Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Vice en même temps, on peut pas toujours attendre de la Haute Qualité.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Perkel a dit:
Vice en même temps, on peut pas toujours attendre de la Haute Qualité.

Il n'y a que les articles et les vidéos d'Hamilton Morris qui sont viables, en tout cas quand ça parle de drogue.
Mais c'est vrai que c'est un peu pourri Vice.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Vu le titre de l'article, j'ai crains qu'il parle (désinforme devrait-on dire) du forum. Mais heureusement, c'est juste de la chiasse journalistique pour faire tourner leur site. En passant, j'aime bien Vice, faut trier mais ils traitent plein de sujet différents, certains avec une profondeur impressionante en comparaison avec ces articles racoleurs.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Un pote qui fume du shit depuis 4-5 ans, qui ne savait toujours pas ce que c'était/comment c'était fait. Pour lui c'était "de la résine de cannabis", mais il savait pas ce que c'était que la résine en fait, pour lui, c'était la sève...
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Trouvé sur un forum y'a quelques minutes :

"Surtout que le canabis c'est nul, l'alcool c'est bien mieux. On m'a dit que la cocaïne c'est nul. L'ecstazy et le LSD le côté roulette russe me fait peur. Ya que l'héro qui me tenterais mais c'est dur à trouver et je me demande si je n'ai pas passé l'âge pour ça...Je pense que je n'en prendrai jamais et je pense qu'à ma mort ça fera partie des trucs non faits que je regretterai...Mais bon, fait chier de se piquer, et j'aurais peur de mal doser.

Bref pour moi je pense que c'est fini sauf l'alcool..."
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
"moi la K ça me fait plus rien, donc j'ai pris du 2C-P, on m'a dit que c'était un anesthésiant pour Rhinocéros"
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Thomas11 : Nonnn ? Véridique ?! T'as lus ça quelque part °_° HAHAHA j'vois bien le 2C-E anesthésiant pour phoque ^^
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Entendu en festival ... le mec avait l'air d'attendre les effets ...
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Non mais en festoch, on croise trop des dieux, moi c'est simple j'ai mon magnétophone 24/24, au cas où s'il y a une pépite qui sort.
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Gorkha a dit:
J'adore ces gens qui mettent tout dans un même paquet, et qui ne comprennent pas que
les hommes viennent de notre monde, et que dans tout, y'a différentes visions et que nous sommes tous (ou presque, après tu pourrais me prendre à mon propre jeu, ce serait dommage pour moi) des utilisateurs du stéréotype et du préjugé quand le sujet en question ne nous attire pas ou que ça nous fait peur! :)
Pas pour toi, hein, mais je chie sur l'expression 'le gars lambda"
Peace
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Voras, tu serais pas étudiant à Rennes 2? Je me souviens avoir lu cette phrase dans les chiottes y'a de ça plus de 10 ans quand j'y étudiais!
 

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
J'ai entendu le fameux "C'est quoi la différence entre de l'herbe et de la weed ? C'est + fort la weed ?"

Sinon le plus grosse connerie que j'ai vu c'était un lendemain de teuf, un pauv gars qui avait 1G D'amphets dans le tronche arrivait pas à dormir, du coup il a gobé 2 somnifères. lol.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Sawen a dit:
J'ai entendu le fameux "C'est quoi la différence entre de l'herbe et de la weed ? C'est + fort la weed ?"

Bah c'est pas forcément une absurdité, juste quelqu'un qui n'y connait rien, si ça vient de quelqu'un qui ne fume pas ça ne me choque pas.
Moi aussi il fut une (lointaine) époque où je ne savais pas très bien c'était quoi la différence entre tous ces mots "herbe", "weed", beuh", "shit", "haschich", "joint" et je suis sûr que c'est par exemple encore le cas de ma mère par exemple.

Sawen a dit:
Sinon le plus grosse connerie que j'ai vu c'était un lendemain de teuf, un pauv gars qui avait 1G D'amphets dans le tronche arrivait pas à dormir, du coup il a gobé 2 somnifères.
Je sais que c'est pas bien mais j'ai déjà fait ça un peu trop souvent :oops:
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Nope,
Je suis Breton d'origine et dans l'âme :) pas grandi là bas pourtant!
Mais la phrase en question (que je croyais de moi :( ) fait effectivement référence à la fois où j'ai fracassé la gueule d'un étudiant à Rennes 2 à grand coup de porte dans le tarin! Il avait dit que Nantes n'était pas en Bretagne... Faut croire qu'il a appris de ses erreurs et qu'on en est venu à la même conclusion! Y avait pas écrit "Naoned powa motherfuckas!!!" à côté ?
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Y'a encore un an ou deux de ça je pensais vraiment que les gens qui consomment du cannabis seuls chez eux c'était un peu des toxicos dépendant qui ne pouvaient pas s'en passer. Je concevais le cannabis uniquement comme une drogue sociale qui n'était bonne qu'à être consommée en groupe en soirée...
 
G

Guest

Invité
Voras Bioni a dit:
Je suis Breton d'origine et dans l'âme :) pas grandi là bas pourtant!
Il avait dit que Nantes n'était pas en Bretagne...
Bretons violeurs de moutons!!!
Nantes n'est pas en Bretagne!!!
Rhaaa la drogue et l'alcool ont ravagés des générations entières chez vous^^

Nan je plaisante bien sur,tout le monde sais que la capitale de le France est Brest et que la Bretagne s'étend jusqu'à Marseille:mrgreen:
 
Haut