Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le troisième monde : du combo lsd/k

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Fat Jo a dit:
K-lu-met, tu est clairement entrain de dire que la ké est moin euphorique que la mxe. J'ai vraiment beaucoup de mal a le concevoir si tu demande a une généralité de personne, je pense la ké est clairement plus chaude, chaleureuse, euphorique a petit dosage après se n'est que mon humble avis et celui de mes potes.
Tu me dis clairement qu'un simple antagoniste NMDA (ayant également une faible activité opioïde) est plus euphorique qu'un antagoniste NMDA qui a également une activité d'IRSN (selon certaines sources elle aurait une activité IRD).
Peut-être que vos humbles avis ont étés biaisés par une methoxetamine de mauvaise qualité, je ne suis pas le seul sur ce forum à préférer la mxe à la ketamine. Alors la "généralité de personnes" je vois pas ou je la trouve et comment je trie celles (les personnes) qui ont un avis un poil objectif dans le tas.

Fat Jo a dit:
Pour se qui est du petit message en rouge la prochaine fois je mettrait rien et la il y aura peut être un mort.
Tu pense que c'est le message en rouge qui s'apparente à une invitation de mesurage chibrique ou la ligne juste au dessus ? T'essaie de me faire culpabiliser en plus de ça mon cochon.

Faudrait que tu comprenne qu'on est tous des warriors de la défonce à des degrés différents, le petit kevin qui a deja pris des carton (même qu'on lui a dit qu'ils étaient a 600µg) en combo avec d'autres psychés/dissos/stim et qui se sent plus pisser tellement que c'est un roxxor et qu'il ne risque rien, crois moi ta ligne rouge il va pas en avoir grand chose à carrer, ça va plus ressembler à un défi pour lui. Et il va même se faire un plaisir a consommer plus que toi parce qu'il est trop un bg de la défonce.
Si on peut éviter d'envoyer des jeunes irresponsables et ne connaissants pas bien leur limite a l'hosto/hp/voir la morgue ça pourrais être cool.

DONC évite le mesurage de bite sur le forum ;)

Ps: le "vous allez finir par TUER QUELQU'UN !" c'étais emphatique, à prendre au 1,5e degrés.
Pour ce combo et ces dosages c'est encore pas trop dangereux mais reste évasif quand aux dosages la prochaine fois si tu estime que ta consommation est irresponsable/dangeureuse pour quelqu'un d'autres
:axe:
 
D

Deleted-1

Invité
K-lu-met a dit:
L'exhibitionnisme est interdit sur le forum mon canard, a force de faire de la mesure de chibres psychédéliques vous allez finir par TUER QUELQU'UN ! :evil:

[video=youtube;8FMFxaT-n7U]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Il faut relativiser sur les doses de psyché ingurgitées. Y'a pas un truc qui fait que plus l'être vivant soumis à une dose x de psyché a un cerveau développé, plus il y sera sensible ? A moins que ce soit un mythe?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je comprendrais l'avis de K-Lu-Met et Fat-Jo.

La MXE est en elle-même bien plus créatrice d'euphorie juste de par la monté de chaleur et la désinhibition qui s'installe progressivement.

La ké, elle, donne la bonne mine. La sensation de froid et de chaud disparaît, bien que j'approuve le froid type Hosto, c'est caractéristique de la bonne céréale, mais ce froid n'est pas froid :rolleyes:, on est juste son esprit et on libéré des petites douleurs ou autres qui peuvent avoir lieu, sans parler du fait que la Ké met sur un plan de conscience assez court, donc très confusionnel ou justement très facilement gérable.
Car le temps de latence court permet une analyse, voir sur analyse qui fait boucler grave la pensé. Après faut voir à quoi on pense...

Après sur le plan de la confusion mental, la MXE l'emporte haut la main, faut vraiment faire gaffe quand on mélange à un psyché car la confusion sera longue! Tandis que la confusion de la ké sera courte mais forte avec un retour à la réalité plus rapide.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bonsoir les psychonautes

Je voulais un peu témoigner des combos que j'ai pu faire :

DXM (12 cap)/Cubensis (inconnu euh ...) : Cela rejoint pas mal ce que dit Laura : DXM (ou disso), ça peut être froid. Lorsqu'on mélange les deux, les deux facettes du combo sont optimisées. Mes premiers visus intenses et l'une des seules fois où j'ai pu comprendre le principe de dissociation et ou je pouvais phaser comme un ouf ...

DXM (1/2 bouteille)/4-ho-met (12 mg) : la version "synthé" est plus lisse, moins organique. Pas moins wtf, exemple : je me suis mit à phaser sur des motifs mi-triangulés, mi-courbés et l'instant d'après, j'avais une visu sur moi-même (autoscoppie) en train de phaser sur de la musique en accélérée O_0.

3-meo-pcp (10 mg)/4-ho-met (11mg) : Avec le pcp à Hmet-1, pas une superbe idée : disso un peu brouillone et bodyload combiné assez rude. Mais les visus tryptaminés semblent plus "dynamiques". A explorer ...

3-meo-pcp (10 mg)/4-ho-mipt (14 mg) : Autant 12 mg de mipt m'avait pas fait grand chose, autant sur un afterglow de pcp, ça déchire ! J'ai retrouvé les effets que j'avais découvert dans mes premiers trips : le bullet-time, effet de dilatation temporelle.

4-ho-met (23 mg)/3-meo-pcp (5 mg) : euh ... c'était surtout wtf, surtout pour les 2 contributions.

Dans tout les cas, le pcp "contrebalance" l'aboulie typique des tryptas (le coté "stim"). L'impact peut-être un peu violent, niveau neurotox du 3meopcp ... Je devrais sans doute retourner au Dex pour ces "recettes". Mais bon ...

Vous savez où sont les TRs ;).
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Oui mdr soit tu ment soit tu a un truk surcoupé .

De plus , 5-8 mg de methox , sa ne fait rien en gros ? ? ?

Autent dire que tu chope de 2c-e super coupé et que tu a kiffé avec ton ex .

Désolé hein mais 40 MG de 2c e , tu serai traumatiser . Tu l'a eu ou que je ne commende jamais la ?


Edit : Posté un peu a retard héhé
 
Haut