Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bon allez dal tu va bien te motiver a venir quand même !!!

sinon pour le 5fevrier y a une autre soirée sympa (mais pas en suisse) ca pourai etre sympa de se croiser (sous couvert d'anonymat avec des teeshirt psychonaut et tout :lol: )
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Il donne envie ton pays, Piü-Piü <3
Avant 2030 par contre.

[Affiches UDC - extraites d'un reportage pütassier]
cWGvm.jpg

7dazn.jpg
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Epsil a dit:
[Affiches UDC - extraites d'un reportage pütassier]

C'est pas mal de préciser l'origine...

Et pi Epsil, je t'aurais plutôt imaginée trippant sur des photos de chanteurs suisses de l'Oberland Bernois avec culotte de peau et chapeau à plume, soufflant dans des trompes de 3m de long.

Mais bon, je peux me tromper...?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
fab4598 a dit:
Epsil a dit:
[Affiches UDC - extraites d'un reportage pütassier]

C'est pas mal de préciser l'origine...
Incompréhension manifeste de mon cervelet.
Deux options :
- Le monsieur me félicite de mon réflexe *clic-clac-références-et-bibliographie-sourcées*. Auquel cas je me sens toute caressée du bon côté du poil.
- Le monsieur trouve la source peu développée. Auquel cas, j'ai peut être oublié de préciser que le "A vous de juger" situé en bas à droite est le nom du débat TV pütassier dont sont extraites les affiches.

fab4598 a dit:
Et pi Epsil, je t'aurais plutôt imaginée trippant sur des photos de chanteurs suisses de l'Oberland Bernois avec culotte de peau et chapeau à plume, soufflant dans des trompes de 3m de long.

Mais bon, je peux me tromper...?
Tu te trompes même pas, avec un nom pareil et des trompes aussi grandes [mais c'est pas la taille qui compte], ça me plairait à coup sûr <3
 
G

Guest

Invité
Epsil a dit:
Il donne envie ton pays, Piü-Piü <3

ITS A TRAP, ce que la photo montre pas c'est que toutes ces paires de fesses (au demeurant fort gouleyantes) parlent suisse-allemand. Et là, c'est le gros drame.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Epsil a dit:
fab4598 a dit:
Epsil a dit:
[Affiches UDC - extraites d'un reportage pütassier]

C'est pas mal de préciser l'origine...
Incompréhension manifeste de mon cervelet.
Deux options :
- Le monsieur me félicite de mon réflexe *clic-clac-références-et-bibliographie-sourcées*. Auquel cas je me sens toute caressée du bon côté du poil.
- Le monsieur trouve la source peu développée. Auquel cas, j'ai peut être oublié de préciser que le "A vous de juger" situé en bas à droite est le nom du débat TV pütassier dont sont extraites les affiches.


Ton poil est tout caressé dans le bon sens, chère loutre... J'avais commncé par voir les images et me dire "wow, c'est rigolo, mais un peu hardcore du côté politique, avec un petit fumet Bessonnien", avant de voir que tu avais sourcé. Du coup, je me suis senti dans l'humeur de t'en remercier.
 

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
Tiax a dit:
Epsil a dit:
Il donne envie ton pays, Piü-Piü <3

ITS A TRAP, ce que la photo montre pas c'est que toutes ces paires de fesses (au demeurant fort gouleyantes) parlent suisse-allemand. Et là, c'est le gros drame.


J'aurais jamais pu dire mieux. :mrgreen:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Normalize a dit:
Tiax a dit:
Epsil a dit:
Il donne envie ton pays, Piü-Piü <3

ITS A TRAP, ce que la photo montre pas c'est que toutes ces paires de fesses (au demeurant fort gouleyantes) parlent suisse-allemand. Et là, c'est le gros drame.


J'aurais jamais pu dire mieux. :mrgreen:

Deurme.

J'avais pas pensé à ça, tant il est vrai que chez nous, on a éclaté tout ce qui est non français-speaking au 19 siècle, à grand coup de hussards noirs de la république dans la gueule. Mais bon, vu la 'tof, je veux bien laisser un peu de place aux langues du coin... :heart:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
ITS A TRAP, ce que la photo montre pas c'est que toutes ces paires de fesses (au demeurant fort gouleyantes) parlent suisse-allemand. Et là, c'est le gros drame.
MALHEUREUX, mais c'est mieux si *en plus* elles peuvent insulter en allemand.
Tu parles allemand ? <3

fab4598 a dit:
Ton poil est tout caressé dans le bon sens, chère loutre... J'avais commncé par voir les images et me dire "wow, c'est rigolo, mais un peu hardcore du côté politique, avec un petit fumet Bessonnien", avant de voir que tu avais sourcé. Du coup, je me suis senti dans l'humeur de t'en remercier.
Tu parles allemand ? <3
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
SAGE MEINEN NAMEN, SCHLAMPE !

Ouais. J'approuve les cris d'allemandes.
 
G

Guest

Invité
Je sais mettre pleins de gens mal à l'aise en soirée en hurlant un ACHTUNG!!!§§§ bien tendancieux, mais sinon ça va pas beaucoup plus loin.

Ah si, je connais les paroles de Rammstein.

Bac +2 les enfants.
 

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
Et en plus l'année prochaine le Suisse-Allemand devient une branche au cycle d'orientation, 1h par semaine... pays de tarés.

T'es de Genève Tiax non? t'as fais le collège?
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Epsil a dit:
MALHEUREUX, mais c'est mieux si *en plus* elles peuvent insulter en allemand.

J'adore...

Tiax a dit:
fab4598 a dit:
Ton poil est tout caressé dans le bon sens, chère loutre... J'avais commncé par voir les images et me dire "wow, c'est rigolo, mais un peu hardcore du côté politique, avec un petit fumet Bessonnien", avant de voir que tu avais sourcé. Du coup, je me suis senti dans l'humeur de t'en remercier.
Tu parles allemand ? <3

Bah... juste ce qu'il faut pour comprendre une partie des insultes sus-citées et m'en réjouir. Ca a du bon, d'aller à l'école!
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Gott verdamm mi Nonemau
Huere Scheiss
Saumore

par-exemple
 

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
De toute façon lire et compter dans le fond ça a jamais été très utile, tant que je sais taper sur un clavier et utiliser ma main gauche alors tout va bien. :mrgreen:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Fick dich du schweinhund!
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Juste un ptit coucou! Jsuis plus très actif mais jcontinue à suivre. A quand le prochain pyscho-helvetico-meeting?
Bonne année à tous. Take care.
 
Haut