Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD Bouddha ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Acidbuzz a dit:
Même question pour moi : mais qui est dérrière la fabrication de cette molécule magique ? Un labo clandestin, un mec qui se balade et qui cherche un bocal façon las vegas parano, des activistes religieux pronant la suppression du filtre mystique de notre cerveau ? :D

Pas besoin de labo clandestin et pas besoin d'un matériel de fou furieux, crois moi bien ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Par contre si j'ai bien compris il faut des produits interdits à la vente pour faire cette synthèse donc ça ne doit pas être évident non plus. Bref avec tout ça j'ai toujours pas testé la bête. Raaah j'aurais du accepter ce buvard ce week-end !!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sludge a dit:
Par contre si j'ai bien compris il faut des produits interdits à la vente pour faire cette synthèse donc ça ne doit pas être évident non plus. Bref avec tout ça j'ai toujours pas testé la bête. Raaah j'aurais du accepter ce buvard ce week-end !!

Maintenant les 3/4 des précurseurs de l'acide, ne coutent plus trop cher et y a moyen de les avoir sans passé dans l'illégal.
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Oui peut être que les précurseurs sont trouvable mais faut du matos de labo non?
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Le truc que je ne comprend pas c'est surtout *pourquoi* se casser le cul à faire du LSD quand on peut vendre des RC hallucinogènes à moindre frais et en prenant beaucoup moins de risques. Ou bien est-ce moi qui suis trop désenchanté et ne peut pas comprendre que ces chimistes n'aient peut être pas que l'argent en tête ?
Regarder le méphédrone, suite à l'interdiction en Chine du jour au lendemain ça a quasiment disparu au profit d'alternatives comme le 4MEC.
Dans tous les cas tant mieux, je trouve ça bien que le LSD n'ait pas déjà été remplacé par des RCs.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Parce que y aura toujours (j'espère!) des passionnés avec assez de compétences en chimie?
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
En fait vu les risques (peut être que je les surestime) associés à la synthèse clandestine d'un produit illicite j'ai du mal à croire que la passion seule puisse être le moteur de tout ça. Mais comme je l'ai dit, tant mieux si je me trompe ! Il serait dommage qu'une substance avec une histoire aussi intéressante que le LSD disparaisse des "circuits de distribution" habituels.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Okay, alors je reformule : des passionnés avec assez de connaissances en chimie et l'envie d'arrondir leurs fins de mois, de joindre l'utile à l'agréable, en somme. Mais après, j'en sais rien, je constate, c'est tout.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je pense aussi que ça vient de l'aura de cette molécule et de cette "passion". Car c'est clair que ce n'est pas la synthèse la plus rentable ou facile ... Le fait qu'une synthèse de LSD, aussi chiante soit-elle, permette de faire en une fois plus de 10'000 doses et que ce ne soit pas une drogue aussi consommée que la MD ou la weed permet aussi de ne pas en faire un produit trop rare. Comme les deux mecs aux states l'ont montré, c'est tout à fait envisageable qu'un seul gros laboratoire de LSD soit responsable d'un pourcentage hallucinant de la production mondiale.

PS : J'veux pas dire de connerie – et j'ai la flemme de vérifier – mais je crois que pendant 5-10 ans (Et pas dans les années 70' ^^), ils ont été les producteurs de 90% du LSD des states.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
NeoNono a dit:
PS : J'veux pas dire de connerie – et j'ai la flemme de vérifier – mais je crois que pendant 5-10 ans (Et pas dans les années 70' ^^), ils ont été les producteurs de 90% du LSD des states.
C'est ce que j'avais entendu dire aussi.

En effet c'est peut-être juste ça : peu de chimistes trouvent ça intéressant de faire du LSD, mais pas besoin de beaucoup chimistes que pour produire des millions de cartons.
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Cette molécule est une sorte de graal ;certains des chimistes qui l'on fabriqué pensait que c'était un sacrement par exemple l'Orange Sunshine est entré dans la légende.
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Les buddha qui tournent ces dernier temps sont pas tous imprégner au lsd.

Ce n'est que mon avis, mais j'en ai une fois bouffer un l'an dernier, j'avais aussi penser qu'il étais plus doser que les autre.
Mais j'ai gouter au 2-ce ces dernier mois, j'y ai remarquer une très forte ressemblance. (j'en suis même sur)
J'ai parler a un pote qui va les chercher chez les hollandais, sont contactes lui aurais dit qu'il utilisent un cristaux moins pur que d'hab, et qu'ils dosent bien les plaquettes. Mais bon parole de dealeur ....
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
J'imagine qu'il suffit d'une seule synthèse pour se retrouver avec un batch de plusieurs grammes de LSD pur soit plusieurs dizaines de milliers de cartons, mais même en prenant ça en compte je pense que ça doit être difficile de les écouler ces cartons et que ce serait plus simple et rentable pour les chimistes de simplement produire du speed ou de la MDMA.


Contrairement à ce que tu penses, le LSD s'écoule très facilement, y'a qu'à voir en tekos ou teuf la vitesse à laquelle les " papillons " se précipitent vers " la lumière "...
C'est magique...

( en même temps jsuis un des premiers que cette lumière attire... )

Concernant les risques encouruent, que tu fasse pousser de la weed, ou que tu fabriques une autres drogue, il me semble bien que tu risque la même chose.
Pour la loie : drogue = drogue, sans différence.

Après, les risques, ça se maitrise... ( faut pas faire ca dans sa veranda pied sur rue quoi ! )
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
sushiii a dit:
J'imagine qu'il suffit d'une seule synthèse pour se retrouver avec un batch de plusieurs grammes de LSD pur soit plusieurs dizaines de milliers de cartons, mais même en prenant ça en compte je pense que ça doit être difficile de les écouler ces cartons et que ce serait plus simple et rentable pour les chimistes de simplement produire du speed ou de la MDMA.


Contrairement à ce que tu penses, le LSD s'écoule très facilement, y'a qu'à voir en tekos ou teuf la vitesse à laquelle les " papillons " se précipitent vers " la lumière "...
C'est magique...

( en même temps jsuis un des premiers que cette lumière attire... )

Concernant les risques encouruent, que tu fasse pousser de la weed, ou que tu fabriques une autres drogue, il me semble bien que tu risque la même chose.
Pour la loie : drogue = drogue, sans différence.

Après, les risques, ça se maitrise... ( faut pas faire ca dans sa veranda pied sur rue quoi ! )

Ce qui m'étonne c'est t'as écrit 12 post sans t'être présenté et personne dit rien (?)
post-35934.html?f=27
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Et bien écoute,
mon inscription remonte à quelques années maintenant, mais je peux aller me présenter dès à présent.

A vrai dire, je penses que j'ai du le faire à l'époque ...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J veux pas faire le chieur mais avant de poster ça, j'ai regardé tous tes posts. peace
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
ps : tous mes posts sur mon profil dattent de 2011, hors j'ai du m'inscrire plus ou moins en 2008 - 2009 ...
J'immagine que tous ça à été supprimé ne m'étant pas connecté pendant minimum 2 ans.
De souvenir, j'avais même laisser un Tr sur le LSA. ( bonne volonté oblige )

A verifier si rien n'a jamais été effacé. ( posts trop vieux / membres inactifs ... etc )

Dans le doute j'irais editer un petit message de présentation, mais maintenant, mon lit m'apelle !

A plouche !
 
Haut