Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le sexe et le LSD

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Le LSD c 'est juste la drogue la plus ouf niveau sex , pour moi orgasme extrémement puissant , et très très long , et surtout une fois ou avec ma meuf on était tous les deux cartonnés et je ressentai son plaisir c 'était vraiment le truc le plus fou sexuellement. Par contre effectivement les calins ont lieu a la fin du plateau , en monté sa doit etre plus compliqué :)
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Bah je ne peux qu'approuver. Le sexe sous LSD c'est hallucinant. Après c'est quand même vachement plus compliqué pendant le gros plateau de 4/5h où la concentration des partenaires n’excèdent pas 3 secondes ^^ Mais en "descente" c'est parfait et l'orgasme est d'une violence surprenante.
Par contre j'me souviens avoir essayé en plein plateau avec ma copine ; impossible d'être sérieux deux minutes de suite. On commençait, on arrêtait, on regardait une vidéo de merde sur youtube, on fumait, on recommençait, on avait un fou rire etc etc... :)
 

bleueunicorn

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2015
Messages
38
Vous êtes géniaux d'en parler moi sa fait un moment que je me pose la question et quand j'en parle a des amis ils n'ont jamais essayer et même simplement penser a sa ^^' je commencer a me poser des question de si j'était normal ou pas de me poser la question ^^'
 

vegas7683

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2015
Messages
16
comment ne pas plonger dans la drogue apres de telles informations xd !
 

UnderTheWorld

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2015
Messages
10
Je me souviens l'avoir fait pendant la montée du produit, puis 8 h après quand on descendait bien.. L'atmosphère était plus "sexuelle sauvage" lors de la montée pendant laquelle notre esprit commençait à s'enflammer avec des musiques bien toniques, et plus "belle et amoureuse" lors de la descente comme si on était dans un cocon d'amour enveloppé par des hallu résiduelles et une ambiance tellement apaisante...
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Je l'ai fait en fin de LSD, en gros, c'est faire l'amour, mais en couleur ! Plutôt pas mal ! Comme l'as dit Stonix, en montée ca peut être chaud, car t'es pensée vont tellement vite, que t'auras envie pendant 2 secondes puis 2 secondes après tu seras déjà à fond sur un autre truc, donc la difficulté c'est tenir le bambou mdr ! Tant dis qu'en descente tu peut un peu plus te concentré car ca tourne moins vite dans ta tête !
Je trouve mieux sous ké ahah :p ! Plus sauvage :D
 

ThanksKöllisch

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
14
Avec la déformation des sens que produit le lsd ça doit être spécial comme ressenti
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Je rejoins certain sur le fait que c'est en effet de mon vécu mieux en décente. Ça vaut pour la plupart des produits d'ailleurs en monté = kiki ridiculement petit dur de bander dur.

Niveau hallu testé une fois sous champi, une fellation pour être polie, un truc de psychopath et chaque moment de jouissances provoque un visuel au plafond style explosion psyché. Mais tres très dur de finir. Ma copine s'est acharné vraiment mais ça boost à mort la libido alors j'imagine que ça a pas du être un calvaire non plus pour elle lol. Ma douce Namour que j'aime. :)

Sous lsd en décente : excitation pas possible. Toujours par la bouche, pour être polie (lol) et putain j'ai je crois jamais jouie aussi fort et longtemps. Puis ça devient vraiment physique en ce sens que tout le plaisir n'est pas concentré comme d'hab sur ton bâton, pour rester polie, mais vraiment tout le corps. Comme une extase électrique parcourant tout ton corps..

Franchement c'est vraiment cool.

Après sous speed ça reste épique (décente) . Un animal sauvage. Un film porno. Et une exacerbation des sens juste trop ouf.

M'enfin gare à pas trop y prendre goût j'ai connu un type qu'avait lâcher (avouer en fait) normal dans la voiture avec des meuf que monsieur n'arrivait à bander que sois cc. Triste d'en arriver là. J'espère qu'il déconnait.
 

Morphis

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2015
Messages
10
Je pense que c'est aussi une question de dosage, quand tu es totalement explosé je pense que c'est juste impossible ! :p
Perso, je me suis déjà masturbé en toute fin de trip, et c'était énorme. Mais je ne pense pas que je pourrais atteindre l'orgasme en plein plateau, même aux alentours de 100µg :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Le sexe sous LSD, c'est sympa. Mais je préfère le sexe sous 2C-X ou 4-HO-X.
Dans tous les cas, c'est juste pas évident de jouir. Frustration possible.
 

Xpyr09

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2015
Messages
10
Etrange en tout cas le sexe sous lsd ; par moment l'impression que les corps se confondent, qu'ils n'en forment qu'un. Les sentir communiquer, se répondre, communier.
Bon, ça c'est le côté positif.
Sinon Morphis a raison, tout est question de dosage, il est possible que tu n'en ai carrément pas envie, ou tout simplement que rien ne fonctionne correctement.
Il peut aussi se passer deschoses plus chelous : il est possible que le regard que vous portez sur votre partenaire soit changé à jamais, pour le meilleur et pour le pire...
 

Badance

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
48
Tout dépendra des circonstances, de tes envies, du dosage, enfin ça peut être la plus belle partie de jambe en l'air de ta vie, comme le plus gros trip.
 

43StonedHills

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
18
Topic un peu ancien mais bon, j'avais envie de partager mon unique expérience sur ce sujet.

Oui ça m'est arrivé sous champis, en pleine soirée étudiante en camping. Je mange mes 2g de champis en rejoignant mes potes qui sont devant la scène où le son est posé et sur le trajet je croise cette fille avec qui j'ai eu majoritairement que des expériences "physiques" si vous voyez de quoi je parle ahah. On "discute" vite fait, ou plutôt elle me chauffe, du coup direction la tente où j'oublie complètement avoir mangé des champis. On commence notre affaire et je commence à avoir des flash visuels colorés en fermant les yeux. La seulement je tilt "les champis bordel", j'avoue avoir eu un petit coup de stress, le fait d’être cloisonné dans la tente, les gens autour et tout ...

Bref je me calme ça passe, on continue et moi je monte progressivement, j'avais la sensation de voir sa peau via les CEV, chacune de ces caresses me lançaient des vagues d'énergie du haut de la tête jusqu'au jambes c'était assez puissant comme truc. J'ai remarqué aussi en plein acte avoir la possibilité de me contrôler plus facilement, comme si je me déconnectais du moment présent et du coup j'ai pu emmener cette charmante fille bien bien loin ahah.

Le pic final a été incroyablement puissant, mais par contre après ça m'a vidé de toute énergie x)

J'ai prétexté un mal de crane histoire de rester tranquille un petit moment, j'ai préféré tripper tranquillement dans la tente avec les lumières qui dessinaient pleins de choses sur la toile et la musique de la soirée en fond sonore pour finalement rejoindre le coeur de la soirée après avoir repris des forces et un peu de lucidité ahah. La fin de soirée a été grave peace, j'étais super bien :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Le sexe c'est so naissance de l’espèce humaine quoi...:mrgreen:

Et le LSD c'est so 90 quoi...:mrgreen:

Et les deux ensemble c'est so 70 quoi...:mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
le sexe sous lsd , non. le cœur bat la chamade et tout s'emballe... Par contre c'est un excellent coup d'accélérateur en montée pour déclarer les effets pck ça libère l'adrénaline. Quelques coups de kicks sur le cric pour les 1ers tours de cirque...

ça c'était avec les 1ers purple haze non buvards

dans l'imaginaire on associe l'amour et la paix aux psychédélique (j'avais un chouette poster) cela devrait donc être possible logiquement mais pas selon mon trip expérimenté... Il faut peut-être que la session soit bien rôdée en vitesse de croisière pour diversifier les expérimentations tel notamment le sexe... Mes sessions étaient assez bien extra-muros et celles qui ne l'étaient pas ne m'ont pas bien axé sur le sexe car il eut fallu plus de temps en intra-muros pour développer un tel essai. Néanmoins les essais étaient en début de session. Je crois que là est l'erreur... Je crois que une ascendance sur le sexe ne peut se réaliser en même temps que l'ascendance du trip. C'est peut-être possible de balancer toute l'attention, de switcher sur le sexe au bon moment.
 

speo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
66
bon alors on est entre copain, copine éventuel ....Donc je me permet de poser une question qui me turlupine depuis plusieurs mois , 6 mois exactement ....Alors voila , en tout début d'été j'ai découvert le sexe sous lsd comme jamais ....Je tripe depusi longtemps , j'est essayée plusieurs fois mais c'était plus glauque que l'extase , t au mieux c'était fun ....J'ai eu aussi un bad pendant du cul un peu trop hard , bref, je croyais que cette molécule n'allait pas avec le coté charnel.
Et puis voila , un pote , une attirance mutuelle, une ballade sous la pluie en milieu de trip dans le village en pleine nuit, une envie omniprésente, du désir incontrolable , et un banc , donc voila sous la pluie d'été un instant magique, des sensations inconnues , une connection semi mystique .....
C'était pas prémédité donc on decide dele prémédité la prochaine fois ,
1 mois plus tard , le même pote , la maison préparée, play list de trance , shpongle ....deux gouttes chacun et hop décollage, dés le décollage effleurement je m'approprie son corps , decouvre que je sens ses energies , le contact est ""spatial? " , rien que d'embrasser son cou , , laisser mes ongles glisser dans son dos , on etait en orbite !

et puis voila une nuit entière ou le sexe n'a pas été banal , une nuit d'exitation ou je le chevauchais sans pénétrataion mais ou il nous semblait etre deja l'un dans l'autre..

Et nos energies qui fusionnait,alors la je passe peut etre pour une dingue mais peu importe, mais en touchant l'arrier de sa nuque j'arrivais a lui faire passer qqch....Indicible mais c'est comme ci on avait été en communion hallucinante ,
le trip était intense, on avait pas besoin deparler pour se comprendre completement , on en a jouer aussi surpris l'unque l'autre ,
enfin pour etre clair , vu que j'ai plus d'experience que lui avec les goutte et le sexe il croyait que je maitrisait le sujet,
alors que non que du feeling,

le coît a juste été un accomplissement expeptionnel à la limite du gérable ....

Mais juste apres l'orgasme , vidés tous les deux , on s'est presque aussitot endormis, ça avait durer six heures ....

Bon bien sur on a recommencer une autre fois trois semaines apres (pour saoir si c'etait une coincidence, donc surtout par esprit scientifique on pourrait dire avec mauvaise foi )

et putain , idem encore plus bon , sauf qu'on a pas pu se cacher un truc affreux tellement on ressentait ce que ressentait l'autre c'est qu'en plus de cette connection de pErché de fou , des sentiments etaient en train de naitre ...

et la c'était juste pas possible alors on a fais cette nuit en sachant que c'etait une nuit d'adieu , je vous passe les details, mais c'etait une des plus belle nuit de ma vie ....Un truc a vouloir rester perchés a vie sans condition.....

Mais bon voila , on s'est tenu à cette décision (ce fut dur mais vital)

je connais son ex femme , même si on s'apprecie pas, il y a des petits au milieu donc je veux rien compliquer

et surtout , il connaissait mon ex, qui vivait tres mal notre separation qui pourtant datait de deja six mois , donc hors de question de lui faire subir ça en plus d'un chagrin de coeur ....

Alors voila , tout irait pour le mieux si je savais que c'était possible de connaitre de nouveau , si des parametres sont important, si il y a seulement avec de tres rare pote que ça peut le faire, enfin bref, !

bon t'en cas etre honnete autant tout déballer, j'ai aussi peur que ça ai mis la barre super haute pour mes prohaines relations, d'ailleurs depuis je n'ai pas eu d'autre relation .... voila si vous avez des conseils je suis preneuse , ç'est étrange de deballer ça sur un forum mais d'un autre coté c'est as evident d'en parler ailleur ....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est possible que ça se reproduise avec quelqu'un d'autre bien entendu. Certes, c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un avec qui on est en super connexion... Mais rien d'impossible ! Voilà, ne désespère pas. ^^
 
J

Ji-doo

Invité
A Speo: je vote pour le récit le plus érotique de l'année !!! :mrgreen:

Plus sérieusement, si le mec n'est plus marié (tu parles de son ex-femme) et que tu es célibataire, qu'est-ce qui t'empêche de continuer ?

Sinon, c'est clair que sexe et substances, ça peut effectivement faire entrer dans une spirale du "plus" et mettre la barre plus haut, mais c'est surtout valable avec les stims (je pense en particulier aux cathinones, où certains n'arrivent plus à bander sans)...là avec l'acide, comme tu l'as bien décris ça peut aussi être glauque et le set and setting joue beaucoup...

ps: avez-vous essayé sobre ? Si ça se trouve, tu mets sur le compte de l'acide la magie de cette expérience alors que c'est juste la connexion particulière entre vous ?
 

speo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
66
SLUDGE : c'est gentil , je ne deseSpere pas, je me remet seulement en question fasse a ma façon de consommer du sexe ....J'avoue esperer trouver cette forme de connection sous acide, et en plus sans ....... mais c'est une déconstruction de la sexualité passée à faire....à revisité , bref à découvrir , et il n'y a rien de plus exitant que de découvrir ....

Jhi-dou , il était pas marié mais en séparation de couple , et j'aime pas m'imiscer dans un truc glauque ....
ET puis c'est pas comme si on était amoureux, on est même pas compatible ....joueur de play station accro à sa manette ....Adepte des soirées alcool à haute dose, mais un super pote de perche !!!

et dans ma campagne c'est pas super répandu les copains de perche ...Bon il semblerait que ce soit donc renouvellable, reste a trouver celui qui conviendras ( pfff ça fait quand même égoiste consommatrice mais bon chaque chose pas à pas )

oui je pense aussi qu'il faut trouver celui avec qui le feeling passe sans interférence, je reprend donc mes recherche avec espoir ;)
 
Haut