Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le pavot somnifère, extraction facile d'opium ?

arcano

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
520
qualcuno di voi sa come si auto costruisce una pipa da oppio?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ciao, sei qui nella parte francese del forum. Ti consiglio di andare nella parte italiana o di usare un traduttore online per porre le tue domande!
 

arcano

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
520
Tridimensionnel a dit:
Ciao, sei qui nella parte francese del forum. Ti consiglio di andare nella parte italiana o di usare un traduttore online per porre le tue domande!

bonjour, ce message est traduit de l'italien en français, dites-moi si vous le voyez correctement,
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bonjour, on le voit très bien :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Même son dernier message ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjour, ce message est traduit de l'italien en français, dites-moi si vous le voyez correctement,
oui, surtout le dernier!, j'ai penser de travers!
Je profite du topic pour poser cette question :

Quelle est la teneur exacte d'opium brut dans une capsule de pavot suivant l'espèce du pavot ?

Certaines sortes comme le Papaver Giganteum sont spécialement adaptées pour la culture car leur capsules renferment beaucoup d'opium.

Sur la toile, les chiffres que l'on trouve sont souvent dénués de sens. Par exemple, j'ai déjà vu certains sites affirmant qu'une capsule renfermait 0.02g d'opium et d'autres 8 g par capsule.µ

C'est une question un peu difficile et bizzard mais si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
la question n'a pas de sens!

le taux d'opium brut est en fonction des condition  de culture, par exemple, des plant serré vont donné des pods de petites taille, comme des coquelicots ou presque, j'exagère, bas tu récolteras peu d'op mème si y'en à plein
 
Haut