Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je plussoie PaRaLLeL et je rêve d'un suppot made in Violet :D

Et oui, la D défonce les muqueuses ... pas testé, mais j'ai eu écho ici et là. Bien dilué ça passe crème (presque).
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Ouai j verifiais bien les gelules sont en hydroxypropylmethylcellulose c est ce qui est considerer comme des gelules vegetales :) donc ouai essayes en melangeant la poudre ac ton prod et tu serres les fesses (LOL) pr que ca t irrites pas trop!! D ailleurs si ca se trouve la poudre est agressive aussi.... au pire faudrait melanger la md a l eau puis faire des gelules ac de la silice hydratee (ca absorbe pas mal les liquides ..) mais bon c est du domaine de l experience la faut essayer sur les anus sereins !
Tu nous retiens au courant ;)

Hee mais moi ma part du tuto est faites c est Bibi qui fait de la retension :p

Mais moi j suis motivee j adore ca faire des suppos j vous en fait quand vs voulez :p
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pour revenir sur les 2C, le peu que j'ai fait en plug (2C-D) a donné un trip fort côté bodyload, mais moins fort côté mental (VS Oral) ... mais le set&setting a peut être joué. Peut être en fragmentant comme dit hatsu, ça doit le faire. La montée rapide d'un "one shot" n'aidant pas à sortir du bodyload facilement, sorte de montée prolongée ... Mais je suis un n00b pluggeur, donc mon avis est à prendre avec légèreté.

Sinon, niveau "brûlure", bah j'ai rien sentit de particulier pour ma part, mais j'ai l'habitude des hémorroïdes internes :anal:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Bijord a dit:
Le must du must^^ Plus rapide que de se préparer une trace, indolore inodore, transportable, préserve le produit de l'humidité/air. Y'a difficilement mieux :D

Parfait ! (j'viens de tester sans prod, ça parait clean)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Yahy encore un adepte des trucs a se mettre dans le cul ! Créons une secte !

Mais en fait t as pris un suppo ou un plug? Ou une gelule?!
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
A la pipette "homéopathique", je sais pas combien de mL c'est ça le blem.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
80 gouttes = 1,2mL . Apparemment c'est la norme.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ils m'ont dit ça a la pharmacie ... Peut-etre que la goutte homéopathique est différente.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il me semble (désolé pour les acidhead) que le volume d'une goutte n'est pas un volume fiable! Après certains dispositifs médicaux l'utilisent, par exemple de rivotril en goutte, mais il faut au moins 10 gouttes pour avoir une dose voir plus, ça doit baisser l'incertitude de la mesure.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Le rapport volume/poids depend du liquide, du compte goutte ou de la pipette utilises, de l inclinason de la pipette,
du diametre enfin voila quoi. . ...
 

ice

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2012
Messages
12
Merci pour ce topic. Pour ceux qui n'oseraient pas demander une seringue et qui voudraient une raison qui paraîtrait plausible. Dites que vous en avez besoin pour administrer un médicament à votre chien. J'en ai vraiment demander une pour ça et ils me l'ont même filé avec l'aiguille (mais suffit juste la retirer ce qui se fait très facilement).
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Pour la Kétamine, 15mL ok, mais a combien de mg/mL ? Et ça doit envoyer dans le hole ça non ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai édité la première page, mais je fait un plug de rappel, ne partagez pas vos seringue! Ca vaux pour le sniff, l'IV mais AUSSI pour le plug! (même dans le cas d'une désinfection a l'alcool)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube_share;-c8newsjqeo]
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ce mode d'administration me fait étrangement penser à un épisode de South Park :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Don_Fouinardo a dit:
:weed:
Excellente celle-ci sinon. ^^
???

destructive - Wiktionnaire : Les deux se disent, destructrice et destructive.
Ou alors tu veux dire que ça ne l'est pas ? Sans doute, si c'est bien fait. Et encore, bien fait mais fait tous les jours, ça doit quand même user le système veineux.
 
Haut