Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le troisième monde : du combo lsd/k

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Ca te "nique la tête"

En vieillissant de toute façon ... ton cerveau perd ses neurones ... et ton érection des centimètres ! Mais ce qui est magnifique c'est que tu es sûre que ton dernier neurone sera aux service du dernier centimètre ! (citation de Maurice et Patapon)

Mais je rejoins Sludge et Stonix sur leurs analyses, car, il fut un temps, j'ai pas mal abusé de ce mélange ... et encore ! Moins que certains potes ! Et ce n'est pas ce qui nous a marqué le plus niveau "intoxication". Par contre, faut aimer (et qu'est ce qu'on aimait !)
 
S

scorp14

Invité
hei, anyone can help me getting this combo ...i am from france (PACA)..merci
 
D

Deleted-1

Invité
Ba tu prends du LSD, puis de la Kéta, et you get ze combo LSD/K.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Salvia plus avec un disso? c'est paradoxal comme truc ca, ca fait un double disso ^^

j'aurai bien tenté Kéta/Psychédélique mais j'ai pas trop accès à de la kéta de qualité en ce moment, le DXM ca dure suuuuuuper longtemps.... et le MXE trop récent pour moi, un RC d'y a deux ans j'ai moyennement confiance disons... c'est pour ca que j'ai demandé pour la salvia.
Bon ceci dit, je ne pense pas encore être prêt à un tel combo, je vais attendre encore un peu :). Mais... ca viendra :pidu:
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
J'avais pensé au combo ké/5-meo-dmt.
La ké devrait anesthésier le nez donc faire partir la sensation de brulure chimique du 5-meo-dmt qui me pourris un peu la montée, non ?
Puis si quelqu'un a une idée quand à savoir si la ké peut diminuer le bodyload je suis preneur...
Ça fait un moment que ça me démange ce combo, faudra que j'aille faire des courses :tonqe: ...
 
D

Deleted-1

Invité
Les dissos ça anesthésie pas mal ouaip, tout passe mieux quand on est chep' avec ce genre de prod, par exemple couler une douille passe tout seul, mais c'est généralement à ce moment où l'on ne ressent plus trop les petites choses que l'on se prend les grandes claques dans la tête arf.

Drop intelligent', It's good for you :grin:
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Je vois pas en quoi le LSD est neurotoxique. La ké j'en sais trop rien mais la MD est pire j'en suis sure. Après le combo des deux c'est une autre histoire.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
La ké est un antagoniste NMDA, Y'a eu le soupçon des lésions d'Olney, mais ca n'a jamais été observé chez l'Homme, mais ceux qui abusent des dissos ont quand même des problèmes, du coup on est pas trop sûr sûr... Amha, et là ca n'engage que moi, ca doit pas l'être à dose modérée, mais ca peut poser problème à forte dose/ répétition trop fréquente.

Le LSD par contre, c'est 100 % non neurotoxique...
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
J'ai test le combo 2C-E (40mg) / Mxe (5-8mg environ) se week. Bon, trop de 2C-E j'en convient.

J'ai drop celui-ci en 3 fois sur 1 heure et j'ai quand mème eu le droit a un léger bodyload pendant la montée (juste trop chaud). Se qui ma poussé a taper cette mini trace de mxe pour calmer les effets physique et sa à marcher.
Un trip très fort mentalement, visuellement mais aussi physiquement (positivement). Au summum de ma perche j'ai eu droit à de magnifique CEV type fractal 3D/HD à gogo caler sur la musique pendant que mon ex me massé la tète :pai: . J'ai sentit mon corps 'astral' se tordre au rythme des visuels et donc de la musique. Trip très très intense ou l’ouïe, la vue et le toucher se mélanger avec mes sentiments/émotions en prime. Le fait de se retrouver avec mon ex à fortement influencé mon trip :heart:.

Ah nous les hommes on est con et faible parfois :\\.

Je ferais peut être un TR de cette expérience. En tout cas je déconseille fortement ces dosages au personnes n'ayant pas l'habitude des phénylamines ou des hallucinogènes en général. Il faut revoir le 2C-E à la baisse genre 15/20mg max.

Pour faire la comparaison je trouve que se trip est en beaucoup de point différent au combo LSD/Ké. Cependant il reste tout aussi impressionnant et agréable pour ma part.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je connais pas le 2C-E mais c'est vrai que beaucoup de psychos ont quand même l'air d'être des warriors de la guedro. Quand je vois des TR à coups de 4 cartons, ça force le respect :) J'en serais foutrement incapable (pour de vrai hein).
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Je t'avoue que quand je goûte un nouvelle hallucinogène j'aime le 'Gouté!' pour ainsi dire genre 2x les doses standard voir forte sinon c'est pas drôle.
Genre ma première fois au 2C-B j'ai drop 2 cartons à 100 microns de LSD devant le vendeur quand il à vus sa son pote a coté nous a regardé moi et mon pote avec un petit sourire. En nous disant 'vous les gars vous avez l'air de connaitre les trip acid si sa vous dit j'ai des gélules de 2C-B double dose (50mg) '. Bah on a bien triper se soir la je te le dis :) super soirée enter the doof. D’ailleurs vivement se week pour la next d'etheral decibel.

En parlant de 2C-B on a test avec se mème pote 25mg en trace chacun bah lui il à vomit et moi j'était pas très joyeux. Sa monte juste trop vite par le nez c'est saloperie.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Nouveau test se week end. LSD (450-500µg) + 1.7g sec d'équatorien ou hawaïen / Mxe (2 x 10-15Mg).

Attention dosage déconseillée une fois de plus!! revoir le Lsd et les champotes à la baisse.

Drop du LSD en premier, j'ai eu droit a une montée très longue et extrêmement euphorique avec des sensations corporel des fois bonne/mauvaise et des visus déroutant jusqu'a h+3. Je mange les champignons a H+2.
Drop de la mxe ensuite début d'une trance sympathique devant le son intérompue par une personne bizare qui c'est suivis d'un petit bad de 1h-1h30. Enfermer dans la voitre a retourner ma vie dans tout les sens pour rien trouver, ou pas grand chose en attendant mes potes.
Deuxième drop de la mxe 45min après le retour des copain avant de retourner dans le son. La, c'est l'extase voyage a travers la musique les yeux fermer, oublie des limites de mon corps en dansant comme un fou. Un simple retour en enfance, une joie de vivre impressionnante et une imagination débordante.

Un trip vraiment impressionnant mais dure a gérer il faut rester positif tout le long sinon on part vite en cacahuète. La mxe manque d'onde positive je trouve contrairement a la Ké.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Fat Jo a dit:
Un trip vraiment impressionnant mais dure a gérer il faut rester positif tout le long sinon on part vite en cacahuète. La mxe manque d'onde positive je trouve contrairement a la Ké.
La mixie a une perche plus chaleureuse, moins froide que la ké je trouve. Apres il vaut mieux éviter d'en prendre a l'arrache sur des psyché, je trouve que ça augmente la confusion mentale causée par la mixie, ce qui peut être déstabilisant surtout si t'es perdu en teuf...

Fat Jo a dit:
Attention dosage déconseillée une fois de plus!! revoir le Lsd et les champotes à la baisse.
L'exhibitionnisme est interdit sur le forum mon canard, a force de faire de la mesure de chibres psychédéliques vous allez finir par TUER QUELQU'UN ! :evil:
 
O

Ornicar

Invité
K-lu-met a dit:
La mixie a une perche plus chaleureuse, moins froide que la ké je trouve.

Pour la confusion mentale, j'suis mille fois de ton avis, sur un trip costaud ca m'a bien fait vriller une fois.

Par contre, je trouve la ké confortable et rassurante, la Mxe froide, metallique, et trop imprevisible en combo..
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ornicar a dit:
Par contre, je trouve la ké confortable et rassurante, la Mxe froide, metallique, et trop imprevisible en combo..
Alors imprévisible en combo, je suis d'accord, pas forcement rassurante, a la limite si le s&s est un poil hasardeux je le conçoit.
Mais froide et métallique pour moi c'est plutôt la ké qui correspond a ces adjectifs (je dis pas que c'est désagréable mais ça me rappele l'atmosphère des (bons) hôpitaux, une atmosphère stérilisée et épurée, pas très colorée, extrêmement calme, il y a une certaine anesthésie émotionnelle (...) alors confortable et rassurante, peut-être mais ça reste plus froid, moins récréatif à mon gout).
La Mxe froide et métallique j'ai du mal à le concevoir, elle m'a toujours donnée des coup de chaleur accompagné d'une euphorie légère à modérée.
 
O

Ornicar

Invité
J'te suis mais uniquement sur des dosages légers.
Des que tu pousses un peu je trouve ça limite glauque.
J'me rappeller, sur un gros trip j'ai ressenti des la prise de mxe un coup de sombre, comme si plus aucun espoir n'était envisageable ..
Chacun son ressenti mec :)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Ornicar a dit:
Chacun son ressenti mec :)
Tout à fait, tu remarqueras que j'ai pris l'habitude de préciser que mes expérience ne sont pas des généralités (en précisant "pour moi" "à mon gout" etc...). :grin:
 
O

Ornicar

Invité
Bien entendu, c'était mes pensees post-post, heureusement qu'on ne vit pas tous nos trips de la meme façon !
La diversité permet une discussion plus enrichissante pour ceux qui nous liront, parce plus détaillée.
Restons subjectif !
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
K-lu-met, tu est clairement entrain de dire que la ké est moin euphorique que la mxe. J'ai vraiment beaucoup de mal a le concevoir si tu demande a une généralité de personne, je pense la ké est clairement plus chaude, chaleureuse, euphorique a petit dosage après se n'est que mon humble avis et celui de mes potes.

Pour se qui est du petit message en rouge la prochaine fois je mettrait rien et la il y aura peut être un mort.
 
Haut