Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Kyran a dit:
Enorme la vidéo et le lien !

Les tweets sont trop marrants !

Surtout les deux là :
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/475/660/8a2.png
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/475/657/798.png

C'est pas possible, doit y'avoir un troll derrière tout ça ! http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/475/665/fd9.png

Ces liens proviennent de la même personne qui a fait le vidéo, donc avec toutes ces absurdités je pense qu'il est clair que c'est du fake total !
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Yop !

Je rajoute un petit article : Nourritures Spirituelles (2/2) : les portes de la Perception | Univers-citéUnivers-cité

Dans l'ensemble, c'est bien rédigé et intéressant, mais certaines phrases m'ont un peu fait "sursauter", si on peux dire ça comme ça...

A ce sujet, une remarque : sur le plan spirituel, je pense que certaines Plantes utilisent simplement la race humaine pour proliférer, dans une relation symbiotique, voire parasitaire. Ceux qui ont vu leur voisin cultiver un plan de marijuana sur le balcon d’en face comprendront ce que je veux dire. Ces gens ne sont pas libérés. Au niveau énergétique, ils deviennent les esclaves de la plante : ils s’occupent de sa culture et de sa prolifération – bien joué, Marie-Jeanne
icon_cool.gif

Il est factuellement correct de dire que certaines substances peuvent aider dans une démarche spirituelle. Les millénaires d’expérience des peuples premiers en témoignent.
Mais – et c’est un gros mais – si la pratique n’est pas extrêmement encadrée, on se retrouve au pire dépendant avec un mal de crâne et au mieux avec des flashs un peu vains pleins les yeux

Tout d’abord, je rejette fermement tous les hallucinogènes. Autant aller au cinéma : c’est légal, moins cher et équivalent sur le plan spirituel (voire même sur le plan de la destruction des cellules cérébrales si vous choisissez le bon film
icon_cool.gif
). En plus, vous avez moins de risques de devenir dépendant.

Bref, je ne suis pas très d'accord avec tout ce que dis l'auteur de l'article. Celui qui a écrit n'a apparemment jamais rien testé dans sa vie (c'est lui même qui l'écrit). Quand on écrit un article, mieux vaut parler de quelque chose qu'on a pu expérimenter...
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je pense que tout cela est vrai, le fait que l'auteur ait incorporé des émoticons à son texte donne pour moi une dimension symbolique de son implication dans ses recherches. Merci des liens !
 

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
J'sais pas si ça a trop sa place ici mais bon c'est quand même assez drôle ! :D

[video=youtube;YD7S9I2DYVU]
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Kyran a dit:
A ce sujet, une remarque : sur le plan spirituel, je pense que certaines Plantes utilisent simplement la race humaine pour proliférer, dans une relation symbiotique, voire parasitaire. Ceux qui ont vu leur voisin cultiver un plan de marijuana sur le balcon d’en face comprendront ce que je veux dire. Ces gens ne sont pas libérés. Au niveau énergétique, ils deviennent les esclaves de la plante : ils s’occupent de sa culture et de sa prolifération – bien joué, Marie-Jeanne
icon_cool.gif

Pour cette partie, il y a peut-être une part de vérité. Les plantes utilisent des insectes et des champignons, pour se défendre et se reproduire, il se peut quelles se servent aussi de nous et que nous sous-estimions leurs capacités.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mc Kenna a sorti un truc du style aussi, que les plantes avaient inventé les animaux pour répandre leurs semences. ^^
“Animals are something invented by plants to move seeds around. An extremely yang solution to a peculiar problem which they faced.”
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Peut-être que les dieux sont des plantes, allez savoir.:)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Voui, certes j'avais pas vu ça comme ça...

Mais je conteste surtout le côté "esclave de la plante". Je pense que les gens qui font pousser du cannabis sont plus dans l'échange.

Bref, c'était un mauvais exemple. L'absurdité dans ces phrases, je la vois dans la nuances, parce que je pense que prendre un produit hallucinogène a une plus grande portée spirituelle qu'une séance de ciné, et aussi qu'on peux prendre des trucs sans être encadré sans que ça se limite à
des flashs un peu vains pleins les yeux
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Zgl0R a dit:
J'sais pas si ça a trop sa place ici mais bon c'est quand même assez drôle ! :D

[video=youtube;YD7S9I2DYVU]


Hahahahaha le fou rire que j'me suis tapé ! OMG merci :weed:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hahaha la vidéo est juste énorme oui ! :+1:

Sinon aujourd'hui j'ai discuté avec la nouvelle petite amie d'un pote à moi, et elle m'a dit : " Moi je ne touche pas au LSD parce qu'on peut bader, je préfère le naturel comme les champis, au moins j'suis sûre de jamais bader " ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh putain la pauvre, quand ça lui arrivera...
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol j'avoue que ce site est très très bon
Le L.S.D. procure des sensations intenses et des distorsions des perceptions, et entraîne le désespoir.
Tadadadaaaamm !!
(rajoutez une musique flippante et des bruits de chiens qui hurlent à la mort)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Le LSD : les noms courants
- acide
- acide de batterie

Hé oui Odinn il m'a marqué ce site, j'ai rarement l'occasion de voir des gens autant à fond dans leur truc.

La drogue cay mal m'voyez.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Attention après cette vidéo vous arrêterez la drogue.

[video=dailymotion;xf6mwl]
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Oui, c'est du pollen.
 
Haut