Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le sexe et le LSD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jampearl
  • Date de début Date de début
Et ben j'ai essayé avec lsd + md + cannabis sativa, j'pense que la md aide aussi à se réveiller, vu que j'avais genre 440ug de lsd dans la gueule pour mon premier trip depuis + d'un mois, donc j'aurais du être complètement explosé de l'ego et bien la md m'a permis de triper sur 440 tout en étant mentalement proche d'un 150 et le cannabis homogénéisait le tout pour le rendre plus... Physique !
C'était plutôt sympa ! ;)
Même si par moments j'avais des nausées à cause de la md, gérable cependant.
Faut dire j'ai abusé aussi avec 400mg, mais par contre j'étais en mode tolérance à ce niveau donc.
Mais ouais c'était vraiment sympa, feeling complet, en + on a fait les fous, on s'est éclaté au lit quoi ! x)
J'étais moins dans le trip, qu'avec du lsd seul (c'était moins sublimé mentalement comme sur le lsd seul), mais ça rendais le tout plus conviviale... (plus émotionnel, + ludique aussi que spirituel genre lsd) J'sais pas trop comment l'exprimer...
Enfantin aussi d'ailleurs !
Enfin c'était bien sympa quoi !
 
Hello,
J'ai expérimenté il y a pas si longtemps le sexe sous lsd !
Alors c'était franchement... mmh... E-N-O-R-M-E !!!
J'espère un jour ressentir cette sensation dans ma vie, mais cette fois avec une personne dont je serai amoureux :wasted:
Donc on à pris la moitié d'un tonc chacun de 1p-lsd, c'était avec mon ex (qui est devenu sexfriend par la suite) avec qui j'ai une bonne entente.
Le trip était juste spectaculaire, comme ci on étaient dans une bulle sexuel, et qu'on était connecté par la télépathie, un doigt dans son an*s et pof on ressentaient la sensation à deux d'orgasme ! 6h à se caresser, s'embrasser, se toucher, des fois y avait pénétration quand la trinité ne faisait pas faux bon et la sensation bizarre comme ci je ne bandais pas sauf à des moments (enfin difficile d'expliquer) mais on ressentaient quand même un orgasme orgasmique.
A la fin des 5/6h et que le peak à fini d'être atteint, la jouissance/éjaculation et la pof comme ci j'étais expulser de mon corps et que j'avais atteint l'extase pendant 10 secondes, ça à péter en feu d'artifice à l'intérieur et à l'extérieur hahaha !
Donc c'était très très très agréable, la télépathie des sensations c'était assez épique mais orgasmique aussi, et pas de bad trip ayant pointé le bout de son nez !
 
Mon plus joli souvenir d'ébats sous LSD reste les yeux fermés, en festival, dans la montagne avec du gros kick-basse en fond.
Des volutes colorées apparaissaient à chaque étreinte, synchrones avec le toucher et l'ouïe. <3
 
Retour
Haut