Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

législation au canada!

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
C'est loin d'être la seule incongruité dans les lois quand on y pense!

Prenons le cas des RC. La molécule n'est à priori pas illégale, mais pourrait l'être si elle est considérée comme analogue d'une molécule déjà classifiée. Il est possible d'en vendre, mais uniquement à des fins de recherches, pas pour la consommation. C'est ce qui permet aux shops de ne pas se faire achaler par les autorités, bien souvent on ne trouvera pas de dosage ou d'indications sur le site du shop, il faut trouver des infos ailleurs. Par contre, si tu te fais coller avec des RC sur toi dans un bar, bonne chance pour dire que c'est pour une recherche lol...

Effectivement, il est interdit de vendre de la psilocybine ou de faire pousser des champignons en contenant au Canada. Il est pourtant permis de vendre et d'acheter des spores de génétiques hallucinogèes. Pourquoi? J'imagine que c'est à des fins de recherche...

Attention tout de même pour ne pas faire les manchettes!

 

psylofun

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2016
Messages
96
HAHAHA!

Le gars de sherbrook devant le juge,

- Oui mais monsieur le juge, si j'en avait consommé c'était justement dans des buts de recherches, voyez vous?

On a constaté que la substance lui enlevait toute pudeur.
 

caseylap

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
34
salut les pote je vien du quebec et je tante desesperemant de trouver des champi magique sur les bouse de cheval ou vache je suis sorti a plusieur reprise mais je nest rien trouver doje i aller avant lelever du solei... de plus jen est pourtant trouver sur un gros tas de fumier mais je ne suis pas sur si cela en sont merci
 

caseylap

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
34
je suis de bellechasse jai acheter une seringue de spore b+ et je suis en attente de lavoir je sait pas si elle va passer sinon vous avez des conseil pour en faire pousser voila se que je sait je prend de la vermiculite et de la farine de riz brun ps je sait pas comment ramplacer cela et de leau on melange on place sa dans un presto pendant 30min ensuite par les petit trou du couvercle on insert la seringue pi on place le tout dans un endroit noir et chaleureux finalement on place les cake dans un bac transparent avec un fond de perlite puison le place dans un placard ou je sait pas quoi pour la fruitification si quel qun peut maider merci
 

psylofun

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2016
Messages
96
Tien, amuse toi avec ca...

La PF-Tek pour les nuls | Fungifun

Le b+ est un peu plus difficile a faire poussé que le cubensis au début, mais si tu respecte les règles d’hygiène et que tu est patient ca devrais être correct. Soie rigoureux et méthodique dans ta démarche.

Rappelle toi aussi que des que tu est rendu au stade du mycélium, c est illégale, donc n'en parle pas trop a tes parents ou ne le cris pas sur les tois!
 

caseylap

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
34
hahah merci bien la mais pour incuber le mycelium sa serait tu bon de placer mais pot masson avec vermiculite et spore inserer de placer sa dans une boite de carton avec un sac poubelle noir par dessu e une lumiere rouge qui procure bcp de chaleur et pour letape de la fructification sa spasse comment je laisse mais cake dans une box transparent e je laisse sa a lair libre dans ma chambre...
 

caseylap

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
34
ou pour la grosse culture en monotub sa marche comment tu place tes cake blac dans un banc de merde de cheval seche stereliser
 
Haut