Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de pas insulter les autres membres et a fortiori les modos. A dans deux semaines.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Gilles a dit:
Attention du lourd, Amicale du PC sort le grand jeux.




Made my Day.


C'est juste que tu es bordeline voir réellement schizophrène mec mais y'a des gens qui arrêtent le LSD et qui en ont bouffer plein, ils ont pas ce que tu racontes. Prend pas ton états mental et physique pour la généralité du trip.


Le pire c'est que là en MP il me reparle des dents noir. Pov vieux quoi.

Sinon le respect tu connais un peu nan? +1 avec Parallel pour ce coup là... Quand on est modo on attends un minimum de sérieux j'pense quand même, là ça devient genre juste n'importe quoi.
 
3

3333333

Invité
Dimitrip a dit:
Sinon le respect tu connais un peu nan? +1 avec Parallel pour ce coup là... Quand on est modo on attends un minimum de sérieux j'pense quand même, là ça devient genre juste n'importe quoi.

Desfois dire les choses de manière brutale aux gens est la meilleure manière de leur rendre service.
 

lautgedacht

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2015
Messages
20
je savais pas où poster çà ... un témoignage de complications après trip sous MD, suffisamment impressionnant pour faire diffuser :

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/temoignage-australien-ecstasy-mdma/

Prendre de la drogue à des fêtes pourrait être considéré comme une option fun, sans jamais penser que cela pourrait changer à jamais votre vie. J’ai la chance d’être en vie, et j’ai désormais un bégaiement et des convulsions permanentes dus à des dommages nerveux ou cérébraux.

Je voulais juste vous raconter ce qui m’est arrivé. Aujourd’hui, le milieu de la fête est au plus haut en Australie. Comme l’ecstasy, ou “pingas”, la plupart d’entres vous doivent le savoir. Je ne fais pas cette vidéo pour avoir votre compassion. Je le fais pour que les gens sachent. Ce qui m’est arrivé a aujourd’hui une place très importante dans ma vie. Cela a affecté beaucoup de personnes autour de moi : ma famille, mes amis, etc. Les médecins ont du mal à réaliser que je suis encore vivant.


Je suis tellement reconnaissant d’être ici. Maintenant il faut que j’attende pour savoir si je vais continuer à trembler, comme vous pouvez le voir en ce moment. Et je ne sais pas non plus si mon bégaiement va s’arranger. S’i vous plait les amis, ne tombez pas là-dedans. On a l’impression que ce n’est qu’un jeu, mais pour une pauvre pilule à 25 dollars, ça n’en vaut pas la peine. Si je dois rester comme ça, je vais en baver pour le reste de ma vie. Soyez plus forts que moi et dites non à la drogue. Faites-le pour moi.
évidemment, on ne connait pas le dosage, la pureté, les mélanges, ... pour savoir ce qui à entraîner çà
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Dites non à la drauuugue !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
lautgedacht a dit:
je savais pas où poster çà ... un témoignage de complications après trip sous MD, suffisamment impressionnant pour faire diffuser :

Vidéo : le témoignage glaçant d'un Australien après avoir pris de l'ecstasy


évidemment, on ne connait pas le dosage, la pureté, les mélanges, ... pour savoir ce qui à entraîner çà


Ah oui mais ce que ce gars là oublie de dire à la presse, c'est qu'il a consommé sur une période de 5 jours : 18 pilules, 200$ de Speed, 300$ de Kétamine, alors oui il est bien gentil de partager sa souffrance mais il oublie quelque chose ;)

Mate's comments - Album on Imgur

Faut bien regarder tout scrupuleusement avant ! :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Plante Verte a dit:
Aid3n: Peut-être que t'as besoin de te rassurer en pointant du doigt toutes les phrases qui disent "la drogue c'est mal". Mais me traite pas de con. Tu peux trouver l'article absurde parce-que il est simple, mais c'est hors contexte puisque ça vise des enfants qui font pas bac+5 psychédélisme. Les commentaires c'est n'importe quoi c'est clair.

Après peut-être que ce que tu trouve absurde c'est la page web en elle même et pas le contenu de l'article. Mais bon t'explique pas et continue à prendre un air supérieur juste parcequ'on est pas d'accord sur une futilité. En fait vu ta réaction je pense que tu as le niveau mental pour ce genre de site.

Ouep j'approuve. Aid3nPearce est une personne qui à mon humble avis est jeune et conne (il doit surement écouter du Saez) et qui s'amuse à rembarrer tout le monde sur un ton con-descendant. Le pire dans tout ça, c'est que même dans ses commentaires trollistique et ironique, je ne trouve aucune once d'humour. Moi aussi je peux m'amuser à parler comme un trou du cul qui pète plus haut que son trou du ***. Désolé de te dire ça, je sais que c'est vraiment pas cool de casser quelqu'un à ce point... mais en fin de compte, je me contente de faire exactement ce que tu fais. Prendre les gens pour des cons, et des personnes sans cervelle.

Cela me rappelle un très bon ami qui pensait que 99% de la population était conne. J'ai peine à croire que tu penses la même chose (sinon je n'écrirai pas ceci). Personnellement, j'aurais plutôt tendance à réfuter ce genre d'idéologie (pourrie) un peu trop pessimiste à mon goût. D'autant plus qu'avec le temps, je me suis largement rendu compte que tu n'es que le con d'un autre et que tu pourras trouver régulièrement des personnes encore meilleures que toi dans des domaines dans lesquelles tu excelles (et dans plein d'autres aussi). Bref, par pitié, peux-tu arrêter d'avoir ce genre de comportement stp (mais je pense que je parle dans le vent) ? Je ne suis pas Modérateur mais j'ai juste une cervelle qui me fait croire que tu dépasses un peu trop les bornes, Maurice. Et j'ai l'impression que tu essaies de remplacer une certaine serviette qui elle aussi ne pouvait s'empêcher de tout tourner à la dérision et l'ironie (d'ailleurs c'est p'tet toi ?). Donc soit t'as pas son niveau de troll, soit t'en as perdu...

Un petit conseil : si tu veux rendre tes posts un peu plus marrant, je te conseille d'aller voir un peu du côté de l'auto-dérision, car là on te prendra moins pour un petit con prétentieux.

Et, dernière chose, saches que maitriser les mots "relativement", "spécifiquement", "subjectivement", "nécessairement", "assertion" ne fait pas de toi quelqu'un d'absolument intelligent.
Mais force est de constater que tu sais bien parler et/ou écrire et que tu n'es en fin de compte pas si con que ça. Cela me fait plutôt penser à cette vidéo de Frank Lepage sur la langue de bois tiens...

[video=youtube;oNJo-E4MEk8]

Aid3nPearce a dit:
Desfois dire les choses de manière brutale aux gens est la meilleure manière de leur rendre service.

En plus, t'es d'accord avec moi... enfin presque.


Edit : Je ne te ferais plus chier après cela. Je t'avais déjà répondu de manière un peu brutale concernant un autre de tes avis très tranché sur la musique électronique. Je n'ai pas envie de m'acharner sur qui que ce soi. Mais j'ai jugé quand même nécessaire de te faire comprendre que tes posts pouvaient s'avérer blessant et hautain. Cependant, je peux quand même te comprendre, car il m'arrive régulièrement de l'être quand je suis bourré ou défoncé...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550

32867961_f69b0e4820_z_d.jpg


"En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur."
Mahatma Gandhi

 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais Dimitrip, je sais, les conflits tout ça... Moi non plus je n'aime pas ça. J'aurai plutôt tendance à ne pas m'en mêler ou à tourner tout ça à la dérision. Cependant, des "T'es con ou quoi ?" ou des "Comme tu es si naïf" m'ont un peu interloqué. Et c'est pas la 1ère fois.

Je pense surtout que Aid3npearce prend un peu trop à cœur son rôle de troll et qu'il se permet ce genre de propos. Après je n'ai rien contre lui hein, c'est juste qu'il en fait un peu trop à mon goût. Et si j'avais était modérateur, je pense que je lui aurai fait savoir ce que j'en pensais, mais d'une façon moins autoritaire ou brutale (ou pas ?).

Voila, voila :heart:
 

lautgedacht

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2015
Messages
20
AlphaMethyl a dit:
Ah oui mais ce que ce gars là oublie de dire à la presse, c'est qu'il a consommé sur une période de 5 jours : 18 pilules, 200$ de Speed, 300$ de Kétamine, alors oui il est bien gentil de partager sa souffrance mais il oublie quelque chose ;)

Mate's comments - Album on Imgur

Faut bien regarder tout scrupuleusement avant ! :)

ah merci pour ces infos ... çà j'avais pas trouvé, et çà change tout effectivement.
je me doutais bien que le bonhomme avait pas pris seulement "une pilule à 25 dollars" pour finir dans cet état ...
parce que dans ce cas là, on peut aussi finir à l'hosto juste avec de l'alcool.
un peu du mal à comprendre le buzz qu'il veut faire du coup, y a rien d'étonnant ...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Jhi-dou a dit:

J'arrive un peu tard mais merci pour ce lien Jhi-dou, j'avais déjà lu cette observation de Shulgin il y a longtemps mais ça fait toujours plaisir de la relire, c'est un des commentaires les plus intéressants de PiHKAL je trouve.

Je conseille vraiment à tout le monde de lire un peu plus sérieusement le contenu de PiHKAL et TiHKAL (pour ceux qui savent lire l'anglais), ces deux livres sont vraiment intéressants et ne parlent pas que de chimie, par exemple lisez le long commentaire concernant l'AET (un des produits les plus intriguants que je connaisse, dommage qu'il soit introuvable).
 
P

PaRaLLeL

Invité
Si tu décides de te dire que chawue trip est unique, chaque trip est unique.

Le bonhomme ci-dessus fait comme si on décidait du tout une fois X dose de Y psyché dans le sang. HA HA HA.

Et si je décide que chaque trip est le même ? oO

Allez hop, une de plus répertoriée !! A LA CHAAAAASSSEEEE LES PSYCHOOOOOOOOOOO
 
J

Ji-doo

Invité
Dans le cas du Flakka, il s’agit d’une nouvelle drogue de synthèse, dotée de propriétés hallucinogènes puissantes...

...Chimiquement il s’agit d’une drogue fabriquée à partir des composantes chimiques déjà utilisés par le passé pour la synthèse d’autres produits aussi puissants (bath sel ou sels de bain – drogue très forte, répertoriée il y a quelques années).

http://www.atlantico.fr/decryptage/...ue-etats-unis-qui-deferle-france-2100828.html

Heureusement que le type est addictologue...
 

Lizo

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2015
Messages
10
Y'a ces gens qui te disent que tu peux rester perché aussi !
Le cannabis rend rebelle (Perso moi je ris,je bois et je mange mais "hasta la revolucion siempre" hein ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
je réponds intuitivement sans contrôle de notions pour aller + vite: oui les feuilles séchées se fument. C'est de la marijuana (marie-jeanne en français) Elles contiennent moins de THC que le hash mais tout provient du même plant

la pipe du général mc Arthur a le design idoine pour la beu
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est vrai que ça parait assez logique d'aller voir un pédopsychiatre pour connaitre les effets des taz sur le cerveau. Je me demande quand même où est-ce qu'ils vont chercher leurs "journalistes", entre celle qui interview un dealer de coke de bas étage pendant 30mn et un autre qui raconte son arrestation avec de la MDMA, j'ai de quoi écrire une bonne dizaines d'articles pour eux du coup...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Non mais je rêve!
Apparament (je men fous de l'orthographe de ce mot) t'es du genre cash..Ca va pas y'a pas plus toxique que les personnes "Cash".
J'en ai connu et je peux te faire un résumé de 5 lignes sur ces gens qui ont essayé de me faire croire qu'être direct et tac-o-tac c'est le meilleur moyen d'être sincère.

Non seulement la sincèrité c'est mauvais parceque pour ma part je prefère être franc et subtil pour ne pas heurter les gens (et meme les enfoirés), Mais en plus c'est déstabilisant d'être cashé car meme si c'est parlé positivement les gens comme ça te surprennent. Resultat : t'es souvent surpris, ça crée un micro stress et ca laisse un gout acide.

Les gens cash ne sont pas plus humains que les hypocrites que les autres , c'est faux. Ils sont parfois même pire que ça ces gens qui avancent dans l'ombre.
Fin mot de l'histoire : les gens CASH s'en prennent plein la tronche car tôt ou tard l'entourage comprend d'ou vient le probleme et fuient.

Mon ex est cash et je sais vraiment de quoi je parle.
 
Haut