Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ah notre bon vieux fass-90 ...!
aussi maniable qu'un jouet, précis comme une rolex, léger et simple d'entretien. un excellent flingue en somme.
bon le mien je ne l'ai pas eu longtemps, on me la retiré au milieu l ecole de recrue, car on m'avait jugé instable suite a une petite déconnade de ma part une nuit complètement défait à l'acide...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
Postal alors.
tired.png


En attendant, dans STALKER SoC c'est le meilleur flingue du jeu, et là tu peux pas test.

T'es ouf. Le G-36 est un milliard de fois mieux. Sans parler du f-2000.
 
G

Guest

Invité
TROP PAS

Genre le Sig que tu trouves c'est cui de Strelok, customisé à donf', une précision de malade et tu dois faire ouat milles quêtes pour le reconstituer et tout.
captureduw.png


Et il est fiable comme pas deux, qualité suisse, tu peux pas test. :cigare:


Le G36 c'est un machin de base (mais IRL je trouve que c'est effectivement le plus classe), le FN2000 est ingame et IRL horriblement moche, même si t'as pleins de joujous technologiques next-gen dessus.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Nan mais la c'est juste qu'il est uppé à fond. Attends j'vais charger ma pârtie de CoP, faire un screenshot juste pour te FAIRE AVOIR TORT§§§
 
G

Guest

Invité
LIAR

Non mais sérieux, le G36 tu le trouves partout, et le FN2000 tu peux l'acheter contre un p'tit paquet de pognon au mec du début.

Le Sig de Strelok, c'est la récompense d'une quête relativement longue, du coup c'est logique en terme de gameplay qu'il soit plus intéressant niveau stats.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Nan mais attends j'te montre. Le g36 tu le trouves pas partout hein.

Ah et puis j'oubliais l'OC 14 custom, l'arme que j'utilise le plus. <3


Allez, la preuve en images:
179881_495027364930_588484930_5744173_8084465_n.jpg

164729_495027234930_588484930_5744171_1033978_n.jpg
 
G

Guest

Invité
Manufactured by Swiss Arms AG., the SGi-5k is the weapon of choice for veteran and expert Freedom stalkers in the zone. In all games, the SGI one of the most durable, powerful and accurate assault rifles in the game and a jack-of-all-trades type of assault rifle, although heavier than most with it weighing at around 4.30kgs. The weapon uses 5.56mm rounds.
As for the weapon itself, the SG-550 contests closely with the H&K G36K and FN F2000 for the title of the best NATO weapon. However, unlike the other two weapons, it can be equipped with a scope, grenade launcher and silencer, and boasts the highest stopping power per shot of the 3 - but as a drawback it has less upgrading potential than the aforementioned weapons: after upgrades, it's less accurate than the GP-37 and lacks the auto-targeting and rate of fire of a fully-upgraded FN 2000. It has stiff recoil without purchasing all of the recoil reducing upgrades. It essentially comes down to player preference as to which weapon they prefer.
A custom variant known as Strelok's SGI 5k can be found in the last stash of Strelok's Group in Yanov. This particular variant virtually eliminates the stock variant's shortcomings as it can mount all accessories without modifications and the increased damage, dealing more damage than any other NATO weapon in stock.

:compromis:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
Manufactured by Swiss Arms AG., the SGi-5k is the weapon of choice for veteran and expert Freedom stalkers in the zone. In all games, the SGI one of the most durable, powerful and accurate assault rifles in the game and a jack-of-all-trades type of assault rifle, although heavier than most with it weighing at around 4.30kgs. The weapon uses 5.56mm rounds.
[quote:1fbu16ln]As for the weapon itself, the SG-550 contests closely with the H&K G36K and FN F2000 for the title of the best NATO weapon. However, unlike the other two weapons, it can be equipped with a scope, grenade launcher and silencer, and boasts the highest stopping power per shot of the 3 - but as a drawback it has less upgrading potential than the aforementioned weapons: after upgrades, it's less accurate than the GP-37 and lacks the auto-targeting and rate of fire of a fully-upgraded FN 2000. It has stiff recoil without purchasing all of the recoil reducing upgrades. It essentially comes down to player preference as to which weapon they prefer.
A custom variant known as Strelok's SGI 5k can be found in the last stash of Strelok's Group in Yanov. This particular variant virtually eliminates the stock variant's shortcomings as it can mount all accessories without modifications and the increased damage, dealing more damage than any other NATO weapon in stock.

:compromis:[/quote:1fbu16ln]

Ouais enfin sauf qu'ils ne précisent pas que le F2000 a déja un lance grenade de base! :rolleyes:


Sans ça, OC14 mec. Lance grenade de base, possibilité d'y foutre une lunette et hop hop hop, t'as une putain de bonne arme.

La version custom que je présente plus haut est sans doute la meilleure arme du jeu d'ailleurs.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
G

Guest

Invité
J'rappele que la soirée Dubstep du Romandie (Lausanne, toujours) est Samedi soir, commence à 22h et coûte 5 CHF!

Viendez les gens!
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Je viendra...
 
D

D.F.

Invité
Comme je te l'avais sous-entendu le week-end passé, je pense que je serai trop occupé à soigner mes phobies sociales en faisant l'asocial et que je ne viendrai pas. Promis, la prochaine soirée-pas-à-Lausanne j'essaie de me motiver. \o/
 
E

Eatwot

Invité
Salut les suisses, dites je dois aller à Neuchâtel, est-ce que ça cause français là bas ?
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
ouais, avec un bel accent du coin en plus....

En Suisse c'est relativement simple si le nom du bled à une consonance francophone, c'est qu'il l'est surement. Par
exemple Saanenmöser est germanophone mais goumoens-le-jux c'est francophone, à 2-3 exeptions près
 
D

D.F.

Invité
Biel/Bienne. Vlan. (C'est pas la seule exception, mais la plus connue.)

Le plus drôle reste quand même les traductions de villes francophones en schwytzerdütsch.
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Don_Fouinardo a dit:
Biel/Bienne. Vlan. (C'est pas la seule exception, mais la plus connue.)
biel/bienne est bilingue comme ville
 
G

Guest

Invité
Chalut les psychonauts du coin!

Les beaux jours reviennent (sisi, à terme) et j'ai de nouveau le virus du paintball qui commence à me chatouiller, du coup j'ai ressorti mes marqueurs (qui vont avoir besoin d'un contrôle technique) et les quelques milliers de billes qu'il me reste histoire de relancer l'affaire.

Du coup, j'en profite pour demander ici si certains seraient motivés à bouger pour une (ou plusieurs, si vous crochez) partie un de ces quatres!

Si vous vous tâtez, quelques faits:

- S'équiper soi-même coûte environ 200 CHF pour du (bon) matos de débutant (protections de bases inclues). J'ai toujours un marqueur en rab que je peux prêter pour une première fois, je demanderai juste une petite participation pour l'air comprimé dans ce cas (20 chf).

- On tire pour environ 25-30 CHF de billes par partie (moins si vous faites les sniputes derrière un buisson, plus si vous vous la jouez tir de barrage dès qu'un écureuil fait bouger une brindille dans votre champ de vision)

- Les terrains sur lesquels on joue sont gratos ET fait pour du paintball, ie pas de paintball sauvage (ce qui serait illégal, et je sais bien à quel point le respect de la loi est un principe scrupuleusement respecté sur ce fofo)

Et le p'tit pas-roman-photo-mais-presque-faitpash' qui va bien avec: post-30734.html?f=27&hilit=Tiax&start=1200#p238299
 
Haut