Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Et oui mais la neige faut aller LA HAUT SUR LA MONTAGNE IL Y AVAIT UN CHALET ^^
Ok pour le peuple de l'herbe.
 
G

Guest

Invité
Putain de matinaux.

Faudra p'têt que j'songe à dormir à un moment moi, idéalement avant ce soir :' |
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mouais des excuses tous ça. :p
Tu m'as bien vu venir....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'ai quelques questions pour des suisses parceque je songe à bouger de mon boulot actuel.

J'ai lu ici et là que le salaire minimum mensuel se situait autour de 2200 euros....

- Est ce vrai ?
- Quel sont les secteurs qui marchent bien ?
- Est il aisé pour un non Suisse de se faire embaucher ?
- Y a t'il du boulot ? Ou c'est la crise ?

Bref, si vous avez des infos sur l'emploi en Suisse j'suis preneur.
Je continue aussi mes propres recherches...

.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je passe à Genève dans une semaine.
Si jamais vous avez des bons plans. Thx.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Quoi ? T'es au chomage ?
Saloperie de crise...

Ou t'y vas pour faire la fête ?
Fais gaffe, la vie est super chère là-bas,...
Heureusement pour eux qu'ils des SMIC 3x plus élevé que celui Espagne...

Je me demande quand même si j'ai pas lu des conneries, parceque même au Luxembourg le smic n'est "que" de 1500e.

Parceque à 2200e/mois, j'pourrai presque être femme de menage, j'imagine même pas combie ça gagne quand t'as un job plus reconnu.

Quand j'pense qu'un ouvrier basique en Pologne gagne entre 250 et 300 euros mensuels, j'me dis "merde".
Merci au 50ans de communisme à la con qui nous ont bien trainé dans la merde. Mtn on a à peine l'air de con à côté de ces Suisses.*


.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Nan pas au chomage, en vacances et je m'enfuit vers les cimes et les pistes pour une dizaine de jours.
Je serai en France mais tout prêt de la Suisse (50 bornes environ), et je pense faire un détour pour tenter de passer en douce des tonnes de biftons.

Je plaisante, mais j'irai bien à Genève passer une journée, donc : si il y a un truc sympa à visiter (pour moi et mes mômes), un truc à pas louper sur Genève, merci de me le dire. (ah si acheter du bon chocolat). :wink:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Aucune réponse dommage,
De toute façon je reporte le voyage en Suisse.
J'irai 2/3 jours en août, j'espère psychonauter un peu dans vos vertes contrées.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bah en gros, rien a voir, rien a louper.
 
G

Guest

Invité
Je ne releverai même pas ce troll grossier, n'importe quel trippé qui a eu l'occasion de faire sa descente d'acide chez nous par beau temps sait qu'on peut mourir tranquille après avoir vu un lever de soleil sur le lac léman et les alpes depuis la Côte.

9604_la_cote_2_617.jpg

800px-Lavaux_Alpes_et_Lac_l%25C3%25A9man.jpg


Par contre, Genève, c'est effectivement pourri (je le sais, j'y habite).
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci pour ces belles photos Tiax, on m'a conseillé Lausanne.
Je vais me renseigner, mais je passerai avec un grand plaisir quelques jours chez vous cet été.
@Plus, la neige m'attend.
 
G

Guest

Invité
Lausanne c'est bien, mais t'as intêret à faire un ou deux marathons avant de t'attaquer à la traversée de la ville en entier, parceque sa mère les rues en pentes.
 
D

Deleted

Invité
P'tain c bon jme pend .
N'importe quel lac une beau lac de sabinanigo ou d'artouste au printemps aussi , mais bordeyl pas ce volcan en erection molle ça me fille des errections cutanées, j' en peu PLUUUUUUUUUSSS.

allé 10h du mat , 4 seresta 2 bieres quelques autres trucs-kon-dit-pas et demain il f'ra p' t'être jour.




1266956376.sigjpg
 
D

D.F.

Invité
Héhéhé moi j'ai droit à cette vue tous les jours. :mrgreen: Par contre le temps n'est pas toujours clément et j'ai pas encore été foutu de me motiver à m'envoyer de la peutr' en plein jour... :roll:
 
G

Guest

Invité
Si y'a du monde sur Lausanne ce soir, faites signe, on ira tout casser ensemble \o/
 
D

Deleted

Invité
Tiax il va dans les bars , il bois comme un trou helvète , et apres se barre en courrant car pas un rond .

Z'êtes prévenus .
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
Tiax il va dans les bars , il bois comme un trou helvète , et apres se barre en courrant car pas un rond .

Z'êtes prévenus .

Naon naon naon, t'y es pas, c'est seulement quand y'a des connards avec une super mauvaise influence.
 
Haut