Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le nouveau fofo il est beau, il sent bon le sable chaud.

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moi, je constate surtout que Tiax est une grosse tarlouze qui n'est même pas capable d'aider ses agneaux après les avoir détournés du droit chemin. Il nous inflige une nouvelle version, pi quand on lui pose une question, c'est à Oogie de répondre, parce que lui n'est même pas là, trop occupé qu'il est à se pinter la gueule et filmer des arrêts de bus.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je sais pas si c'est inhérent à la nouvelle version, mais une chose est sûre, la database débloque un peu :
 
D

Deleted

Invité
question 1

quelle fenetre c' est que tu as screen?

question 2 (mode taunt-proof)

comment on fait un screen ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
1. Alors, j'ai screen la page 19 du salon (la toute fin)

2. Pour screen c'est tout con, tu appuies sur impr. écr (ou scr. suivant que le clavier est en anglais ou en français), tu ouvres paint et tu fais un "ctrl + v"
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
1. Alors, j'ai screen la page 19 du salon (la toute fin)

2. Pour screen c'est tout con, tu appuies sur impr. écr (ou scr. suivant que le clavier est en anglais ou en français), tu ouvres paint et tu fais un "ctrl + v"

jai

ver num / pause / inser / suppr
(arr def) / (Attn) / (impr ecr) / Syst

et ca marche Po :'(
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dr_Oogie a dit:
5tr4t0 a dit:
1. Alors, j'ai screen la page 19 du salon (la toute fin)

2. Pour screen c'est tout con, tu appuies sur impr. écr (ou scr. suivant que le clavier est en anglais ou en français), tu ouvres paint et tu fais un "ctrl + v"

jai

ver num / pause / inser / suppr
(arr def) / (Attn) / (impr ecr) / Syst

et ca marche Po :'(
ouais, alors quand tu as appuyé sur impr ecr et que tu as ouvert paint, clique d'abord sur le cadre blanc (tu vois de quoi je parle?) et fais ctrl+v
 
D

Deleted

Invité
nan ca marche pas .. et ca copie pas ds le presse papier .
et le cadre blanc de ? paint ? ca fait rien , coller est en gris ....
Noob je sais
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Eh bande de Geeks ! Pourquoi tous les liens vers le nouveau forum (que ce soit externe ou interne)... et bah pourquoi ça marche plus ?
C'est un peu nul.
Genre t'es alleché par un petit lien google qui dirige vers psychonaut du style [TR : Datura + speed en maison de retraite], tu cliques en jubilant... et tu te retrouves sur la page d'accueil... comme un con.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
oui j'ai remarqué aussi c'est énervant

logiquement est-ce que google met a jour les liens ? quand il aura browsé les nouvelles pages?
 
G

Guest

Invité
yourownworld a dit:
oui j'ai remarqué aussi c'est énervant

logiquement est-ce que google met a jour les liens ? quand il aura browsé les nouvelles pages?

Normalement oui, et en attendant tu peux toujours cliquer sur "En cache" pour afficher la page tant convoitée ;)
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Ah Ouais? "en cache" ?
Je vais tester ça...
Mais ce qui est zarb, c'est que si tu cherches un topic qui a été démarré après le changement de site, et bah ça marche. Si tu en cherche un vieux : accueil... Donc google a eu le temps de trouver les nouveaux liens mais pas les anciens. Ou alors ça marche pas exactement comme ça. Sinon en général google met un mois je crois...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dommage,pas possibilité d'envoyer plusieurs photo par PM.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Dommage,pas possibilité d'envoyer plusieurs photo par PM.
toi aussi t'envoye ta bite a tout le monde ?[/quote:3v29poi3]

Oui et mes couilles aussi,pour ça,faudrait minimum deux.

...
 
D

Deleted

Invité
oauis t'as vu on arrive pas a resize ....

attributs trop prononcés , nous voila handicapés
 
Haut