Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le jeu de la molécule

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ho putaing

C'est psycho-actif ce machin ? nan quand meme pas.
 
C

Chandly

Invité
Haha non effectivement, par contre il y a un RC shop qui la propose en vente :mrgreen:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Une hormone steroidienne ?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Un truc pour chopper la trique?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
c'est un polyglucoside, mais lequel ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pareil que 5Tr c'est un polymère cyclique du même monosaccharide (j'ai fait fraichement la classification des oses héhé, d'ailleurs t'es en bio ou en bioch toi négro? Je me rappelle plus!) Mais je sais pas ce que c'est! T'as trouvé ça ou coquinou? :-D

Un truc pour chopper la trique?

Attention blague pas drole: Nan nan c'est une nouvelle macromolécule conçue pour masturber plus facilement en cas de micro, ou plus exactement de nanopénis, les groupements OH intérieurs (hydophiles) étant là pour la douceur, bien évidemment.
 
C

Chandly

Invité
Effectivement, plus précisément ( aller petit indice ) on est sur un type d'oligosaccharides, j'en dis pas plus Voir la pièce jointe 8344

Bijord a dit:
Attention blague pas drole: Nan nan c'est une nouvelle macromolécule conçue pour masturber plus facilement en cas de micro, ou plus exactement de nanopénis, les groupements OH intérieurs (hydophiles) étant là pour la douceur, bien évidemment.

Voir la pièce jointe 8345 Merde je suis grillé, MOQUEZ VOUS PAS WESH Voir la pièce jointe 8346
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Facile!
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Biotin
5-[(3aS,4S,6aR)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoic acid
J'en ai chié !
 
C

Chandly

Invité
Drogulez ça n'a aucun intérêt de jouer si tu utilises des logiciels genre ChemSketch..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
j'avoue, tu tues l'esprit du jeu man. ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
dogrulez a dit:
Bon, je vais commencer mon raisonnement, je ne suis pas du tout sûr d'y arriver, cette molécule contient pas mal de liaisons assez atypiques.
Premièrement, il y a un groupement amine, une double liaison azote-azote (je me demande si ça porte un nom trivial ce truc) mais surtout un thioacide (dérivé sulfuré des acides selon mon bouquin, ce qui fait que d'après ce même bouquin c'est la fonction winner).
Ça commence par "acide" et se termine absolument par benzènesulfonique.
Je pense à truc du genre du genre acide 4-isopropylène-phényl-aminodicyclophénylcarboimide-benzenosulfonique.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
acide 4-{(E)-[4-(diméthylamino)phényl]diazényl}benzènesulfonique

Je passe le tour, j'aurais pas le temps de vous répondre pour la suite .
 
Haut