Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
C'est que j'ai eu l'habitude d'utiliser le K comme signifiant mille.
Les gens comprennent, et sur le coup j'avais besoin de préciser en microgramme pour convertir. Fachhhoooo, bon ok j'ai TORT.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Toi aussi tu prend des liberté avec l'orthographe.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Où ça ?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Quetzal a dit:
C est juste que des kilomicro, ca se fait pas. Un peu de respect pour l esthetique mathematique bon dieu! (et neuronal qui essaye de ne donner une lecon sur les unités, bien essayé !)

Non mais le truc c'est que j'ai jamais mis de k µ en fait.
C'est pas ma faute si t'a des hallus textuelles :wink:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nul part enfait j ai bugé.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
j espere que vous vous prenez pas le choux ! parce que moi je suis seulement au deuxieme degré !

ps : mon orthographe est un exploit! je suis sur un clavier genre americain qwerty, mais configuré en espagnol, du coup je tape a l aveugle parce que les symboles sur les touches correspondent pas et en plus il manque plein de trucs, genre l apostrophe c est juste insupportable mais bon... oui je fais aussi des sales fautes, mais ca c est aprce que ma concentration va a utiliser le clavier, justement :p
 
D

D.F.

Invité
1. Apprends la dactylographie.
2. Change la langue de saisie de windows dans le format avec lequel tu as appris la dactylo.
3. Regarder le clavier en tapant c'est pour les petites filles qui ne sont pas sûres d'elles.
4. ???
5. Profit.

C'est ce que je fais et ça marche très bien, mais bon tout le monde n'a pas la motivation d'apprendre la dactylo. \o/
 
S

Styloplume

Invité
Moi j'aime bien les kilomicrogrammes, ça fait vraiment trippé comme conception scientifique, du genre t'es tellement habitué de parler de microgramme que ça devient ton unité de référence, hihi c'est vraiment un truc d'acid head.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive je traîne sur les topics généraux? Je suis en train de changer...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Don_Fouinardo a dit:
1. Apprends la dactylographie.
2. Change la langue de saisie de windows dans le format avec lequel tu as appris la dactylo.
3. Regarder le clavier en tapant c'est pour les petites filles qui ne sont pas sûres d'elles.
4. ???
5. Profit.

C'est ce que je fais et ça marche très bien, mais bon tout le monde n'a pas la motivation d'apprendre la dactylo. \o/

Peut pas, jdois rester en espagnol pour pouvoir ecrire en espagnol!
Si je regarde le clavier (mais jpeux pas, ca correspond pas ! ), c est pas pour les lettres mais tous les symboles, va t en faire les crochets, point d interogation a l envers, pourcentage... mais ca va je gere deja les smiley :D
 
D

D.F.

Invité
Forcément, tout le monde n'a pas l'habitude du clavier QWERTZ (le meilleur du monde <3) qui permet d'écrire dans à peu près toutes les langues utilisant l'alphabet latin sans se faire trop ch... \o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Don_Fouinardo a dit:
Forcément, tout le monde n'a pas l'habitude du clavier QWERTZ (le meilleur du monde <3) qui permet d'écrire dans à peu près toutes les langues utilisant l'alphabet latin sans se faire trop ch... \o/


La transition n'est pas évidente, je pense qu'il n'est pas chez lui et qu'il n'a pas l'habitudes. [ nanana na nez nez ]
Soyont tolérant.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
StoneXY a dit:
Don_Fouinardo a dit:
Forcément, tout le monde n'a pas l'habitude du clavier QWERTZ (le meilleur du monde <3) qui permet d'écrire dans à peu près toutes les langues utilisant l'alphabet latin sans se faire trop ch... \o/


La transition n'est pas évidente, je pense qu'il n'est pas chez lui et qu'il n'a pas l'habitudes. [ nanana na nez nez ]
Soyont tolérant.

Hors de question, d'ailleurs vire ton de suite le "t" de soyons et repent toi de ta faute d'orthographe (+25 "je vous salue marie" stp)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
je ne vois pas en quoi le qwerty permet d ecrire dans toutes les langues... deja en francais ca se complique avec les accents, la cedille, ... meme si pas impossible !
Et je gere le qwerty, ancien geek de CS hein !
 
D

D.F.

Invité
Bah le QWERTY je sais pas, mais le QWERTZ permet d'écrire à peu près tout facilement, je le maintiens. :roll:
qwertz.jpg

Tout le monde devrait avoir un bébé comme ça chez-soi. <3

EDIT : Jte niaue q lq kqlqsh mec!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Après lecture de ce débat clavier fichtrement passionnant, j'ajouterais simplement pour conclure, que si t'as pas ta méga station G-19 avant tes 40 ans, t'as raté t'as vie...!!!

1.Logitech%2BG19%2BKeyboard.jpg


:)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Hier soir sur M6 dans "les français, l'amour et le sexe", à propos de l'acte ou de l'orgasme, je ne sais plus :
"A ce moment là, le cerveau sécrète une amphétamine naturelle".

Je pleure.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
5tr4t0 a dit:
Hier soir sur M6 dans "les français, l'amour et le sexe", à propos de l'acte ou de l'orgasme, je ne sais plus :
"A ce moment là, le cerveau sécrète une amphétamine naturelle".

Je pleure.
C'est sûr qu'il y a du niveau !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Comme Adrenochrome n'est pas là aujourd'hui, je me dévoue pour la minute "vélos dans le cul" : on devrait tous se masturber encore plus, et ainsi produire notre propre speed. Rock'n'roll.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen a dit:
Comme Adrenochrome n'est pas là aujourd'hui, je me dévoue pour la minute "vélos dans le cul" : on devrait tous se masturber encore plus, et ainsi produire notre propre speed. Rock'n'roll.
J'allais dire un truc vraiment dégueulasse, mais finalement, non, on ne sait jamais que des enfants, la brigade des stups ou celle des moeurs nous lisent... :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
En rapport avec ceci? (je l'ai, au fait. Il est chiant.)
 
Haut