Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Le proto] Jeune brebis demande conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mareko

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2006
Messages
14
Pour ma part ,je me suis tapé de très bons trip avec le protoxyde d'azote!
T'achetes en grande surface une bonbonne de depoussierant pour ordinateur marque Fellowes(4 me)"Air Duster" et des ballons à gonfler genre pour anniversaire^^
En ce qui concerne la prise, tu gonfles un ballon avec la bonbonne, ensuite tu prend le ballon en ressouflant dedans plusieurs fois et la c est la claque!!!!au début voix de dark vador(pour certains) puis distorsion des sons , effet trop bizare dans tout le corps,éclats d rire, vraiment intense,par contre ça dure 1 voire 2 min.
Le meilleur trip c est à plusieurs,remplir pleins d ballons(faut prendre son temps parcqu'au bout de quelques ballons d'affilé la bonbonne devient tres tres froide) et puis que tout le monde se tappe son ballon en même temps, serieux c ultime (attention au bruit^^)et en + ca termine la bonbonne + vite et tu reprend plus d cette merde^^
Et surtout, ne pas aller en racheter direct, voire plus du tout c mieux j pense.
Pout toutes les personnes qui ont tapé de sales trip avec , j trouve ca bizare, parce qu moi j ai fait tester à pleins de monde,certains qui n avaient meme jamais bu ou fumer, et ils ont tous aimé...
A bon entendeur!
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Hier jme suis sniffer un jéricane d'essence je vous dit pas jme suis retourné la tete :axe: mais lol
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Franchement le proto c marrant mais c pas bon par contre un soir j étai a une soirée j étai a balle (genre 1 meuge de c et 4, 5 taz et speed))la j reprend 2 tata (des 007 trop exelents d ailleurs)j en pile 1 autre j me l tape en trace et juste apres un pote me passe une teille de deûsierant pc et la oua g pris une grosse bouffée et j ai ecarté la bouteille apres 10s ca ma violenté ca te monte les taz un truc de porc voila c t juste pour dire que pour te faire monter des tata c bien et franchement ca surprend c meme impressionant mais bon faut que ca reste exeptionel
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Jeune padawan toi qui parcourt ce sujet à la recherche d'idées pour pimenter tes soirées retiens juste ceci : LE DEODORANT INFORMATIQUE NE CONTIENT PAS DE PROTOXYDE D'AZOTE (bis).

Mieux vaut donc s'en méfier comme de la peste (même "pour faire monter des taz" :roll: ...) , mais bon après tout moi ce que j'en dis...

Sinon vous allez bien les copains ?
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
oué sa va etre un raz de marée je le sent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut