Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD Bouddha ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Larry_Golade a dit:
Revenez les belges, Maman-la-France vous aime.

A choisir je preferais etre rataché a la hollande qu'a sarkoland.
 
L

Larry_Golade

Invité
Sarkozy n'est pas la France. Mon ton était un peu ironique mais bon, la Marseillaise, Louis XIV, la guillotine et l'épopée napoléonienne, ça m'fait vibrer quand même.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Larry_Golade a dit:
Sarkozy n'est pas la France. Mon ton était un peu ironique mais bon, la Marseillaise, Louis XIV, la guillotine et l'épopée napoléonienne, ça m'fait vibrer quand même.

Bien sur que sarko n'es pas la france ( et chuis pas raciste hein meme que mon coloque est francais et je l'apprecie en dépit de son handicap racial )
Mais bon je prefere le climat politique de la hollande que celui de la france.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Revenons au sujet svp :D

Ben le truc c'est que c'est le mon seul contact pour du LSD.
J'ai toujours cotoyer des gens plus branché shit/beuh donc bon :/

Mais le truc c'est que si j'arriverais a trouver quelqu'un sur Paris qui me dit les prix que vous citer là, j'en prendrais 5-6 tout les mois aha :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
schtroumpfette a dit:
Dans l'Sud, vous avez le soleil et le pastis, nous au Nord on a la Hollande et la drogue à prix rikiki 8)

3€ le buvard en free en hollande...<3




Et oui si tu trouvais un vendeur correcte tu prendrais trop de lsd ( 5-6 fois par mois c'est beaucoup ) donc tant mieux que t 'en trouve pas tout de suite non ?
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ahaha nan qui te dis que c'est que pour moi ?
Je partage avec mes potes, je vais pas me gober 6buvard par mois loool :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Kepz a dit:
Ahaha nan qui te dis que c'est que pour moi ?
Je partage avec mes potes, je vais pas me gober 6buvard par mois loool :p

Autant pour moi , j ai projeté ma tendance a l'exagération sur ton post.
Prend soins toi jeune aventurier du subconscient.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Ouroboros a dit:
schtroumpfette a dit:
Dans l'Sud, vous avez le soleil et le pastis, nous au Nord on a la Hollande et la drogue à prix rikiki 8)

3€ le buvard en free en hollande...<3

J'vais ptètre songer à un déménagement, finalement Montpellier c'est plus si sympa que ça.....
 

SilkMan

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
26
J'ai récemment eu des Bouddha, probablement les mêmes que les tiens. Si leur prix dépasse les 10€ l'unité, c'est le bout du monde.. donc oui 40€, ton vendeur te pigeonne.
Cela ne fait que confirmer ce que d'autres ont dit, mais le nom ne change pas radicalement leur qualité; seulement à mon sens on sais que certains, c'est des valeur sûres.

Pour l'exemple, j'ai depuis des Avatar (oui oui, avec la tête du fameux héro), et je les trouve largement à la même hauteur que ces bouddha ou encore que des Hoffman. Alors que je n'avais jamais entendu parler d'eux!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Il peut y avoir des séries différentes, le dessin sur la plaquette n'est en soi un gage ni de qualité ni de puissance.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
... Quel que soit le trip, ne le paye pas plus de 10€...
A la limite 15, si c'est un double face.
Pour info quand ta le bon plan, 50 achetés = 5€ l'unité... Le mec t'arnaque ^^


Tue diras aussi, pas mal le benefice... Jolie marge :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
sushiii a dit:
Pour info quand ta le bon plan, 50 achetés = 5€ l'unité... Le mec t'arnaque ^^
Désolée de troller, mais dans les teufs hollandaises, 1 acheté = 3€ l'unité :unibrow:
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
On vas pas tous en teuf en hollande... ;)
J'ai fait plusieurs multisons en france ou, 50€ les 10... Generalement ceux qui proposaient ca, ben c'etais de la merde leurs trips :(
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
sushiii a dit:
Pour info quand ta le bon plan, 50 achetés = 5€ l'unité...

Tiens ça me fait penser à quelque chose que je me suis toujours demandé :

Qui sont en fait les gens qui fabriquent du LSD ?

La synthèse du LSD est réputée être difficile et nécessiter des précurseurs durs à trouver. Je ne pense pas qu'il y ait autant de clients potentiels que pour d'autres substances synthétiques illicites comme les amphétamines et en plus aujourd'hui il faut faire face à la concurrence du marché des RCs avec toutes sortes de "bons" psychédéliques disponibles très facilement en ligne.

J'imagine qu'il suffit d'une seule synthèse pour se retrouver avec un batch de plusieurs grammes de LSD pur soit plusieurs dizaines de milliers de cartons, mais même en prenant ça en compte je pense que ça doit être difficile de les écouler ces cartons et que ce serait plus simple et rentable pour les chimistes de simplement produire du speed ou de la MDMA.

Donc comment les producteurs arrivent-ils à rentrer dans leurs frais ?

Désolé pour le HS mais je ne suis pas sûr que cette question mérite un nouveau sujet.

(et scusez moi si la question est un peu limite)
 
T

Towelly

Invité
Contrairement à ce que l'on pourrait penser le LSD n'est pas vraiment dur à fabriquer, paroles de Chapelier !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiens, c'est marrant, j'ai toujours entendu l'inverse...

L'est où, le Chapelier, d'ailleurs?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est quoi le chapelier ?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Même question pour moi : mais qui est dérrière la fabrication de cette molécule magique ? Un labo clandestin, un mec qui se balade et qui cherche un bocal façon las vegas parano, des activistes religieux pronant la suppression du filtre mystique de notre cerveau ? :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vous
êtes
fous

(Le
Sexe
Dur)
 
Haut