Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Severine122 a dit:
Je conçois que ce soit tout à fait ridicule de dire ça mais n'empêche que des personnes qui sont fragile, qui ont des antécédents schizophrènes ou qui ont une situation instable peut amener à ce que la personne ne réagisse pas bien au cannabis et pourrait provoquer des troubles du comportement, tu ne crois pas ?

J'ai parlé à un mec a la sortie d'une retraite méditative qui me disait qu'il ne pouvais pas fumer de cannabis car a la deuxième ou 3ième latte, ça le faisait plonger dans un trip psychédélique de plusieurs heures (genre plus de 12h). Je pense qu'il avait une certaine pathologie mentale, mais oui, des gens chez qui les effets sont démesurés existent vraiment bien! Après je sais pas si c'est le cannabis qui crée la shizophrénie, la révèle, ou si c'est une tentative d'automédication... Don't know, mais les effets des drogues varient tellement de personne a personne, on le sous estime toujours!
 

Severine122

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
24
GuyGeorge a dit:
J'ai parlé à un mec a la sortie d'une retraite méditative qui me disait qu'il ne pouvais pas fumer de cannabis car a la deuxième ou 3ième latte, ça le faisait plonger dans un trip psychédélique de plusieurs heures (genre plus de 12h). Je pense qu'il avait une certaine pathologie mentale, mais oui, des gens chez qui les effets sont démesurés existent vraiment bien! Après je sais pas si c'est le cannabis qui crée la shizophrénie, la révèle, ou si c'est une tentative d'automédication... Don't know, mais les effets des drogues varient tellement de personne a personne, on le sous estime toujours!

Tout à fait d'accord avec toi, le cannabis s'est tellement banalisé et répandu que les personnes (en particulier et surtout les jeunes) ont tendance à oublier ce que c'est et ce que ça peut amener (de grosses prises de conscience par exemple).
Par contre pour le mec à qui t'as parlé c'est effectivement très chaud mais c'est pas un cas à part du tout, j'ai une ancienne amie d'enfance qui après avoir commencé à toucher la drogue à dû se retrouver dans un HP (hôpital psychiatrique) diagnostiquée schizophrène parce qu'elle faisait d'énormes délires.
Je pencherais plutôt sur l'avis que ça la révèle et comme je le disais, amène à de grosses prises de conscience à propos de soi dans un court laps de temps.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
"A l'instar de la K, la mxe (son autre petit sobriquet sur les sites de DD) est parfaite en descente de prods type md, speed, coke, mais une ou deux trace max. " --> Syndrome Séroto..?
Vu sur Psychoactif...Sur le sticky de la MXE
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Boubou75 a dit:
"A l'instar de la K, la mxe (son autre petit sobriquet sur les sites de DD) est parfaite en descente de prods type md, speed, coke, mais une ou deux trace max. " --> Syndrome Séroto..?
Vu sur Psychoactif...Sur le sticky de la MXE

J'sais pas, on a souvent débattu du combo Ké-MDMA ici, mais au final j'crois qu'on a jamais su si c'était dangereux ou pas.

EDIT : oups, on parle de mixie en fait x)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est un combo qui ne fait pas l'unanimité en tout cas. J'ai lu et entendu pas mal de report qui le decrivais comme désagréable.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Je parlais de la Mxe... Bref c'pas grave, mais faudrait quand même leur dire un jour d'éviter de dire nimp, surtout le "mais une ou deux trace max." Pas du tout RDR vu les traces que j'ai tendance à m'enfiler xD
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Alors, il me semble que la MXE et la Ké n'ont pas franchement le même mode d'action et que vouloir à tout prix ranger les 2 ensemble sous prétexte que c'est dissociatif t'as vu, c'est juste une connerie.

Bref. Passons.

Sinon, voilà un journaleux qui fait bien son taf et qui démonte une absurdité sur l'A-PVP (qui a été baptisée Flakka par certains médias et qui "donne une force surhumaine d'après eux").

Flakka, la nouvelle drogue qui affole la presse | Contrepoints

D'ailleurs, certains users du forum sont cités dans l'article...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le Roux a dit:
Guygeorge nous avait partager une étude sur des souris: de la d après un binge de ké diminuais la toxicité de la d je crois, ou l'inverse...Guy retrouve ton post j'y arrive paas !

Nop, le contraire^^ La MDMA après des doses de kétamine augmente la neurotoxicité. Je me demandais si au contraire une faible dose de kétamine prise en redescente de MDMA diminuais la toxicité, puisque le ressenti de ce combo dans cet ordre va vers un mieux être. (ce qui ne veut pas dire que c'est potentiellement moins toxique, mais c'est une possibilité).

La MXE contrairement à la kétamine a une action sur la sérotonine non négligeable, peut être moins intense que le DXM, mais ça rend quand même la prise de MXE en descente de sérotoninergique bien plus dangereuse que la prise de kétamine. Après c'est vous qui voyez, on vous a mis en garde! On peut pas faire plus^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Quoi c'est l'A-PVP qu'on appèle la flakka!!?

J'hallucine (g pas trop creusé le sujet) a l'époque ou je prenais du MDPV,je l'utilisais pour la pré-redescente ou de l'A-PPP pour descendre de quelques paliers (avant d'attaquer les downers) je la trouvais + cool/sweet (carrément) que la MDPV ,c'est sur je savais que comme la majorité des pyrrolidines c'est de la merde ,mais a ce point...

Pour moi MDPV est énormément + pire (attention ce n'est que mon ressenti),je n'en reste pas moins surpris...

-Après comparé un caca de chien a une merde de cochon...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Mighty Yo a dit:
.

-Après comparé un caca de chien a une merde de cochon...
:lol:tu m'étonne!!!


tien c'est un jolie pdf: ça parle de drogue du violeurs (mais ou es qu'il vont chercher tout ça:toimonster::
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...6XwWkKXh_ZFGvncIhwAYisA&bvm=bv.97653015,d.d24
.

les flics on que ça à foutre....... raconté des bètises!
Nop, le contraire^^ La MDMA après des doses de kétamine augmente la neurotoxicité. Je me demandais si au contraire une faible dose de kétamine prise en redescente de MDMA diminuais la toxicité, puisque le ressenti de ce combo dans cet ordre va vers un mieux être. (ce qui ne veut pas dire que c'est potentiellement moins toxique, mais c'est une possibilité).

le prozac pris à je ne sais plus quel momment (pas tout les jours), protège de la neurotoxicité de la mdma, enfin à prendre avec des grosse pinces (de homar), c'est un mec sur psychoactif qui à traduit un truc en anglais sur le sujet
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Ouais c'est plutôt bon de fouinasser dans les vieux topic, ya souvent moyen de se découper des bonnes grosses tranches de rigolade :) Mais je triquite pas, c'est juste que ça fait une super blague de camé dans le genre : "Tu sais pourquoi la ké indienne est plus forte ? C'est pas des chevaux qu'ils anesthésient mais des éléphants."
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le pcp c'est pour anesthésier les baleines mec tu peux pas test ;)
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Cette histoire de baleine, ça me fait penser à une pote qui est venu me dire qu'elle à tapé de la ké pour baleine :')

Je lui dis "nan mais pour baleine cheval etc. c'est la même molécule"
"Ouai mais c'étais tellement fort c'étais forcément une ké spécial"

Oui: du MXE ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan mais si on fouille le fofo on trouve des perles c'est obligé^^
Et de la part de tous les anciens je pense...

Y'a pas a rigoler en fait, on est tous le con d'un autre plus expérimenté ou plus documenté....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'essaie de récolter des perles dans ce topic pour alimenter mon émission de radio sur les drogues. Le truc, c'est que ce topic est aussi plein de flood et de messages supprimés... J'ai déjà parlé du coup de l'acide qui ronge les dents, des champis visuels/mentaux/hilarants, de la ké indienne paskizondézéléphants, de la drogue c'est mal m'voyez (un verre de vodka à la main), du comparatif Taz/MD, du "je prends pas de crack, je base juste ma coke", sur l'intoxication alimentaire aux psilo...

Là je pense embrayer sur le GHB, drogue des violeurs, sur le coup de la beu coupée à l'héro ou la coke et sur la sueur des perchés... Si vous avez d'autres suggestions. Aussi je sens déjà que pour le coup de la sueur, vu qu'on me l'a encore sorti dans un squat, on va me casser les couilles. Et que c'est difficile d'avoir une réponse vraiment scientifique précise. Je pense juste soulever l'idée qu'être au milieu de gens perchés peut rendre un peu perché, ou troubler les clébards à cause de l'agitation, mais que ça n'a rien à voir avec le LSD qui passerait dans la sueur.

Aussi y'a de fortes chances que je balance des conneries dans mes émissions, faut surtout pas hésiter à me reprendre pour que je corrige à la suivante. Genre là j'ai parlé de la ké et de ses différents isomères R & S... J'ai peur d'avoir dit une connerie, je suis une bille en chimie. J'ai lu "énantiomères" dans ce topic. Confirmez-moi avec une brève explication accessible pour le profane total.

Le PCP est utilisé dans le monde vétérinaire pour les gros animaux et la ké pour les petits, c'est bien ça ?
 
Haut