Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
La mescaline pure est quand même blanche... Aucune raison d'ajouter du vert, à part pour le côté flashy.
.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Oui, voilà, bien entendu. Ah, le monde alternative de la teuf, tellement opposé au système de consommation, parfois...! Héhé
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bah la coloration des fioles ça peut être intéressant pour se souvenir ce qu'il y a dedans si t'en as plusieurs, et ça a effectivement un rôle marketing j'pense, de la même manière que les logos sur les comprimés d'ecstasy.

Mais la mescaline synthétique j'y croirai le jour où c'est Raoul Duke qui me proposera de taper dans sa fiole
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mé nan zavez rien compris

Plus la fiole est verte foncé plus le cactus etais vieux .

Faut suivre un peu.
 

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2012
Messages
58
Ouroboros a dit:
Mé nan zavez rien compris

Plus la fiole est verte foncé plus le cactus etais vieux .

Faut suivre un peu.

On m'a vendu des épines séchées de cactus ça m'a rien fait ! krkrkrkrkr
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
AlphaMethyl a dit:
Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gogols en teufs avec leurs fioles teintées verdâtre sois-disant de "Mescaline". On m'en avait proposé, n'étant pas bête je lui rétorque : Il y a combien de milligrammes de 2C-E là dedans ?
Lui : Quoi qu'est-ce que tu racontes ? C'est de la Mescaline synthétique mec..
Moi : Ok dosées à combien ?
Lui : Bah un cactus quoi..

Moi : Ok aurevoir...

J'ai quand même conseiller aux autres de pas en acheter "sa mescaline synthétique". Il y a 99% de chance que c'était un 2C-X et probablement du 2C-E (celui qui tournent le plus en fioles dans le coin). Puis finalement par curiosité j'avais bu une mini gorgée, j'ai reconnu direct le gout d'un bon vieux 2C-E. Les effets correspondaient, même montée, même bodyload.

Bref j'adore la "Mescaline" de teufs :p
Ah j'ai croisé le même genre de zigotos y a deux mois de ça. J'ai à peine le temps de garer ma voiture sur le parking de la teuf qu'elle est limite assaillie par une bande de p'tits sheppers à peine majeurs. "Vous voulez acheter des fioles de mescaline synthétique?" Ben tiens. Je me suis fais un plaisir de remettre à sa place le p'tit con qui a posé la question, devant toute sa bande de potes: "Non mec, la mescaline synthétique ça n'existe pas, ce qu'il y a dans ta fiole c'est probablement du 2CE, c'est une molécule différente de la mescaline. 'Mescaline synthétique', c'est juste une appellation commerciale que certains dealers utilisent parce qu'ils trouvent ça plus facile que d'expliquer aux gens les drogues qu'ils achètent. Donc soit tu le sais et t'es un connard inconscient, soit t'en savais rien parce que c'est ce que ton dealer t'a dit et que tu l'as cru, mais en tout cas maintenant tu le sais donc t'as plus de raison de continuer à appeler ça comme ça". Et bam, dans sa gueule! Cela dit, je crois qu'à part le faire sentir un peu con un moment, mon discours n'a pas eu beaucoup d'effet à long terme.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mais ouais la mesca synthétique c'est ouf ! A Lille là j'en entends parler à tous les coins de rue, un pote s'en est même fait proposer devant la gare..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que ça pourrait exister si c'était légal, enfin j'imagine. Dans Las Vegas Parano leur mesca tient sur un cacheton, non ? C'est de l'extrait ou une synthèse ? Mais aujourd'hui je pense que même si ça existait personne ne le ferait, en synthétique le LSD doit être un million de fois plus rentable. Tandis que c'est aussi un million de fois plus crédible que les mecs qui disent avoir de la mesca de synthèse se sont fait rouler comme des gros sales ou veulent en faire autant aux autres.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je dis pas que c'est pas synthétisable. Je dis, pour en avoir eu en main et dans l'estomac et lma peuve par analyse, que les fioles vertes vendues en Belgique et apparemment aussi en France contiennent du 2CE, et non une prétendue mescaline synthétique.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Las Vegas Paranos c'est un film Voir la pièce jointe 9710

Je sais pas si tu te rappel la taille du carton lorsque : " Tien, voilà t'as moitié de sunshine "

schtroumpfette a dit:
Je dis pas que c'est pas synthétisable. Je dis, pour en avoir eu en main et dans l'estomac et lma peuve par analyse, que les fioles vertes vendues en Belgique et apparemment aussi en France contiennent du 2CE, et non une prétendue mescaline synthétique.


C'est pas le 2C-B qu'on vend pour de la mesca synthétique?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;EJJMKpt1Ajo]

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Certes c'est un film Stonix mais ça m'étonnerait pas que Thompson en ait réellement consommé et il était là pendant le tournage (je ne sais plus s'ils en bouffent dans le bouquin mais sûrement).
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Oui oui Thompson était bien connu pour sa consommation irréfléchie de stup', il voulait d'ailleurs mettre en place a une dépénalisation contrôlée quand il a fait son programme pour devenir sherif du compté de piskin ^^
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je confirme que les fioles vertes en Belgique et dans le nord de la France c'est du 2CE, en tout cas je les ai toujours vu vendues comme étant du 2CE (et depuis un bon moment), mais j'imagine que certains préfèrent les faire passer pour autre chose afin de les faire partir plus facilement (c'est idiot d'ailleurs, c'est pas comme si le 2CE était un mauvais produit, mais quand le consommateur ne veut rien savoir...). Pour l'histoire de mescaline, à mon avis à un moment donné quelqu'un "en haut de la chaîne" a voulu expliquer que "le 2CE c'est un hallu synthétique chimiquement proche de la mescaline" (ce qui est correct), et depuis avec le téléphone arabe c'est devenu "les fioles vertes, c'est de la mescaline synthétique"...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Exactement. Si mes souvenirs de teufs sont bons, il y avait les vertes au 2C-E, les rouges au 2C-I, les violets au 5-meO-MIPT je pense (ou bien le DIPT je suis plus trop sûr, ca fais longtemps). Et dans ma région il y avait des jaunes de 2C-T-7.

Voilou :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Y a aussi eu des turquoises au 2C-P qui ont tourné.
Et récemment y a de nouveau des rouges, mais avec du DOC.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Toute un arc-en-ciel les teufs Belges !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
schtroumpfette a dit:
Y a aussi eu des turquoises au 2C-P qui ont tourné.
Et récemment y a de nouveau des rouges, mais avec du DOC.

Pour les rouges tu parles des morceaux de sucre coloré rouge ou carrément une fiole o_O ?
Car il y avait des sucres rouges de DOC qui tournaient (et des cartons "double face" sandwich avec du DOC aussi, c'était des buvards blancs avec une pyramide noire sur chaque carton).
 
Haut