Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Une jeune fumeuse m'as dit que mettre 1g de beuh dans un gâteau suffirait à défoncer tout le monde, on était 15 ^^ ! Et bah dit, on aura tout vu !
Je la revois Samedi, me fera elle son gâteau super fort ?! MhhhHum...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est peut être un piège!!! Genre elle fait la noob, et elle va grinder la moitié de sa récolte indor d'amnesia en hydropo' dans des petits cup cakes maison tout meugnons avec du sucre par dessus! Toi tu va faire ton mac, tu va en gober 5 et tu va finir par gerber tes tripes pété d'angoisse! lol Ne jamais sous estimer la gente féminine, mais encore plus vrai, ne jamais sous estimer le cannabis oral!

Ptain d'ailleurs y'a la question du cannabis anal qui n'est pas encore réglée bordel! Va falloir que je finisse par tester putain...
 
G

Guest

Invité
Flux de Glux a dit:
Une jeune fumeuse m'as dit que mettre 1g de beuh dans un gâteau suffirait à défoncer tout le monde, on était 15 ^^ ! Et bah dit, on aura tout vu !
Je la revois Samedi, me fera elle son gâteau super fort ?! MhhhHum...
1g de têtes pour 5g de beurre ou 25g de feuilles pour 1g de beurre(l'effet est le même) et environ 25/30g de beurre pour un gateau de 8 personnes....
C'est la norme...
Voila quoi^^
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Le LSD est le plus puissant des hallucinogènes connus, 20 microgrammes suffisent pour déclencher des hallucinations.

Ptain en fait même les cartons les plus pourris à 50µg c'est de la balle !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ca serai pas la DMT le plus puissant des hallucinogènes, en vrai ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
grivois a dit:
Ca serai pas la DMT le plus puissant des hallucinogènes, en vrai ?

Il est possible qu'il parle en terme de rapport dosage/effets, le LSD se dosant très faiblement on pourrait en déduire qu'il est plus puissant, mais sinon c'est DMT ouais (ou salvia si on le fait rentrer dans cette catégorie de drogue) :mrgreen:
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Yop ! Petite question : j'ai rencontré un mec hier soir qui fumait de la MAM, mais très différemment du reste des gens que je côtoie : il l'achetait à un mec d'Amsterdam, et d'après ce que j'ai compris il foutait de l'acétone dans son tabac avec, "pour que la MAM adhère mieux au tabac" ou j'sais plus trop quoi. Je suis bien évidemment restée hyper sceptique, déjà parce que pour moi l'acétone est un putain de dissolvant et puis parce que cet histoire d'achat à Amsterdam était bizarre... Bref, du coup je lui ai dit que s'il comptait se butter à ça, l'acétone était une très mauvaise idée (c'est pas censé être hyper toxique ?) et qu'il pouvait tout-à-fait éviter les marges de malades d'un mec qui assume de lui couper sa poudre au dissolvant en achetant sur Internet...
Mais je suis hyper curieuse par rapport à cette histoire d'acétone qui ferait mieux adhérer la MAM au tabac... Ca boosterait vraiment le trip ? (Je compte pas utiliser cette technique, la MAM a déjà tendance à me mettre une grosse balle "au naturel" ^^)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
A mon avis le mec voulait dire que l'acétone permet de mieux répartir le MAM sur le tabac.

Il dissous le MAM dans l'acétone, pulvérise cette acétone sur son tabac, attend que l'acétone s'évapore puis fume son blend.

Je pense pas qu'il fumait l'acétone :mrgreen:
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Le weekend dernier en teuf on m'a dit que la MD tout seul c'était toxique et ça te tuait sur le coup, et qu'il fallait la mélanger à une amphetamine pour pouvoir l'absorber...

Le mec m'a aussi dit qu'il avait raison et moi tort parce qu'il allait en teuf depuis au moins 10 ans et que ses potes étaient chimistes, et il s'est foutu de la gueule des "chimistes en herbe" qui synthétisent les "nouvelles drogues complètement chimiques", "ces saloperies".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il en tient une bonne couche lui. :lol:
 
O

Ornicar

Invité
Fraiche de ce we :

" Faut se mefier, les condés ils vont trouver un test pour la ké au salivaire, vu que la ké c'est un opiacé et pour la came on le trouve deja".

Et la meilleure :

" En fait, tu prends une fois du lsd, et tu en auras tout le temps dans le sang, parce que la molécule se renouvelle dans ton sang. Du coup, les flics quand ils te chopent ils savent pas si tu en as pris la veille ou y a 5 ans"
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
N'empêche c'est un concept à explorer le virus psychédélique, s'il y a des bactéries qui produisent du LSA on pourra bien créer un virus qui fait produire du LSD ! Ou qui stimule la production endogène de DMT. :rolleyes:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Don_Fouinardo a dit:
Le 24INBOMe, nouvelle drogue «très dangereuse» similair... - lavenir.net

%3D%3Futf-8%3FB%3FMTI4MDA4MTM3NTQyNi5qcGc%3D%3F%3D-737519

Déjà que l'article est horrible à lire, j'en ai chié pour le lire, j'avais envie de pleurer au moins 4 fois, mais alors les commentaires de l'article m'ont donné envie de me suicider au moins 50x....

On est le 1er avril déjà?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Purée Cosmique a dit:
Le weekend dernier en teuf on m'a dit que la MD tout seul c'était toxique et ça te tuait sur le coup, et qu'il fallait la mélanger à une amphetamine pour pouvoir l'absorber...

Le mec m'a aussi dit qu'il avait raison et moi tort parce qu'il allait en teuf depuis au moins 10 ans et que ses potes étaient chimistes, et il s'est foutu de la gueule des "chimistes en herbe" qui synthétisent les "nouvelles drogues complètement chimiques", "ces saloperies".

Ah bah putain celle là aussi on me l'a sortit au moins une dizaine de fois, les potes chimistes qui sont toujours persuadé d'avoir de la strychnine sur leurs cartons, ou que le LSD reste dans le sang pendant des années :|
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Ah oui c'est clair que les commentaires de cet articles sont collector... Tout ça c'est à cause de la grande famille de Monaco !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Et glamour cette famille s'il vous plait !
Et dire qu'il vivent avec toutes ces petites vieilles traumatisé par les drogué sur la conscience :roll:
 
Haut