Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD peut-il changer ma personnalité d'une bonne manière

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Te vexe pas tagada, je t'ai très bien compris t'inquiète, allé pour me faire pardonner j'te fais un gros calin plein d'amour !
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Telico a dit:
Te vexe pas tagada, je t'ai très bien compris t'inquiète, allé pour me faire pardonner j'te fais un gros calin plein d'amour !
Chut.

Notre relation doit rester secrète, mec.

:tonqe:
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Mdr tout est bien qui finit bien ;)

Sinon le mieux c'est de prendre du LSD en gouttes non ? ou les gélatines je crois que c'est mieux réputé que les buvards ! Enfin quoi qu'il en soit, rester prudent :)
 

FreekBoyz

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Avr 2007
Messages
24
@ Hofmann_Power

bon c'est sur les gens disent de ne pas prendre des entheogene quand on est jeune, mais au contraire je pense que sa peut faire du bien.

Je ne te conseille pas d'en prendre mais si tu sent que t'es vraiment pret bah va y.

Jai fait du LSD pour ma premiere fois a 15 ans et sa a chang
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je déconseille aussi à 17 ans, parce que c'est justement un des moments où on fixe le plus sa personnalité, et les psychotropes ont justement tendance à bien la chambouler sa propre personnalité.

Mais sinon je trouve que les champignons seraient mieux adaptés pour ce que tu recherche, c'est beaucoup plus mental, moins fun et surtout l'absolution de l'égo est très marquée.

D'ailleurs un des grand piège du champis je trouve, c'est de s'accrocher à son égo au moment où il vas disparaitre, ce qui provoque un beau bad trip mental avec le "moi je" qui reviens sans cesse dans la pensée de peur de le quitter.
 
Haut