Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Législation des spores et growkits

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ouep, déjà inoculé. Enfin si je comprend bien, pas de seringues quoi. En fait soit ça peut attendre une semaine, au quel cas ça m'arrange, soit je fais ça avant de partir et j'demande à ma femme de les asperger. Ca parait évident dit comme ça mais elle a une trouille incroyable des champis depuis un bad apocalyptique il y a 5 ans, elle devient super pâle anxieuse et tremble rien qu'à l'idée d'en parler et pour la convaincre de me laisser cultiver j'ai du lui promettre que ce serait dans un sac étanche dans une boite etc. Elle avait peur que des "particules" se baladent dans l'air, c'est complètement irrationnel et elle le sait très bien mais ça a vraiment été un traumatisme pour elle donc elle s'en approchera pas c'est le probleme. Si j'ai pas le choix j'lui demanderait, mais elle le fera sans doute pas.
 
D

Deleted

Invité
fout le NOIR TOTAL frigo . pas touche ...

Pour la conserv 1 semaine théoriquement possible mais attend , need trouver un ou 2 bouquins pour être sur.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ok, nikel. Grand merci à toi (j'attend la suite quand même^^).
 
D

Deleted

Invité
Ben en fait la chuis comme u con ..
g reçu des pièces de mon supeyr set de picks trépans etc ....

Un pote m' a porté des serrure de sécurité et tout (il récupère quand il pose des portes / fenêtres ) pour m'entrainer ...
Besoin de l' avoir sur un support fixe pour .... faire . BREEF

je suis attaché a une charnière de ma porte (solide !!) avec une barre métallique (pour maintenir la serrure sur truc rigide )reliée a une autre barre métalique attachée a ma cheville en 3 points .(oui jfais ça assis en tailleur)

Nan pas fait exprès .

Bref , serrures une de faite , reste 2 a faire et je galère à mort ... et je veux pas procéder a la destruction des cylindres par "tirage" ni "ratissage" car très bonnes serrures d' entraînement , niveau 4/5 au moins ....

bref. je suis attaché comme un con "autobondage" involontaire
(enfin si jveux j'ouvre en 3min mais je détruit au moins les 3/4 du barillet et l' autre .. toute la "brique à piston")

VOILA comment se retrouver comme un con !
et si dans 20 min g pas crochté les 2 , m'en fout je les "ratisses " et osef , parce que J AI SOIF

dans la merde . chier . m' arrive souvent faut que je fixe un vérin ou un tige de serrage au sol .... plus pratique qu'une cheville quand envie de pisser ..sisi)

donc j toublie pas mais j' ai une priorité là :mrgreen:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
no problemo, c'est pas une urgence et y'aura surement des cutivateurs expérimentés à passer par là d'ici peu.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonjour Soma, suis pas très expérimenté sur la question mais logiquement tant que tu n'ouvres pas le kit cela doit pouvoir se conserver assez longtemps au frigo (tant que tu ne met pas de l'eau dedans et que tu ne l'expose pas à la lumière).

Ah aussi, des instructions simples, détaillées et illustrées, c'est ici : http://www.growbox.org/index.htm
 
D

Deleted

Invité
bon je perd patience ...
jai réussis a en ouvrir (détruire><) 1 des 2

en fait ils ont changé les serrures car elles avaient eté forcées , genre tournevis ou quoi, bref du taf de guignol .

du cou y'a 3 goupilles de ? coincées ou tordues qui obstruent la ligne de cesure , donc des contre goupilles ...

bref , jlai dans le cul .

et chuis encore attaché (patient hein , mais la plus rien a poutrer a portée de main je perd patience)

bref zen foutez mais chuis dans la merde .

-peut pas crocheter si la ligne de césure obstrué , car rotor et stator sont solidarisés.(pas la peine de ratisser/racler donc)

-reste pouvoir la "tirer" . Mais fixée sur une barre , je n' ai pas d' appuis pour extraire le cylindre...

-reste le trépan . mais bon , jai un peu peur pour me cheville dessous , surtout que c' est de la bette de serrure

-reste le forage. mais la perceuse est hors de portée (malin)

-reste le 357 ,XD mais la chuis un peu la queulle a 40cm de la "brique en laiton" , et heuu ... fin voila . NON

-reste le plastic -hors de porté pis tfacon non^^-

-reste scier la barre (pleine) en acier de 4cm de diametre (foutrement long manuellement)

bref . j' hésite entre scier la barre (la scie mourra avant chuis con et le reste est dehors)

donc je m' attaque a cette foutue merde ,avec un trépan de 5,2 mm en titane (foutredieu les ampoules demain) en priant pour une fois arrivé a la plaque de césure , qu' elle ne se dérobe pas sous la puissance du "cassage" pasque là , là là , je me foutrais un coup mais omg un trou dans le mollet .

--appeler les pompiers est exclu trop lair d'un con .

desolé du Hs 36 15 mavie .

bon ben ... vla g monté le trépan *air peu enthousiaste*
ca va sentir le metal chaud ... tant que ca gicle pas mon hemoglobine !!!

*NOTE demain , je fixe une attache acier au sol avec des vérins de tension ,
ça m' évitera ce genre de déconvenues ... *

Desolé du Hs
*regard mouillé de larmes*
tu pourras delete mon post guigz ,
t' façon p'tetre j'aurais pu d'jambe (foutre l' opium est dans la boite trop loin en plus XD)

positive mec ;.. au moins dans ... 45 secondes 1 min tu seras fixé (trépané ? ) et libre d' aller boire pisser manger poutrer.
---hop là le hors sujet ma life en direct
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Alors, je reviens sur mon problème de growbox même si je me doute de la réponse. J'ai reçu mon bordel nettement plus tôt que prévu (aujourd'hui) et je pars du jeudi prochain au jeudi suivant (une semaine donc) et comme prévu, Madame Soma m'a explicitement incité à aller me faire foutre avec mes conneries de drogué. Donc je ne pourrais pas les arroser mes bébé pendant une semaine. Si j'les abreuve suffisamment avant ils ont une chance pas crever tel un Labrador abandonné sur une aire d'autoroute un mois de juillet? La détresse s'empare de moi. Svp faites un miracle, c'est mon anniversaire.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Joyeux Anniversaire alors :drinkers:

Non n'ouvre pas la boite, fourre la au frigo, et tu fera pousser ça tranquillement à ton retour.
Bon voyage à Sarkoland.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Arg trop tard, j me suis dit que 2 semaines ce serait mort, donc j'ai fait les permières étapes (mettre de la flotte etc.) . Bon, merci quand meme. J'arroserais à foison avant de partir et on verra bien, tant pis.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Le problème c'est qu'il arriveront à maturation en ton absence, et qu'il faut que le sachet soi ventilé tous les jours.
T'as pas un pote un peu curieux que ca amuserai pendant ton absence ?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Hmm, merde merde merde. J vois pas trop à qui je pourrais demander ça ici en fait. Et si je ferme pas hermétiquement le sachet?
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ca ne sera pas assez humide !

Sérieusement je ne vois pas quoi te conseiller :?:
T'as été trop impatient pour le coup, mais ça serai dommage de tout perdre.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Je crois que j'ai été trop impatient en effet. Ok, bah tant pis, je tente en arrosant bien et en laissant passer un peu d'air et on verra. Merci quand même.
 
D

Deleted

Invité
ils peuvent contaminer et se rependre , creer du tissus sans toi (pas a foison l' eau tention -enfin depend du systeme que tu as - mais gaffe)

bref la contamination peut se faire sans toi, limite la fructification aussi c' est pour dire :/
(un pote s' etait embrouillé dans les pains les box , enfin dans son roulement de culture , et avais jeté une "brique" dans une "poubelle en grillage " (il récupérait différents éléments du substrat en laissant sécher , )

bref , genre 5 ou 10 jours après sa poubelle en grillage a coté de la salle de bain commençait à se coloniser .... il a fait une de ses récoltes les plus insolites et importante ^^ ..
-pkoi moi ça pousse paaaas ... merde , j' ai un climat de ouf chaud humide y' a des champis et orchidées partout , les boxs arrivent toujours déjà mortes ><)
foutredieu
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
A partir de combien de jours les premiers champis commencent t'ils à émerger généralement?
 
G

Guest

Invité
Ca peut mettre un sacré bail, j'ai le souvenir d'avoir attendu plus ou moins un mois.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Haaaa, ok, bah tu m'rassures, sur les manuels ils parlent d'une première récolte au bout de 15 jours, du coup je pensais que ça apparaissait au bout de quelque jours et que si y'avait toujours rien au bout d'une semaine ou deux c'est que c'était mort. Donc je persévère. Merci!
 
D

Deleted

Invité
oui les seuls que j' ai réussis (donc pas moi) en colloc, en 3 semaines on récoltait les premiers qui touchaient les parois.

Mais sa poubelle en grillage a fructifié .. on sait pas comment , et lonnngtemps après .
Ça dépend surtout des conditions ...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Voila, ça dépend des conditions, si tu as ta boite a 27° environ (la température conseillée) tu devrais les voir pousser d'ici 3sem/1mois. Si plus froid, ca mettra plus de temps.
 
Haut