Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le tétrazépam ?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain moi tous vos topics ayant trait aux benzos me font flipper. En même temps mon expérience avec cette classe de produit s’arrête a quelques expériences souvent désastreuses en terme d'effet, comme un trou noir d'une journée quand j'ai voulu essayer (gobé 5 cachetons les uns à la suite des autre, relaxation d'une heure, trou noir + dodo) ou alors un accès limite psychotique quand en descente de stim j'ai rajouté du G par dessus un cachet que je sentais pas). Je reconnais que c'est sympa pour les descentes même si je préfère de loin le G, et j'aime bien en avoir dans la poche comme une ceinture de sécu lors des sorties psychés. En mode "attrapez les tous!", qui a déjà tapé au moins une fois TOUTES les benzodiazépines? Quoi que comme concours c'est peu être plus sain que de se taper toute la famille des cétones psychostimulantes^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je comprend pas,j'ai déjà tapé des crises d'angoisses avec le GHB.
Je suis vraiment bizard moi,à croire.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jeune__Peyotl a dit:
Je comprend pas,j'ai déjà tapé des crises d'angoisses avec le GHB.
Je suis vraiment bizard moi,à croire.

Ah ouais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre^^ Donne ton corps à la science cactus!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui ben je vais faire une carte de donneur d'organe et dessus je rajouterais une notification spécial en ce qui concerne mon cerveau. :)
 
T

Towelly

Invité
200906042005-logo-ab-de-communication.jpg
 
C

CheesePizza

Invité
C'est pas parce que tu prends un sedatif que tu feras pas de crise d'angoisses dude ;) Les crises peuvent arriver a chaque periode de faiblesse de tes défenses et donc, un bon gros sedatif peut te faire péter un cab'.
 

Schuss

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
10
Parmis les benzos il est vrai que le tetrazepam est , du moins parmis ceux que j'ai pris, le plus physique mais un des plus faible psychologiquement. Il est vraiment efficace pour les contractures musculaires mais pour le reste...a moins de n'avoir aucune tolerance aux benzos.
Pour moi il fait parti des plus faible avec le lysanxia.
 

Schuss

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
10
Sur le tetrazepam ouai.
Par contre sur les benzos en général, c'est autre chose.J'en ai consommé pas mal durant 2 ans, et j'en garde une impression vraiment mitigé.Il est vrai que en cas d'angoisse ou d'insomnie c'est efficace, mais pour le reste... pas trés intéressant.
En fait les plus grosses conneries que j'ai pu dire ou faire c'était sous benzo, et le pire dans tout ça c'est que je m'en souviens que très vaguement (quelques images). Par contre on m'a raconté. A cette époque je prenais du seresta 50 sans compter.
Enfin bref voila, je trouve que pour autre chose que pour se soigner les benzos ne sont pas très intéressant. Ceci dit, avec du tu*****x, cela rend l'experience un peu plus lourde...
 
T

Towelly

Invité
T'es passé à coté de mon calembour.


Bon sinon c'est bien vrai ce que tu dis niveau benzo, je rajouterais même que c'est sans l'ombre d'un doute le type de drogue le plus pervers qui puisse exister.

Ultra addictif, ultra apaisant, ultra "la vie est vachement moins compliquée sous benzo", accessible très facilement, peu couteux, bref, absolument la drogue de prédilection si on veut rendre quelqu'un accro.



Sans compter comme tu le mentionnes, la désinhibition provoquée. Avec le Seresta c'est encore plus flagrant étant donné sa demi-vie très courte (7.8h en moyenne pour les hommes)
 
C

Chandly

Invité
Honnêtement j'ai jamais ressentit d'effet plaisant avec le tétrazépam, bien pour les douleurs musculaires mais autrement aucun intérêt " psychotrope " ( enfin pour ma part, après chacun réagit différemment )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
T'es passé à coté de mon calembour.


Bon sinon c'est bien vrai ce que tu dis niveau benzo, je rajouterais même que c'est sans l'ombre d'un doute le type de drogue le plus pervers qui puisse exister.

Ultra addictif, ultra apaisant, ultra "la vie est vachement moins compliquée sous benzo", accessible très facilement, peu couteux, bref, absolument la drogue de prédilection si on veut rendre quelqu'un accro.



Sans compter comme tu le mentionnes, la désinhibition provoquée. Avec le Seresta c'est encore plus flagrant étant donné sa demi-vie très courte (7.8h en moyenne pour les hommes)

Serviette moi ça me déprime fortement, et ça ne m'enlève que vaguement la déprime post stim', et j'ai aussi la désinhibition qui te fait faire de la merde [c'est ouf faudrai presque un sitter comme avec la sally pour être safe]. Donc des demies vite courte pour dormir/s'assommer, mais prendre des trucs qui durent 3 jours non merci (toujours se renseigner sur la demie vie de son benzo avant de le gobber...)! Je vous les laisse :D
 
J

Ji-doo

Invité
Bijord a dit:
Donc des demies vite courte pour dormir/s'assommer, mais prendre des trucs qui durent 3 jours non merci (toujours se renseigner sur la demie vie de son benzo avant de le gobber...)! Je vous les laisse :D

SAUF si on a des grosses angoisses/anxiété...les demi-vie longues (valium, lysanxia) sont plus intéressantes et aussi pour un sevrage "en douceur" des benzos...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
jhdoux a dit:
Bijord a dit:
Donc des demies vite courte pour dormir/s'assommer, mais prendre des trucs qui durent 3 jours non merci (toujours se renseigner sur la demie vie de son benzo avant de le gobber...)! Je vous les laisse :D

SAUF si on a des grosses angoisses/anxiété...les demi-vie longues (valium, lysanxia) sont plus intéressantes et aussi pour un sevrage "en douceur" des benzos...

Oui oui je parle pas d'un usage thérapeutique là désolé j'ai pas précisé! Surtout que les demies vies courtes sont plus addictives!
 
Haut