Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le LSD Bouddha ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
J'aimerai savoir qu'est-ce que le LSD boodah a de particulier ?
Parceque j'ai un contact qui me vend 40euros le buvard buddah.
Cher parceque moi je vise 15-20euros, mais si il est puissant et que une seul moitié suffit sa vaut le coup right ?

NON
Aucun Lsd n'est supérieur à l'autre si ce n'est par sa concentration.
Après ce ne sont que des noms rajoutés. (oupa, si jamais je me trompe, mais jcrois pas..)
ET CA FAIT TRES TRES CHER MEC !
Un buvard, même très bon, jamais acheté plus de 15, et réussi à descendre à 10 en plus.. Donc bon...
Non sérieux, cherche autre part, ça vaut mieux je dis.

en passsant sa sécrit Bouddha ou Buddha

Ubik012 a dit:
Tiax a dit:
Kepz a dit:

Haha, le gros enculé.
MAIS GRAVE.

[mode inquisiteur du langage homophobe on]

Qu'est-ce que vous avez contre les homosexuels?

Être sodomite passif n'implique pas l'escroquerie!

Non,ce contact est juste un [s:18kiessr]enfoiré de sale arnaqueur[/s:18kiessr] très bon commerçant![/]

Je croi que tu peut dire à ton contact que c'est un voleur :ninja:

C'con hein ce que je vais dire.. Mais jamais, en en ayant pris avant, je ne pourrais accepter (au niveau de moi-même), de vendre ça à ce prix. OUI LA "REVELATION" EXISTE, ET POUR PAS SI CHERE ! :|

Cha(s)do a dit:

Un shotgun.

Non,ce contact est juste un [s:34d3fsb2]enfoiré de sale arnaqueur[/s:34d3fsb2] très bon commerçant![/]

I beg to differ, si son but est de se faire un max de pépettes, il a très mal choisi sa substance.

Jamais je lâcherais plus de 10 balles pour un buvard! Je vais de temps en temps en Hollande, et là-bas, c'est même rarement plus de 3 à 5 € l'unité. Alors 40 €, putain !! :shock:

N'empèche qu'en y reflechissant d'un point de vue ultra personnel.., jtrouve que 10e pour un trip c'est au final très peu cher, et à l'invese la C ou autre... OMG ! :shock:
enfin bon c'est purement perso..

spécial dédicace au 2c-e, j'ai de quoi me percher pendant.. loooongtemps..

Ubik012 a dit:
Tiax a dit:
Kepz a dit:

Haha, le gros enculé.
MAIS GRAVE.

[mode inquisiteur du langage homophobe on]

Être sodomite passif n'implique pas l'escroquerie!

[/quote]

L'amour universel est il sexuel ?

Ouroboros a dit:
L'amour universel est il sexuel ?

Là comme ça je dirais non...

Mais avec un peu de tact, pour ne pas dire de doigtéet juste ce qu'il faut de GHB...pourquoi pas?

C est la porte ouverte a la partouzzz alors

Nan mais le mec il a craqué... Même le mec que j'avais croisé en tekos, qui vendait un sandwich gelate/goutte/gelate c'était que 20 balle.
Sans déconner change de contact.

10 euro c'est le prix unique. Moins on m'a jamais proposé, plus c'est pour t'enculer. Je veux dire, de base, un carton sur deux y a rien dessus alors payer ça plus que 10 euros...

Après, y a à peu près 2, 3mois, il y a eu de très très bon bouddha aux alentours de Marseille, tant bon qu'un carton à deux a suffit à mes collègues (habitués) pour bien s'éclater. Mais même sachant cela je l’achèterais pas plus de 15.

Dans l'Sud, vous avez le soleil et le pastis, nous au Nord on a la Hollande et la drogue à prix rikiki 8)

Et bien plus apparemment car toutes personnes que je connait ,qui ont tout claqué pour partir au sud et bien....ils sont tous revenu.
Donc le Soleil,c'est tout car j'ai carrefour pas loin pour le Ricard.
Ah,ils ont l'Espagne pas loin pour les litres peu chère,c'est vrai. + 1.
Ah,mais nous on a les bonne bière . + 10

Résultat : - 9 pour le sud.

Qu'est ce que je disait et en plus,j'y suis jamais allé.

schtroumpfette a dit:
Dans l'Sud, vous avez le soleil et le pastis, nous au Nord on a la Hollande et la drogue à prix rikiki

Ah, ça fait plaisir quand les belges francophones admettent implicitement que leur pays est un bout de la mère Patrie, honteusement arrachée à celle-ci. Il y a un anglais - oui - qui l'exprime très bien d'ailleurs (vers la cinquantième seconde) :

[youtube]bypLwI5AQvY[/youtube]

Nigel :heart:

Revenez les belges, Maman-la-France vous aime.

Retour