour aller manifester à la ZAD

Tin sérieux tu fais vraiment des trucs comme ça, c'est tellement cliché...
 
Haut