Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le pavot somnifère, extraction facile d'opium ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mozart72
  • Date de début Date de début
qualcuno di voi sa come si auto costruisce una pipa da oppio?

Ciao, sei qui nella parte francese del forum. Ti consiglio di andare nella parte italiana o di usare un traduttore online per porre le tue domande!

Tridimensionnel a dit:
Ciao, sei qui nella parte francese del forum. Ti consiglio di andare nella parte italiana o di usare un traduttore online per porre le tue domande!

bonjour, ce message est traduit de l'italien en français, dites-moi si vous le voyez correctement,

Bonjour, on le voit très bien :)

edit désolé j'avais mal compris, nevermind!

Même son dernier message ?

bonjour, ce message est traduit de l'italien en français, dites-moi si vous le voyez correctement,
oui, surtout le dernier!, j'ai penser de travers!
Je profite du topic pour poser cette question :

Quelle est la teneur exacte d'opium brut dans une capsule de pavot suivant l'espèce du pavot ?

Certaines sortes comme le Papaver Giganteum sont spécialement adaptées pour la culture car leur capsules renferment beaucoup d'opium.

Sur la toile, les chiffres que l'on trouve sont souvent dénués de sens. Par exemple, j'ai déjà vu certains sites affirmant qu'une capsule renfermait 0.02g d'opium et d'autres 8 g par capsule.µ

C'est une question un peu difficile et bizzard mais si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
la question n'a pas de sens!

le taux d'opium brut est en fonction des condition  de culture, par exemple, des plant serré vont donné des pods de petites taille, comme des coquelicots ou presque, j'exagère, bas tu récolteras peu d'op mème si y'en à plein

Retour