Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
delija a dit:
"shit pur", m'a dit mon pote. Je le crois ou pas?

a mon avis oui, genre le skuff ou l'icolator pour moi c'est du shit pur. ou meme n'importe quelle resine peut etre pur ça dépend si il est coupé ou pa
m'voyez?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que c'est très beau. xD
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Pourquoi tu le croirait pas?
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Overdose de LSD .. lol

Regardez sur quelle connerie je viens de tomber.

Cookies must be enabled. | The Australian

Y en vraiment marre de la desinformation, il n'ya jamais eu aucune mort du au LSD.Tout comme la ganja.
Je leurs ai envoyé un mail même si ils ne me repondrons pas.
Et j'ai bien aimé le "Nick, 15, died after he and a mate experimented with a substance police believe to be LSD.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Je parle avec une pote qui me dit qu'elle essayera la goutte prochainement et elle me sort :

"Mais ce dont j'ai peur avec la goutte c'est que ça change ton ADN et pour tes enfants plus tard c'est chaud..Y a des risques !!" .............................................................. J'ai essayé de lui expliquer elle m'a pas crue ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le LSD qui te change ton ADN. Oh putain c'est du lourd. :lol:
 

Member58649348

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Déc 2012
Messages
182
C'est bien connu, tout les trippés sont des mutants! x)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Faudra s'y faire : nous sommes des O.L.M., des organismes lysergiquement modifiés! :mrgreen:

EDIT :
Tiens, je l'aurais bien mis en titre personnalisé, celle-là, si seulement j'bouffais encore des trips plus souvent que deux fois l'an. J'le laisse de bonne grâce à quelqu'un qui le portera mieux, du coup.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Comme quoi on peut vraiment faire croire n'importe quoi a n'importe qui, ça me rapelle un mec aussi dans le chemin pour une teuf qui se prepare son ballon, et il commence a me sortir : "moi perso le co2 c'est ma drogue préferée, je kiff trop ce que ça me fait" je lui ai dit que c'était du n2o il m'a dit "aaaaah non tu confonds avec le NOSE, ça c'est un gaz qui melange du lsd et du co2"
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah ouais elle est pas piquée des hannetons celle-là :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
schtroumpfette a dit:
Faudra s'y faire : nous sommes des O.L.M., des organismes lysergiquement modifiés! :mrgreen:

EDIT :
Tiens, je l'aurais bien mis en titre personnalisé, celle-là, si seulement j'bouffais encore des trips plus souvent que deux fois l'an. J'le laisse de bonne grâce à quelqu'un qui le portera mieux, du coup.

Bon, beh je prends dans ce cas là ! Sans rancune ? (en même temps, faut manger plus d'acides aussi hein!)


edit : ouais en fait ça rentre pas dans la case :/ snif.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Boubou75 a dit:
Je parle avec une pote qui me dit qu'elle essayera la goutte prochainement et elle me sort :

"Mais ce dont j'ai peur avec la goutte c'est que ça change ton ADN et pour tes enfants plus tard c'est chaud..Y a des risques !!" .............................................................. J'ai essayé de lui expliquer elle m'a pas crue ...

PUTAIN MEC On m'a sortit LA MEME CHOSE limite mot pour mot hier soir... J'ai voulu essayé d'expliquer mais pas moyen, il veut rien savoir. Il a raison j'ai tord, j'ai pas cherché plus loin et j'ai dis : D'accord :)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
C'est la vérité, c'est super-dangereux pour les enfants, surtout mentalement, les parents de Kim Ung-Yong en avaient pris et regarder le résultat: Kim Ung-yong - Wikipédia
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ahahah @alphamethyl c'est dingue les gens sont cons en meme temps, ça doit etre les changements de saison!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
C'est clair, surtout qu'ici en france les cartons sont a une moyenne de 90-150 ça fait que t'aurais mangé 3200 cartons.
Je pense que si tu bouffe 3200 flamby en une fois tu dois pas être marrant a voir et pourtant c'est pas illégal ^^
 
Haut