Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
34
@psychotrique : Intéressant, merci ! Par contre, je pensais à un transfert physique de la substance (via la transpiration) mais c'est vrai que en y réfléchissant c'est peu probable :p

Après ça doit pas être ouf ouais, et dans tous les cas j'ai pas encore pu rencontrer de miss avec qui je m'accorde vraiment bien (et qui me plaise) en teuf :\\ Et sous acides je me vois diffcilement copuler, j'ai besoin de me perdre avec mon esprit et rien qu'un câlin ça me fait partir loooooooin :lol:
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Un pote qui prend de la MD très occasionnellement uniquement en para, à propos de la prise nasale : "Sniffer de la MD c'est hyper dangereux, surtout si elle est cristaux, parce que si un morceau se coince dans tes muqueuses, t'aspires le produit indéfiniment et là c'est l'overdose !"

Bon je lui ai rien dit, si ça peut le convaincre de ne jamais tracer c'est pas plus mal ! ^^
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Aouch le level... Entre le "t'aspires le produit indéfiniment" et l'overdose qui arriverait avec une quantité minime, tu nous as dégoté un champion.

À part ça, en quoi c'est mal de tracer la MD (j'ai jamais testé) ? ça engendre un craving de malade ? une montée trop violente ? ça pète les narines ?
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Malienkov a dit:
Aouch le level... Entre le "t'aspires le produit indéfiniment" et l'overdose qui arriverait avec une quantité minime, tu nous as dégoté un champion.

À part ça, en quoi c'est mal de tracer la MD (j'ai jamais testé) ? ça engendre un craving de malade ? une montée trop violente ? ça pète les narines ?
Ca pète les narines et les effets sont plus courts et plus rush. C'est ni bien ni mal pour moi.Après c'est une histoire de gouts et de contextes. Certains aiment d'autres non.

Doctor Gonzo a dit:
Bon je lui ai rien dit, si ça peut le convaincre de ne jamais tracer c'est pas plus mal ! ^^
Vaut mieux garder le silence dans ces cas là :lol:
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Saxifrage Russel a dit:
Ca pète les narines et les effets sont plus courts et plus rush. C'est ni bien ni mal pour moi.Après c'est une histoire de gouts et de contextes. Certains aiment d'autres non.
Déjà oui, rajoute à ça le goût dégueu dans le fond de la gorge pendant les 20 mn qui suivent la trace, et en plus le rapport quantité/effet très faible je trouve comparé à la voie orale, mon choix est vite fait.

La 1ère fois que je l'ai fait je me suis dit "mais c'est d'la meeerde et c'est dégueu en plus, plus jamais je refais ça !!". Au final j'avais ré-essayé une fois qq mois plus tard pour lancer la soirée, ben j'me suis redit la même chose, et depuis jamais refait ^^
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
J'en rajoutte un, quand j'étais aller chercher un peu de zeh, ça parlait d'amphét
"Faut faire gaf avec tout ça, un petit cailloux peut rester bloquer des les vaisseaux et t'es perché a vie." Ils étaient 3 que je ne connaissais pas à approuver cette affirmation, j'ai pas bataillé.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 913
ALERTE RDR

Du côté d'Annecy se promène un nouveau mélange détonnant : la "Philosophia". Tu comprends mec, c'est genre de la coke et du speed mélangé et ça donne un nouveau truc trop bien. Non mais genre, pas mélangé comme ça, mais mélangé en labo, ça fait un nouveau prod.

Avec ça tu reprendras bien une trace de méphédrone ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Z'essayent quand même de trouver des noms aguicheurs, se sont de vrais commerciaux à Annecy dis donc !
 
Y

Yeaushit

Invité
J'ai trouvé le dealer:
Psilosophia
user-offline.png

Esthète du Néant Inscrit February 2012LieuSystème LimbiqueMessages821
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et moi qui pensait faire ma petite affaire bien plus tranquillement que ça... Me voilà affiché dans un des topic les plus lus de Psychonaut; c'est pire que tout!

Je vous laisse, j'entend les sirènes.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
-Hey mec, c'est quoi ta goutte ?
-Comment ça? C'est du lsd !
-Ouais mais comme variété. C'est quoi son nom?
(grrrmbl plein l'cul de ce genre de questions d'merde, tentons une vanne)
-C'est de la placebo mec ! ( gros sourire, gros clin d'oeil, je suis super fier de de ma super vanne, va-t-elle faire rire?)
-Ah, ben je connais pas, elle fait quoi ?
-....... Elle cultive, t'en veux?

C'est pas ce que j'appellerai "une absurdité sur la drogue" mais je me suis senti tellement seul sur le moment qu'il fallait que je partage.
Merci
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Si j'étais un cyber-condé en civil, la lecture de quelques pages de ce thread , permet d'identifier facilement un revendeur de LSD. A la limite mets le en signature que tu brasses de la goutte
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
D'une, j'en vends pas, c'était un don.
De deux... Libre a n'importe quel flic d'essayer de me doxxer et de venir chez moi. Faudrait qu'ils aient rien d'autre a foutre. Mais si il veut venir boire la café pendant qu'il renifle mes chaussettes y'a moyen. C'est joli le bleu.
Et faudrait qu'ils y arrivent aussi.
Quand je suis chez moi j'ai un VPN no log. Et quand je suis pas chez moi, comme la, ben c'est pas chez moi ^^
Mais merci de t'inquiéter ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Premier contact avec la faune local de san francisco...

"j ai entendu qu ils extraient ces cristaux du sol, pour en faire de la meth! Mec, cette drogue est faite avec des vrais cristaux, et ils exploitent la terre pour ca ! "

Puis ils sont parti en conversation absurde, j ai absolument rien compris ....

(heureusement maintenant je suis dans un coin tranquille avec des gens bien, les "hippies" de SF sont decadents... )
 

Severine122

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
24

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Severine122 a dit:
Je conçois que ce soit tout à fait ridicule de dire ça mais n'empêche que des personnes qui sont fragile, qui ont des antécédents schizophrènes ou qui ont une situation instable peut amener à ce que la personne ne réagisse pas bien au cannabis et pourrait provoquer des troubles du comportement, tu ne crois pas ?

Faut le dire à celui qui a écrit l'article alors :lol: Mais merci de le rappeler

Edit : Ah oui, ils le disent justement, plus ou moins. Mais il n'empeche que le titre est rigolo ..
 

Severine122

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
24
Yotna a dit:
Faut le dire à celui qui a écrit l'article alors :lol: Mais merci de le rappeler

Edit : Ah oui, ils le disent justement, plus ou moins. Mais il n'empeche que le titre est rigolo ..

*La grosse débile qui avait pas vu que c'était un article*, sorry j'ai de la peine à récupérer de ma soirée de hier :eek:ak:
 
Haut