Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Le proto] Jeune brebis demande conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
pastyputridpulp a dit:
Si tu n'as pas eu d'effet c'est que tu n'as pas bien inspiré/expiré...une cartouche suffit ; tu la vides dans ton syphon, tu gonfles le ballon.
Ensuite tu hyperventiles quelques instants, tu vides tes poumons (à ton maximum) et tu inspires le contenu du ballon...puis tu expires dans le ballon (qui se regonfle donc) et tu reinspires..puis tu re expires.....inspires encore...et tout se met à vibrer, ta vue se brouille, les couleurs flashent, les sonorités font des boucles, resonnent...tes zygomatiques s'envolent et tu pars dans un grand eclat de rire...avant de redescendre aussi vite que tu es monté au bout de 30 secondes à 2 minutes maximum. Eventuellement une légére migraine après usage.
Le proto c'est quelques chose de festif, à sortir seulement pour les grandes occasions entre amis. Personnellement même si je ne m'en sers pas plus de 2 fois par an je ne regrette pas l'achat du syphon.
La technique du clou me parait dangereuse, au pire procurez vous un cracker (vous pouvez le fabriquer vous-même) mais le n2o à haute pression est très froid et peut vous infliger de sévères gelures...



ha ok putin je comprend vraiment rien je suis vraiment un assisté ! Moi j'ai aspiré le ballon vite fait en deux boufées en fait il faut recracher dans le ballon puis reaspirer ainsi dessuite jusqu'a ce que l'effet se fasse sentir !


Merci beaucoup je vais y arriver !
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
j'ai fait la meme chose la première fois :wink: Et on doit pas etre les seuls :p
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le proto c'est assez traitre quand meme.... disons que je suis parti sec au dos une fois et que je me suis fait hyper mal... lepire c'est que j'ai aps remarqué tout de suite que j'etais tombé,mais quand je suis revenu a moi j'aimoins fait le malin...
sinon j'ai vu des gens devenir complètement misérables en soirée apres leur 18ème ballon ils restaient cloués derrière la bonbonne a claquer tout leur fric en ballon j'ai vu ca une fois ca ma assez impressionné je dois dire...
bon sinon c'est marrant mais a mon avis, meme si ca vaut la peine d'essayer, c'est assez moyen comme produit.
 

lich`

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
52
C'est comme pour toutes drogues,la modération est de mise ;)
Surtout quand tu sais que c'est un truc qui te grille le cerveau quand t'en abuses.
Quand j'éntends des gens dire "ouah la keta c'est trop bien,tout les week end jmen prends des traces" jme pose des questions sur ce que ces gens ont dans le crane.Ca sert a quoi dse défoncer a en devenir teubê...Ok pour les expériences,pour la consommation occasionnelle et réfléchie,mais prendre nimporte quoi nimporte comment,c'est du grand nimporte quoi.(ca fé beaucoup de nimporte mais peu importe :twisted: hinhin....)
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
le proto c dla merde...

pk? on l'utilise en anesthesie general et il est pure ! grooosse difference.

jai tester une fois ! aspirer com un tarer (je connaisai pa)

resultat : pendant 40seconde, mon cervo est rester bloquer, avec une sorte de ligne rouge en plein milieu de ma vue..impossible de bouger..ca a du me couter des neurones ste merde ! a chier a chier..dsl..pa d'autres mots.
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Test effectué bon moi j'ai trouvé ca super marrant meme si c'est pas une drogue ultime ni avec un coté mystique (genre mescaline,,salvia...).

Gros fou rire du a on ne sait quoi durant 30 sec accompagné d'un espece de bruit qui ressemble a celui de l'aura des super sayens dans DBZ
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
lich` a dit:
"ouah la keta c'est trop bien,tout les week end jmen prends des traces" jme pose des questions sur ce que ces gens ont dans le crane

réponse : des résidus de lattes de kétamine :lol:
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Pourquoi ne pas acheter de dépoussiérant informatique au N2O tout simplement?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Theodorn a dit:
Pourquoi ne pas acheter de dépoussiérant informatique au N2O tout simplement?

Hmm...Peut être parce que le depoussierant informatique ne contient pas du n2o mais du difluoroethane (et autres solvents) qui te feront certes "tripper" mais auront avant tout pour effet de te griller méchamment la cervelle ?
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Tu es sur de cela? De ce que j'en sais, certains de ces dépoussiérants contiennent bien a 99% du N2O. De toute manière, la seule façon d'en etre sur c'est de lire la composition du produit au préalable.
Pour en revenir a la dangerosité, certains sites internet disent que le protoxyde d'azote a un effet similaire au monoxyde de carbone, c'est a dire qu'il remplace l'oxygene et peut causer la mort par manque d'oxygénation du cerveau, d'ou la modération requise.
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Apres avoir passés 2 mois avec le co-propriétaire du shaker a faire essayer la chantilline (petit surnom que l'on a trouvé au proto 8) ) au cercle de pote et d'en prendre une capsule par ci par la, nous nous lassames.
En début de semaine je lui prete la machine pour qu'il fasse essayer a de vieilles connaissances lors d'un stage de 3 jours de golf.Ces deux potes en prennent une giclée chacun, effet habituels: fou rires, amplification des echos.
Mais messire moi meme son comparse n'etant pas la, le saligaud s'enfile les 8 autres ballons en un truc genre 10 min ( ce que l'on avait jamais fait notre "record" étant a 3 chacuns en une aprem).Et la c'est plus pareil m-a t'il dit !!!


Veritable hallucination a partir de la 5eme capsule: Il regardait retour vers le futur et se rerouve dans le film l'espace de 30s (le moment ou mc fly est dans la salle avec les écrans de surveillance).Il ne se souvient plus de la 8 eme capsule mais ses potes ont zapés sur un match de rugby mais c'était apparement pareil dans se tete: il faisait le geste des passes sans ballons depuis son fauteuil :shock:

Y'a t il eut des expérience similaires ?Est ce l'effet arrivant a chaque fois que l'on en prend beaucoup ? (a ce compte la on a été vraiment cons de les prendres une par une :roll: )


Biz les psychos
 

ksusp

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2006
Messages
22
je connait le proto depuis tres longtemps j en vendez en teuf de 1998 a 2001 des bouteilles de proto medical et je peut te dire qu il faut eviter au maximum les capsules car il y a souvent des residus de feraille et il y a aussi un stabilisant dans les capsules pour conserver le gaz et si tu prend beaucoup de balon avec des capsules je parle pas de 5 a 10 ballon je parle de 30 a plus ta va te retrouver avec les narines bizarmenent noire comme si tu avait respirer de la poussiere c est les residu et le stabilisant qu il y a dedans et qui n est vraiment mais vraiment pas bon pour la sante!!

le proto medical en bouteille n est pas bon non plus pour le sante mais il n y a pas de stabilisant car le gaz ne doit pas rester plus de 1 ans dans la bouteille a cahque remplissage de la bouteille tu a un autocollant qui donne la date limite d utilisation du gaz il y a que 3 % du gaz qui contient le principe actif le reste c est de l azote c est pour ca que si tu en prend trop d un seul coups ou si tu ne respire que ca tu tombe dans les pomme pendant 2 a 20 seconde et que tu a le son que tu entned qui devient metalique et qui fait eco comme si il venait et qui repareter pendant qu tu prend ta claque !!

enfin c est un produit qui et bien a essayer mais qui n est pas tres interressant pour passer tous une soiree il faut gareder ca comme une friandise qui peut augmenter un autre produit ou au contraire !!

juste pour info une bouteille d hopital de 1.60 metre de haut ont fait 1000 a 1400 ballon avec suivant la taille des ballon que l ont gonfle !!
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Theodorn a dit:
Pourquoi ne pas acheter de dépoussiérant informatique au N2O tout simplement?

en parlant de dépoussiérant informatique, quelle marque, quel modèle?

Vous auriez pas une image à poster?
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
On ne le dira pas assez le dépoussiérant, IL NE FAUT PAS
Pour tout vous dire je suis passé par la, je parle en connaissance de cause.
J'en ai assez abusé a un moment de ma vie (parsque 10€ la boutteille c pas cher pour tout se qu'on peu se prendre)
Jusqu'au jour ou j'ai atteind le seuil qui fait comprendre que c'est pas bon
Blackout total, perte de mémoire remontant a 15min avant la prise
énorme nausé qui a duré toute l'apres midi
En plus de cela, j'ai parfois(tres rarement mais quand meme) des tic nerveux s'apparentant a parkinson et meme si c totalement minime, sa fait peur
Je ne vous parle pas des troubles intestinaux fréquent apres des trop fortes prise...

Et pour information, il n'y a (en France) JAMAIS marqué la composition, tout simplement car la charte visant a la transparence quant aux composant de "l'air sec" n'a été signée que par les états unis

en petit complément: http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_sec
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
proto = poubelle

jai fai qu'une seul fois l'experience, ...cetait horrible..ma tete allai exploser, javai une ligne rouge bizzare..bourdonnement..jetait bloquer..ca a durer 45s..

aller y..faite le meme trip, et bonne chance !!

trop bien le proto..
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
ça ne répond pas à ma question
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut