Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lequel prendre

svink

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2011
Messages
16
salut !

je viens chercher conseil pour savoir qu'est ce qui répondrai au mieux a ce que je cherche et evidement sans danger , ni accoutumance!
en faite voilà , j'ai tout arreté depuis longtemps , j'ai un peu tout essayé . mais je me demande ce qui existe d'hallucinogene , qui détende ,et qui foute pas la pression quand t'es posé a la maison. et qui soit légal ( je suis en belgique mais je vais aussi en france) et qu'on puisses trouver sans galere.

un truc comme les champi mais en légal! avec tout ce qui se fait sur le net , de "légal" , j'me suis dit qu'il doit bien y avoir un truc du genre qui existe!

merci !
 

apokalypsman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2011
Messages
24
Si le sujet est rétif à l'idée, il peut avantageusement remplacer la méditation par télébéton (qui répond parfaitement à la demande: légal, hallucinant, qui ne fout pas la pression...), j'ai listé les effets communs avec les champis:

Effets physiques communs: nausées; dilatation des pupilles; tremblements;

Effets psychiques communs: chute de la concentration, invalidation des raisonnements logiques; hallucinations; distorsions spatio-temporelles; sensation de mort imminente; dépersonnalisation, déréalisation; peur, angoisse, tristesse, voire paranoïa


Par contre je doute que ça détende (si c'était le cas je ne dirais qu'un mot: condoléances).
 

svink

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2011
Messages
16
la méditation , j'ai essayé.. je m'suis fais chier et m'suis endormi..
la boite , jai essayé je m'suis mis a saigner du nez ..

enfin chai pas , aujourdhui y'a plein de sites qui vendent des guedro avec des formule chimique legerement modifié par rapport aux vrai drogues référencé et qui par conséquent ne sont plus illégal.
enfin sur ces fameux sites y'a tellement de truc différent , me suis dis qu'ici avec ce que je cherche vous devriez peu etre connaitre un truc !..?
 
D

D.F.

Invité
Bah le problème c'est que j'ai cru comprendre que tu cherchais quelque chose de safe (si possible sans bodyload, hahaha), auquel cas il ne faut pas te tourner vers les RC (la plupart molécules légèrement différentes et légales dont tu parles, en gros), car nous ne connaissons pas les effets à moyen et long terme de leur consommation.

Enfin, j'plussoie Tiax pour le 4-AcO-DMT (métabolisé en 4-HO-DMT = psilocyne) qui devrait être relativement safe. Par contre mollo sur les dosages, ça peut mettre de très méchantes claques quand on a pas l'habitude.

PS : La méditation c'était de l'humour pourri pour dire qu'il n'existe à ma connaissance aucune molécule qui soit légale et pas trop hard et safe etc etc tout ça à la fois. Y'a toujours une contrepartie plus ou moins importante à payer quand on se colle de tartines.
 

apokalypsman

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2011
Messages
24
Pourquoi 'pourri'?

Ce qui m'a poussé à continuer sur ta lancée c'est le "légal" dans le cahier des charges parce que de toute façon l'usage prévu est illégal. M'enfin, "je dis ça je dis rien"...
 
D

D.F.

Invité
Effectivement.

Je ne sais pas pour la Belgique, mais en France, le simple fait de transporter un produit légal quelconque dans le but de le détourner à des fins psychotropes est illégal et punissable.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
What ?

Don a raison, même si on vend du sucre dans un sachet et qu'on dit au pigeon que c'est par exemple de la coke, c'est lourdement punissable selon la loi. Oui la loi est mal fichue.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
(exemple et non incitation ou autre !)

Si le douanier te capte entrain de vendre ce sucre, c'est trop tard pour dire:
"Non non m'sieu c'est du sucre je voulais juste le pigeonner ........."
 
G

Guest

Invité
Surtout que le simple fait de vouloir pigeonner quelqu'un est déjà légalement répréhensible.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Et pas que par les keufs.

"Sors son épée"
 
G

Guest

Invité
Note to self: Récupérer ma cotte de mailles avant Août...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ahah, tu commences à t'inquiéter à me lire? J'me promènerai bien avec sur le dos, mais les flics ils veulent pas. J'lavais tenté une fois, avec une réplique (bon assez grande la réplique), c'était pas très bien passé. J'allais à un truc costumé :(

-Mais m'sieurs l'agent, c'est une réplique, regardez!

*Monsieur l'agent se recule et me somme de lacher ça*

-Nan mais vous êtes sérieux?



Au final je suis reparti tranquille, mais les keufs se font pas trop au délire médiéval. Surement parce que leur matraque est trop petite. Ouais, c'est phallique tout ça.
 
G

Guest

Invité
Ah, que tu crois, mécréant §§§

J'ai fait (ok ok, deux petites années) de l'escrime médiévale étant gosse, et j'dois encore avoir mon permis de port qui traîne dans un coin obscur.

ALORS FAYGAFF'.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai vu le seigneur des anneaux 47 fois. Chacun.

Born to roxx
 

svink

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2011
Messages
16
j'ai regardé sur la fameuse 4-AcO-DMT , j'ai rien trouvé dessus ! pas trouvé ou je pourrai avoir de ca.
sinon c'est juste une fois a l'occaz avec ma nana posé tranquille quoi. je compte pas en prendre régulierement.
vous auriez pas un site genre en hollande pour trouver ca?

sinon pour moi , une drogue legerement modifié , n'est pas dans le liste des drogues de la justice , vu que dans leur liste c'est pas un nom mais une formule chimique!
et là ok c'est pas interdit , c'est pas légal , mais au pire on se fait 1 nuit en GAV , mais devant la justice tu ne craind rien ! pour moi c'est l'essentiel! tu demande une analyse du produit et direct ils ne peuvent rien contre toi! limite ca me ferai plaize de me faire goalé avec ca et que derriere ils te relachent en crispant des dents..

hs: a lire vos com , certains en ont trop pris on dirai..
 
Haut