Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les absurdités sur la drogue

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ca dépend aussi des teuf après, sur des petites où y'a un ou deux murs de son, ça peut arriver qu'il n'y ait rien de rien hormis un peu à fumer et encore ^-^

Sur les grosses (autant par le nombre de mur que par la puissance de son hein), franchement ça manque rarement de diversité, sauf exception. Repérage, bouche à oreille, connaissance, wesh qui se croit à la plage "speed, rebla, qui en veut?" etc etc.

En ce qui concerne les fioles, les mecs qui vendent ont une idée du dosage que contient la fiole? Nan parce que les 2-c par exemple c'est différent à 5 mg près, et vu que c'est dilué, difficile de savoir à quoi s'attendre nan?

Autant les buvards tu sais que y'a très peu de chance de dépasser un certain µg
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Pour les fioles en Belgique moi j'ai entendu qu'il y avait des vertes (12mg 2C-E), bleues (12mg 5-MeO-MIPT ou parfois 5-MeO-DIPT), rouges (2C-D et/ou 2C-C je ne sais plus, dosage inconnu), jaunes ou oranges (5-MeO-AMT, je connais pas le dosage, mais les oranges sont plus dosées). Je ne sais pas s'il y en a d'autres.
Mais ça reste assez rare quand même (enfin je crois, je ne vais pas en teuf), on n'en trouve pas aussi souvent que les trucs habituels.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
pokraka a dit:
Pour les fioles en Belgique moi j'ai entendu qu'il y avait des vertes (12mg 2C-E), bleues (12mg 5-MeO-MIPT ou parfois 5-MeO-DIPT), rouges (2C-D et/ou 2C-C je ne sais plus, dosage inconnu), jaunes ou oranges (5-MeO-AMT, je connais pas le dosage, mais les oranges sont plus dosées). Je ne sais pas s'il y en a d'autres.
Mais ça reste assez rare quand même (enfin je crois, je ne vais pas en teuf), on en trouve pas aussi souvent que les trucs habituels.
C'est plus ou moins ça. Il me semble que les fioles vertes de 2C-E sont plutôt dosées à 15mg qu'à 12, m'enfin c'est un détail. Le 5-Meo-Mipt c'est les fioles bleues et le 5-Meo-Dipt les mauves. Pour le reste ce que tu dis me semble juste. Les doses sont faites à l'avance et calculée sur base de Pikal / Tikal. Après, les mecs qui les revendent en teuf, y en a plein qui savent même pas exactement ce qu'ils vendent. Ca tombe bien, parce que la plupart des consommateurs s'en foutent. "Tant que ça pète, hein". Triste monde.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Exact ! Ce que je déteste en Belgique ce sont les gens qui prétendent vendre du LSD alors que c'est un RC style DOI/DOB.... Comme les fameux Hofmann "granulés". Il y a eu des Hofmann "2010 Edition" et des buvards "Red Roger Rabbit" qui tournent en ce moment mais va savoir si c'est bien du LSD ou un RC... :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour du LSd y'a moyen de voir.Il reste unique de part son gout que sa montée rapide.Puis le DOx sont peu visuel comparé au LSd et puis le mental,pas pareil,ça a rien avoir.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dragon Facétieux nous dit :

A. PRINCIPES ACTIFS HALLUCINOGÈNES D'ORIGINE VÉGÉTALE

1-TÉTRAHYDROCANNABINOLS

Des travaux sur le haschisch ont permis de caractériser son principe actif, le 1 Tétrahydrocannabinol, dont l'effet serait similaire à celui du L.S.D. Fumé, ce composé est deux à trois plus actif que par ingestion.

Dose active : quelques centigrammes mélangés à une herbe à fumer.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
tiens dans le genre absurdité, quelqu'un a maté l'émission sur les jeunes accros a la coke hier ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
fctpntm a dit:
Exact ! Ce que je déteste en Belgique ce sont les gens qui prétendent vendre du LSD alors que c'est un RC style DOI/DOB.... Comme les fameux Hofmann "granulés".
Tracasse, ça vient de Liège! :mrgreen:
J'vois qu'on connaît les mêmes malhonnêtes :lol:

Jeune__Peyolt a dit:
Pour du LSd y'a moyen de voir.Il reste unique de part son gout que sa montée rapide.Puis le DOx sont peu visuel comparé au LSd et puis le mental,pas pareil,ça a rien avoir.
Euh il me semblait pourtant que le LSD n'a aucun goût, et que le goût "caractéristique" des buvards venait plutôt de l'encre avait laquelle ils étaient imprimés... Et le LSD ne monte pas forcément rapidement, ça dépend des gens et des fois. Par contre, bien d'accord pour dire que l'effet mental reste unique et totalement différent de celui d'autres substances.
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
Euh il me semblait pourtant que le LSD n'a aucun goût, et que le goût "caractéristique" des buvards venait plutôt de l'encre avait laquelle ils étaient imprimés...

De toute manière, on parle d'un produit dosé au millionième de gramme, donc même si le LSD a un goût très prononcé, c'est pas comme si on allait sentir quelque chose à ces quantitées.

Sinon, je pense que le goût qu'on ressent quand on prend un carton vient du dissolvant utilisé.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
tiens dans le genre absurdité, quelqu'un a maté l'émission sur les jeunes accros a la coke hier ?

Ouep, et je ne remercie pas pinpon pour ça.

:twisted: 666ème post :twisted:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Après pekin express, ça devait être sympa...
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
"De toute manière, on parle d'un produit dosé au millionième de gramme, donc même si le LSD a un goût très prononcé, c'est pas comme si on allait sentir quelque chose à ces quantitées."
--->Ne crois pas ca Tiax

Pour certaines substances archi-sapides, comme la quinine, le seuil de détection est de 3 micro gramme. Avec le lsd on va avoir une dose typique de 100 micro gramme (dix millième de gramme), donc ça peut être largement suffisant (A condition que celui-ci aie un goût prononcé).

On n'en sait toujours pas plus sur le goût du lsd, mais tout de même : BALAIZE l'être humain
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Faudrait y tremper la languer dans une fiole pour savoir :p
 
G

Guest

Invité
Boudiou, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui, merci gars.

Cela dit, le LSD reste indétectable au goût dans des conditions normales :
LSD is active in doses of under 1/10 of a milligram. That small quantity of chemical is nearly tasteless and would be covered up by any other strong flavor. While LSD may have a strong taste in larger quantities, you would likely need to taste 10-100 doses or more at a time to be able to identify the flavor reliably. Many people say they can taste a slight metallic taste to blotter acid, but it would certainly not be strong enough to overcome the flavor of breath mint drops.

It is worth noting that most LSD dissolved in liquid in breath-mint containers is concentrated enough that a single "taste" can produce noticeable to strong effects. So using taste to try to identify whether a liquid is dosed with LSD is not a very good idea unless tripping for 8-16 hours would be an acceptable side effect.

If you have access to a U.V. light, LSD glows white under blacklight. This is probably the easiest methods for identifying LSD both in liquid form and on blotter.

(Erowid)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ouais l'émission des cokés a eu un franc succès hier sur la box.

Une brillante propre et claire démonstration de désinformation.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
schtroumpfette a dit:
Euh il me semblait pourtant que le LSD n'a aucun goût, et que le goût "caractéristique" des buvards venait plutôt de l'encre avait laquelle ils étaient imprimés...

De toute manière, on parle d'un produit dosé au millionième de gramme, donc même si le LSD a un goût très prononcé, c'est pas comme si on allait sentir quelque chose à ces quantitées.

Sinon, je pense que le goût qu'on ressent quand on prend un carton vient du dissolvant utilisé.


Oui surement en faite (jamais eu de goutte).Retire ça mais se qui est sur,c'est que ça rien avoir avec un DOx.Rien que pour le coté "grand sourire au lèvre" que procure quasi tout les hallucinogènes et bien on le retrouve pas avec un Dox.Pas de grosse marade en tout cas.

taAke a dit:
tiens dans le genre absurdité, quelqu'un a maté l'émission sur les jeunes accros a la coke hier ?

Oui vu et dans l'ensemble je l'ai trouvé assez réaliste.Je me suis retrouvez quand j'avais 16ans.Truc con c'est certain témoignage des jeunes (style l'autre il donne le numéro de son dealer comme ça.Lui explique de A à Z son truc...bon.)
Après grand coup de nostalgie quand ils ont été sur les parking de mes boites préférées (au passé).D'ailleurs jamais trouvé un buvard sur 5 ans de temps.Vais allé y faire un tour je pense... :mrgreen: (c'est vrai)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
D'ailleurs jamais trouvé un buvard sur 5 ans de temps.Vais allé y faire un tour je pense...

Tu devrais tester le Sud Español mon gros, même après plus de deux ans de vie aux Pays Bas, jamais vu une telle débauche.
Coco, speed et carton acid tournent partout dans les rues, boites et teufs, sans que personne ne disent rien, de qualité bien superieure, à des prix dérisoire et avec bien plus de tolerance au nivau de la populace.
Genre aucun pb pour rentré dans n´importe quel état dans pub ou boite, alors qu´aux Pays Bas, à part quelque bons endroits assez "underground", ils sont plutôt puritains les mecs.
Combien de fois ici j´ai vu des gas fumer leur pète au fond d´un pub en toute impunité. Si t´as le culot de faire ça à Eindhoven, Ultrecht ou Amsterdam, on te jete dehors fissa (normal en fait.)

En plus, t´as même pas besoin de prendre un parapluie à chaque fois que tu sors, et la bouffe est nickel.
Ouai j´en pouvais plus des frikandellen et krokets sur pain de mie à la sauce knoflook.

.
 
G

Guest

Invité
Comme t'es le deuxième à me vanter les mérites de l'Espagne aujourd'hui, j'vais mettre mon contre-exemple perso (bon, j'avoue, j'ai VRAIMENT pas eu de pot pour le coup).

C'est un peu long, la partie concernant directement le sujet est à la fin si jamais t'as la flegme de tout lire, plus les trois vidéos.

Attention, c'est de la loose de compétition :

Tiax a dit:
L'été dernier, on s'est finalement décidé pour se faire un bon festival de musique (psytrance/goa, pour les interessés) histoire de bien finir les vacances.

Ca se passait en Espagne, vers la mi-Août...

Après avoir enchainé critiques sur critiques dans mes jets de charisme, j'arrive à convaincre ma mère de me prêter sa tuture, ce qui n'est pas un mince exploit s'il l'on considère qu'un mois auparavant, j'avais réussi à l'emboutir dans un arbre. En étant sobre. En pleine journée. Et c'était le seul arbre à 2 kil à la ronde (oui ça aussi c'est pas mal, mais attendez la suite).

On se tasse donc à 5, et c'est parti pour plusieurs heures d'autoroute (j'habite tout près de la Suisse.

De 3h à 11h du mat', pas de prob', ça roule...

Dès midi, les premiers embouteillages. Résigné, j'attends que ça passe...

Et là c'est le drame, en 15 minutes l'indicateur de température du moteur passe dans le rouge, avec la p'tite loupiote qui s'allume genre "SAVAPETAY !".
Un peu paniqué, je me range vite fait sur la bande d'arrêt d'urgence, on ouvre le moteur, et effectivement c'est *un peu* chaud.

On vide nos bouteilles de flottes dessus histoire de le refroidir tant bien que mal, on attends une demie heure, et on repart.

En cinq minutes, la petite alarme s'allume de nouveau.

Bien bien...

On se range de nouveau, et on commence à essayer de comprendre ce qui joue pas. On arrive rapidement à se rendre compte que le ventilo principal du moteur est en rade, ce qui est très rigolo, puisque tant que ça roule sur l'autoroute, l'air qui arrive à 130 km/h suffit à maintenir le moteur à une température correcte, mais que dès que y'a un embouteillage, y'a plus d'aération, et avec le soleil qui tape, la température grimpe en flèche (aurais-oublié de mentionner que la voiture n'avait subi aucune expertise depuis qu'elle s'était fait attaquer par cet arbre sus-mentionné?)

Très bien, comme les embouteillages risquent pas de partir, on se résoud à avancer par sauts de 1-2 kil, suivi à chaque fois de pause de 30 minutes à attendre que la température baisse.

Après un périple au final bien long, on arrive enfin vers la douane espagnole, et là je découvre la particularité de l'autoroute à cet endroit : c'est un pont de plusieurs bornes, SANS BANDE D'ARRÊT D'URGENCE...

Bon, on s'arrête un moment qq kils avant le début du pont, en espérant que l'embouteillage va se calmer, et bien entendu à ce moment la radio explique qu'on peut toujours se gratter et que ça va durer des heures encore...

Là j'en ai eu raz la motte -> C'est parti, on roule sur la bande d'arrêt d'urgence le plus possible avant d'atteindre le pont, histoire de gagner qq kilomètres.

Séance émotion bien entendu, entre tous les automobilistes qui en croyaient pas leur yeux de voir un mec passer tranquille à coté d'eux sur la bande alors qu'eux mêmes devaient être coincés depuis des heures, et la crainte de tomber sur la police (même si on estimait avoir une bonne excuse). On s'engage sur le pont en serrant les fesses, l'alarme s'allume à mi-parcours, mais on arrive finalement au bout, avec de bonnes têtes de constipés.

On s'arrête à la douane, on explique la situation aux douaniers (et accessoirement je me félicite d'avoir interdit tout psychoactifs dans ma tuture) et gentils comme ils sont ils nous laissent utiliser leurs chiottes pour remplir nous bouteilles de flotte et refroidir le moteur.

Z'ont même eu la bonté de nous montrer le chemin vers la station service la plus proche, ou le garagiste nous a expliqué "ah mais yé comprends pas, il va fallouar la laisser pour qué yé examine".

Bien bien, apparement on va louper le premier jour du festival...

Résigné, on va bouffer une morce, et c'est à ce moment qu'une des filles qui était avec nous recoit un appel de son paternel, elle lui explique la situation, et du tac au tac ce dernier nous conseille de jeter un oeil du coté des fusible.

C'est ce qu'on fait, et *oh miracle*, c'est exactement ça, et pour parfaire le tout y'a même un fusible de rechange dans la boîte ! On remplace ça, et le ventilo se remet direct en route !

Séquence émotion, comme vous pouvez vous en douter.

Allez, maintenant que ça marche, on repart, on arrivera au millieu de la nuit mais on s'en fout !

J'vous fais un fast forward (on s'est bouffé des embouteillages en Espagne, mais alors violent, on reste à l'arrêt tellement longtemps que tout le monde sort de sa caisse, et y'en a même qui picnic comme ça, posé au millieu de l'autoroute).

Il est 1h du mat', on est au beau millieu de l'Espagne profonde (ça se passait en pleine forêt, vers une rivière), et c'est avec une certaine émotion que l'on s'approche de ce festival tant attendu.

Oh, une voiture de police.

Ils doivent sûrement faire des controles, ça n'a rien d'étonnant.

...

...tient, trois de plus...

D'ailleurs, elles sont pas stationnés sur ce qui devrait être l'entrée du festiv' ?

On continue un peu, et on tombe 400 mètres plus loin sur des visions famillières, un champ rempli de vielles camionettes et de gens bizzares et très souvent chevelus (ouais, des bons hippies). On se gare, on sort de la caisse, et là...

"Désolé, le festival à été annulé, les CRS nous sont rentrés dans le tas y'a une heure, et après avoir fracassés la moitié des gens, ils nous ont gentillement expliqués qu'on avait 24h pour dégager avant de redonner l'assaut."

Ok

On a passé la nuit là-bas, en espérant de tout notre petit coeur meutri par tant d'épreuves qu'on allait trouver un compromis, qu'on s'était pas fait chier à ce point pour des prunes...

Sont revenus le lendemain, avec entre autre un avion de chasse ( SI ! ), histoire de montrer qu'ils rigolaient pas. Vu comment l'ambiance montait, j'estime qu'on s'est tiré environ 10 minutes avant que ça pète pour de bon.

Pour ceux qui sont intéressés à connaître le fin mot de l'histoire, l'organisateur du festival (qui n'était pas une pirate party) avait bel et bien demandé ET OBTENU l'autorisation de le faire des mois à l'avance du maire du village qui possédait le terrain.

Là ou ça été la loose ultime, c'est qu'un mois avant la date du festival, y'a eu des éléctions au bled, et c'est le parti adverse qui a gagné -> nouveau maire, qui lui était beaucoup moins peace and love -> annulation, mais sans prévenir, c'est tellement plus rigolo d'envoyer la police et l'armée une fois que tout le monde est là...

Voilà, c'était des vacances super bien.
[youtube]fnr6oSrBk68[/youtube]
[youtube]DnB2Xyw_mfw[/youtube]
[youtube]0DG2tbaqCXM[/youtube]
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Han ça avait l'air bien.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virgil a dit:
D'ailleurs jamais trouvé un buvard sur 5 ans de temps.Vais allé y faire un tour je pense...

Tu devrais tester le Sud Español mon gros, même après plus de deux ans de vie aux Pays Bas, jamais vu une telle débauche.
Coco, speed et carton acid tournent partout dans les rues, boites et teufs, sans que personne ne disent rien, de qualité bien superieure, à des prix dérisoire et avec bien plus de tolerance au nivau de la populace.
Genre aucun pb pour rentré dans n´importe quel état dans pub ou boite, alors qu´aux Pays Bas, à part quelque bons endroits assez "underground", ils sont plutôt puritains les mecs.
Combien de fois ici j´ai vu des gas fumer leur pète au fond d´un pub en toute impunité. Si t´as le culot de faire ça à Eindhoven, Ultrecht ou Amsterdam, on te jete dehors fissa (normal en fait.)

En plus, t´as même pas besoin de prendre un parapluie à chaque fois que tu sors, et la bouffe est nickel.
Ouai j´en pouvais plus des frikandellen et krokets sur pain de mie à la sauce knoflook.

.

D'accord mais entre le "Bush" en Belgique (40min de route) et l'endroit que tu cites en Espagne (mini 12h),y'a différence. :)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut