Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ben c'est pas forcément faux que la goutte soit plus forte que le carton. Enfin c'est pas que c'est plus fort, c'est juste que c'est généralement plus dosé ! Pourquoi ? Ben je sais pas trop :mrgreen: peut être que c'est une histoire de conservation comme tu le dis, les toncars sont pas facile à conserver, alors qu'une fiole c'est déjà plus simple.

Par contre le coup du gout métallique je l'entend un peu partout, mais j'ai jamais calculé ça... Parce que personnellement la perception de la bouche est tellement cheloue sous psyché que j'aurai du mal à discerner un gout métallique dans le wahifuzegbzoqoisbgo que je ressens au niveau buccal XD.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Brainzap a dit:
Souvent les gens parlent de la goute plus forte que le timbre car, pour dose équivalente, les évaporations par chaleur ou doigts mal placés sont écartés. Donc plus de chance niveau qualité. Surtout quand tu ne connais pas ton fournisseur.

Sinon j'avais une autre question (peut-être allez vous encore me prendre pour une pomme), savez vous d'ou vient ce gout métallique (du genre aluminium?) qui vient pendant les prises de psychés ?
Je l'ai toujours avec du LSD, mais aussi avec les amphetes à hautes doses.

La seule chose qu'on peut dire sur la puissance d'une goutte ou d'un toncar, c'est sa dose de LSD par goutte/carton. Rien d'autre.
Des cartons m'ont déjà plus chéper que des gouttes, et l'inverse... Faut arrêter de chercher midi à quartorze heure les gars...
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Gorkha a dit:
La seule chose qu'on peut dire sur la puissance d'une goutte ou d'un toncar, c'est sa dose de LSD par goutte/carton. Rien d'autre.
Des cartons m'ont déjà plus chéper que des gouttes, et l'inverse... Faut arrêter de chercher midi à quartorze heure les gars...

A chaque fois que je demandais aux dealeurs la dose des cartons ils me disaient "une goutte pour 2 cartons" ou des trucs du genre, donc faut pas s'étonner que la plupart des personnes qui achètent des cartons en teufs pensent qu'une goutte est plus forte qu'un carton ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La MDMA peux réellement atteindre les yeux, mais c'est pas une question de mode d'ingestion, même en trace, c'est que ça peux cramer le système nerveux optique, mais c'est rarissime (post 1er degré). Mais souvent c'est temporaire.
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
nan mais je trouvais ça ridicule comme affirmation. Mais c'est comme pour un médic tu peux avoir des effets secondaire assez rare, mais tu ne peux en faire une généralité ^^
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
"Comme pour tous les produits psychédéliques, les effets recherchés peuvent parfois se transformer en bad trip. Les benzodiazépines (diazepam, bromazepam etc.) et les produits laitierspermettent d'écourter le trip s'il devient difficile à supporter" Wikipedia
Nan mais what? Des produit laitiers? Demande vérification svp!
 
D

D.F.

Invité
lefeusombre a dit:
Nan mais what? Des produit laitiers? Demande vérification svp!
Sans doute la même légende urbaine qui prétend que boire du lait calme les effets du cannabis. :lol:
Les benzos n'arrêtent pas les effets d'un psyché non plus, ils permettent juste de calmer une éventuelle crise d'angoisse.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Oué on disait souvent (quand j'avais 17 ans) que contre un bad il fallait boire du lait, ou du jus d'orange, ou alors manger.
Le jus d'orange c'est même la vendeuse du smart où j'ai acheté mes premières truffes qui nous l'avait indiqué. Résultat, en plein bad paumés à Amsterdam, quête épique du jus d'orange sacré, qui s'acheva avec beaucoup de désillusion une fois bue la bouteille de 50cl à 2€…

Le seul truc que je vois, dans l'hypothèse où la prise de drogue se fait à jeun, et qu'on en chie encore plus parce qu'on a le ventre vide, c'est la possibilité d'en chier un peu moins en s'autorisant un peu de sucre/vitamines/etc. Mais bon, de là à diminuer les effets d'une drogue…
 

Olivewz

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
52
Quand on fume un joint pur retarde la défonce ( la défonce prend un peu plus de temps a monter)

- mettre du tabac dans les joint bride un peu la défonce.

- certaines variété venant de l'himalaya produisent des hallucinations visuelles assez puissante

Donc voila voila j'vous laisse déja parlementer sur ses 3 idées recu que j'ai entendu a plusieurs reprises déja :rolleyes:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tout c'que j'peux te dire,c'est que dans la région de l'Himalaya, ya du trèèèèès bon matos. Après,pour les "hallucinations visuelles assez puissante",j'aurai pas de mal à y croire étant donné qu'avec la dernière weed que j'ai fumé,j'ai eu droit à des effets bien space,au niveau des perspectives. En gros,pour simplifier,je voyais quasiment tout en 2D.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Olivewz a dit:
Quand on fume un joint pur retarde la défonce ( la défonce prend un peu plus de temps a monter)

- mettre du tabac dans les joint bride un peu la défonce.

- certaines variété venant de l'himalaya produisent des hallucinations visuelles assez puissante

Donc voila voila j'vous laisse déja parlementer sur ses 3 idées recu que j'ai entendu a plusieurs reprises déja :rolleyes:

Ce que je vais dire ne ressors que de mon expérience personnelle, on réagit tous différemment

- Sans tolérance, je ne sens effectivement pas les effets monter tout de suite, et c'est encore plus flagrant s'il n'y a pas de tabac. Et avec une bonne tolérance, le tabac me fait effectivement monter la défonce plus vite mais ;
- le tabac bride effectivement mes effets, ou les modifie en les rendant plus stones et moins psyché, pour ça que je fume que des purs quitte à rouler des mini machins ;
- C'est pas dans la région himalayenne qu'on trouve surtout de la sativa et peu d'indica ? La sativa est connue pour ses effets très psychés, et s'ils ont effectivement des bêtes de puissance bah c'est tout à fait possible d'avoir des visus.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Olivewz a dit:
Quand on fume un joint pur retarde la défonce ( la défonce prend un peu plus de temps a monter)

- mettre du tabac dans les joint bride un peu la défonce.

- certaines variété venant de l'himalaya produisent des hallucinations visuelles assez puissante

Donc voila voila j'vous laisse déja parlementer sur ses 3 idées recu que j'ai entendu a plusieurs reprises déja :rolleyes:
Mettre du tabac modifie la défonce oui, mais de là à la brider.. après les visus et la durée de la montée ça dépend du type de beuh.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Moi j'avais plus entendu le contraire, que le tabac, surtout la clope post-joint, boostait la défonce ... une histoire d'augmentation de l'activité synaptique par la nicotine (qui est un psychostimulant), un truc comme ça.
 

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
EmpathoCouac a dit:
- C'est pas dans la région himalayenne qu'on trouve surtout de la sativa et peu d'indica ? La sativa est connue pour ses effets très psychés, et s'ils ont effectivement des bêtes de puissance bah c'est tout à fait possible d'avoir des visus.

C'est l'inverse, dans l'Himalaya, près de l'Inde, on trouve de l'Indica ;)

La sativa c'est plutôt dans les zones chaudes.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Au Mexique, on trouve de la Sativa.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Thomas11 a dit:
Moi j'avais plus entendu le contraire, que le tabac, surtout la clope post-joint, boostait la défonce ... une histoire d'augmentation de l'activité synaptique par la nicotine (qui est un psychostimulant), un truc comme ça.
Oui, ça me fait le coup aussi, ca boost une palette d'effets et en masque une autre... mais le tabac dans le joint a plutôt tendance à me brider ma défonce curieusement. Peut-être une histoire de placebo, ou simplement de variété...

Ah et merci Schrödinger, je me gourerais plus maintenant au moins.
Plus dur d'avoir des visus avec l'indica mais ca arrive quand même...
 
Haut