Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

bogbog

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
86
c'est le catmint la drogue des chats
et non je pense pas que le truc du chien soit vrai
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Discuté au moins douze fois sur ce topic et autant sur d'autres du forum.
 
P

PaRaLLeL

Invité
C'est même sur ^^

Je défi personnellement le moindre micro gramme de LSD, ou autre produits psychotrope, présent dans le peu de transpirations que je pourrai, éventuellement, avoir sur la main, de traverser la fourrure d'un chien... Ou même d'un chat.

Elle est quand même bien persistante celle-là, d'absurdité, pourtant totalement illogique comme histoire..
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
En festoche y a un chien trop mignon qui m'est passé sous les yeux pendant que j'étais à balle d'acide, et j'étais genre "OUH viens ici toi" parce que sa peau faisait plein de plis qui bougeaient dans tous les sens et j'avais vraiment envie de le caresser. Puis tous mes potes se sont tous jetés sur moi en mode "MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS tu sais pas qu'il faut pas toucher les chiens en étant trippé !"

Sur le coup je me suis dit "ils sont cons ou quoi" mais, j'me suis aussi dit que dans tous les cas c'était plus raisonnable de pas impliquer ce pauvre chien dans mes délires de trippé, sait-on jamais que mon appréciation hallucinée du monde matériel m'amène à lui faire mal en le touchant, ou quelque chose comme ça…


Pour l'ecstasy et les troubles de l'orgasme c'est pas vraiment une absurdité, enfin c'est vrai que la plupart des gens sous md ont du mal à jouir non ?
C'est pas systématique ni définitif on est d'accord, ils font de la grosse diabolisation bien ridicule, mais le propos est pas faux pour autant
 

Aesop-rock

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
136
Même remarque en festoche , un matin de Naples qui passe , je me dis tiens je vais lui faire un gros calin pour partager mon trop plein d'onde positive . Et là mes potes qui me balancent ça . Je me suis dit que ça serait trop bête et que je pouvais me retenir de le caliner , sans prendre le temps de réfléchir si effectivement oui ou non c'était possible ( normal j'étais tripé ahah ) .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Après jpense que les animaux sont quand même vachement sensibles aux gens trippés, sans qu'ils le soient pour autant hein. Mais j'ai souvenir de mon chat rentrant dans la pièce alors qu'on était sous champis et nous cracher dessus, ou d'autres fois où au contraire où il était super affectueux.. Des changements d'humeurs comme ça, jpense que ça doit les perturber.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ils sont surtout sensible aux ondes électromagnétique du cerveau.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Cerveau extraterrestre de Krang le neuromécanoïde de l'espace.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Y a pas longtemps, un gars adepte des psychotropes, m'a sorti tout fier un truc du style que l'ecsta était extrait des champis...

Bon là j'étais gentil, je lui ai juste mis une quenelle épaulée de 80 parce qu'on fait pire mais quand même.
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
À propos du DMT, vu sur doctissimo :

Selon des récit que j'ai lu sur d'autre site, certains affirme avoir vue des forme colorée dans leur vision priphérique.

:Oo::Oo::Oo: .... WHAT ? Des formes colorées dans la vision périphérique, l'est pas fou lui ? Nan parce que ça serait complétement dingue si c'était vrai. Rah, les gens croient vraiment tout ce qu'on leur dit...
 

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2012
Messages
58
il y a des années de ca, au college, en fumant mon joint, je l'ai fait tourner a un pote, qui me disais avoir ses plants... Quand je lui demandais la ou il en étais, il m'a répondu que les barrettes commençaient a pousser ... \o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je crois que tu viens de nous sortir une absurdité médaille d'argent !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gogols en teufs avec leurs fioles teintées verdâtre sois-disant de "Mescaline". On m'en avait proposé, n'étant pas bête je lui rétorque : Il y a combien de milligrammes de 2C-E là dedans ?
Lui : Quoi qu'est-ce que tu racontes ? C'est de la Mescaline synthétique mec..
Moi : Ok dosées à combien ?
Lui : Bah un cactus quoi..

Moi : Ok aurevoir...

J'ai quand même conseiller aux autres de pas en acheter "sa mescaline synthétique". Il y a 99% de chance que c'était un 2C-X et probablement du 2C-E (celui qui tournent le plus en fioles dans le coin). Puis finalement par curiosité j'avais bu une mini gorgée, j'ai reconnu direct le gout d'un bon vieux 2C-E. Les effets correspondaient, même montée, même bodyload.

Bref j'adore la "Mescaline" de teufs :p
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Pourquoi est-ce que la fiole est verte ? Le 2C-E c'est une poudre blanche (enfin le mien en tout cas...!). C'est pour donner l'apparence de mescaline ?
 
Haut