Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le nouveau fofo il est beau, il sent bon le sable chaud.

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Et bah moi aussi j'trouve ça pas mal. C'est comme quand tu t'achètes des baskets toutes neuves. au début tu te sens pas à l'aise et tu te dis que t'étais mieux dans tes vieilles pantoufles, même si c'est chaud de draguer les minettes avec des vieilles grolles trouées qui sentent le chien mouillé.
Le temps de s'y faire quoi...

C'est bien le changement.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Il est pas beau, et il sent pas si bon que ça, je t'assure, même en faisant couler sur de l'alu, rien.
Nan mais je proteste, non seulement c'est pas très joli, mais en plus Oogie a semble-t-il de nouvelles méthodes de torture à sa disposition (testées sur moi, bien évidemment) ET PUIS c'est devenu très élitiste, apparemment.
Enfin. Si c'est :heart: Tiax :heart: qui en a décidé ainsi, c'est que ça doit être bon pour nous, au fond. Peut-être.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Et bah voilà qui est fait \o/

EDIT: OLOL ON PEUT FAIRE DES DEMANDES D'AMIS!!! Haha, j'vais pouvoir faire comme tout le monde maintenant.

EDIT2: 'tain c'est trop fort, on peut même rajouter ses ennemis.

on joue a celui qui est sur la BL du plus de gens possible hein ?

jvais te winner
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Il est pas beau, et il sent pas si bon que ça, je t'assure, même en faisant couler sur de l'alu, rien.
Nan mais je proteste, non seulement c'est pas très joli, mais en plus Oogie a semble-t-il de nouvelles méthodes de torture à sa disposition (testées sur moi, bien évidemment) ET PUIS c'est devenu très élitiste, apparemment.
Enfin. Si c'est :heart: Tiax :heart: qui en a décidé ainsi, c'est que ça doit être bon pour nous, au fond. Peut-être.
bah jtai mis un avertissement pour envoyer "un mp" rapide .. osef c les modos qui les voient.

et si ça te rassures j' en ai mis un a eleusis aussi .. donc jen ai mis 2 a kimregliss vu quil en meritais un ...

et roooo pas ma faute les nouveaux boutons . maintenat je sais .
 
G

Guest

Invité
C'est pas beau, on a du mal à lire entre les titres et les signatures. Les nouvelles fonctionnalités sont ptêtre bienvenues oui. Dans la plupart des forums les avatars sont à gauche et là on s'y perd. Mais c'est bien d'éssayer. Vouloir c'est pouvoir.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas mal le système de cadrage des photos ! Il commence à me plaire sti là...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
le sable chaud ca n'a pas d'odeur..meme a 19h quand une chaudasse hollondaise se leve et s'en va de la plage.(verified, trusted)
 
D

Deleted

Invité
icekrm a dit:
le sable chaud ca n'a pas d'odeur..meme a 19h quand une chaudasse hollondaise se leve et s'en va de la plage.(verified, trusted)

ouais mais dans l' hypothétique hypothèse qu'un clebard ait chié sur la plage ???? alors ?

ou que le vendeur ai renversé des donuts ??? aloreu ?

il-a-pas-d'odeur-le-sable-chaud ?

okéééé :arrow:
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Je sais pas si c'est moi mais j'ai pas mal de bugs d'affichage. Toutes les pages sont à moitier vides, les liens, les topics sont parfois pas visible.
C'est peu etre parce que je suis sur IE? ou parce que ma connection deconne?
Ou alors que j'ai pas de chance? que je suis maudit? que dieu m'en veut? ou que les modos se sont tous liés contre moi pour que je quitte ce monde?

Bref j'étudie toutes les possibilitées, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Thyfryus a dit:
C'est peu etre parce que je suis sur IE?

IE,quelle idée aussi !

Aucun soucis pour moi.

Frefox ! :wink: au pire Safari mais IE...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
TIAX ? Quoi-ce un "warning level" ? Pasque j'en ai un, moi, apparemment, niveau 1. C'est quoi le pire niveau genre total-floodator ? On gagne quoi ? Rien ? On se fait jarter ? Mais, tu me préviendras avant, et tu prendras ma défense ?
La petite chose gracile et innocente que je suis (huhuh. Nan rien.) a besoin d'explications, merci. ^^
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
TIAX ? Quoi-ce un "warning level" ? Pasque j'en ai un, moi, apparemment, niveau 1. C'est quoi le pire niveau genre total-floodator ? On gagne quoi ? Rien ? On se fait jarter ? Mais, tu me préviendras avant, et tu prendras ma défense ?
La petite chose gracile et innocente que je suis (huhuh. Nan rien.) a besoin d'explications, merci. ^^

XD milles excuses .. c' est moi qui te l' ai mis le premier jour ou on lavait ..... je me suis dit que toi ou eleusis ou meme nimporte quel pote fonky m'en voudrait pas trop . et je croyais quon pouvez les virer .

pour info , j' en ai collé un a eleusis aussi pour voir le mail que ca m'envoyais ....
nan mais faut etre con :drool:

mais dans un soucis d' équité (eleusis c fait) jveux bien en metre 1 a chacun du fofo modos y compris comme ca ça , revient au meme ?

(pfiouu ca y' est g la deconne)

bref dsl vixen .
mais avec on met un commentaire (fllod troll , apologie, insultes) , la je sais plus ce que c' est ... mais c plutot moi qui passe pour un con "Gné ? a quoi ca sert"

mea culpa

edit tu veux test le niveau 2 ? hein ? hein ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Géééééronimoooo !!!!!!!!!"

Niveau 2, tu peux pas test.
Nan mais ne t'excuse pas. C'est un honneur pour moi. L'âme de Chuck Norris commence à m'envahir.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
NON.
J'aime pas :/

pourquoi je me farci les même repli a cette page qu'a la fin de la page précédente ?
pourquoi quand je li un truc j'ai du mal a voir ou sont les messages, et qui les posts, ou de qui est la quote?
Jsais pas, c'est moin claire, et pour le moment jvois pas de trucs util, vu que je n'utilise jamais les gadgets ...
Je passe pour un gros raleur mais voila, pas fait expré, depuis la nouvelle version j'avais meme pas remarqué mais je m'étai pas logué, pas encore posté, et lu que 2 topics. Alors qu'avant 2-3h par jours sur le fofo
(j'en connait un qui va être content ^^ )
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
En effet il est pas beau.

Laid.
Mal fait.
Tout à l'envers.
Moins agréable à lire.

J'aime pas.

Bref, nice downgrade. Parce que oui, moi j'ai plus l'impression d'une régression ici, à part pour les quelques nouvelles fonctions qui pour la plupart étaient tout sauf essentielles...

J'suis ptet juste trop habitué à l'autre.

Mais changer le côté où le nom et l'avatar du poster s'affichent, ÇA, c'était vraiment pas nécessaire... je dirais même que c'était stupide...

(moi? pas de bonne humeur? pourquoi vous dites ca?)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
La changement de coté est terrifiant.

J'comprends pas les images devant les threads.

On voit qui est en ligne, c'est le seul avantage.

Meuh on s'y fera !
 
D

Deleted

Invité
Quetzal a dit:
(j'en connait un qui va être content ^^ )

j'en connais un qui se méprend lourdement sur mon compte , a savoir le mec qui est derriere le clavier

sans rancunes
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Héhé, je ne me méprend pas, je parlais sans doute a une de tes inombrables et ephémères attitude-humeur différentes :p
No pasa nada :goodman:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Moi, mis a part la navigation dans le forum, dans le forum en gros et dans les sections, et le fait qu'il n'y ai plus de favicon, j'aime bien (la page d'accueil et la navigation dans les topics quoi)
 
Haut