Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

l'ephedra en france?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greyone
  • Date de début Date de début
G

greyone

Guest
bonjour.g commandé il y a plus de 20 jours des produits a base d'ephedra pour la france.n'ayant toujours rien recu je me demande si ces produits sont autorises en france ou si les douanes n'aurait pas bloqué mon colis.si ils y a des psychonautes francais avertis ayant recemment commandés ce genre d'article,pouvez vous me rassurer ou bien est ce que c mort pour ma commande.merci d'avance.

L'ephedrine est depuis peu illégale donc il y a des chances pour que ton coli ai été intercepté par les doines mais ce retard peut aussi être tout simplement dû à des problèmes avec la poste, etc

c bien ce ke je craignais.merci pour ta reponse dashit.je pense kan meme ke c le genre d'info k'azarius pourrait donner avant de laisser les gens commander(koi ke en toute logique commerciale c normal kil ne disent rien).

L'ephedrine illégale en France ?
Pouvez-vous citer vos sources, svp ?

je vien de voir ce post et j aimerai savoir si tu la recu car jai passé commande pour ephedra supercap et j espere bien les recevoir ses cap je suis de france paris si tu peu me repondre .... merci

Salut, moi j' en ai reçu il y a environ 2 semaines.
Tiens nous au courant.

La poste est toujours plus lente en cette période de l'année, faut pas s'inquieter si ca va un peu moins vite que d'habitude

g commandé des pure-e et elle sont arrivées et avec une pochette d'ephedra supercaps en plus :lolwsign: :lolwsign:, la commande a ete longue a arriver plus de 3 semaines...

donc aucune inquietude la poste n'est vraiment pas au meilleur de sa forme en ce moment...

edit / j'avais pas vu la date du thread principal :iconhead: :iconhead: :lolwsign:

Retour