Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le gout des graines

  • Auteur de la discussion arglagla
  • Date de début
A

arglagla

Invité
bonjour à tous...

J'ai déjà pris 2 fois des HBWR. La première fois à été cool, et la deuxième horrible (j'ai mit bien 14-15 heures avant de pouvoir remarcher normalement).

Plusieurs mois ont passés, et j'ai bien envi de retenter l'éxpérience, surtout qu'il me reste encore plein de graines (d'ailleur, ca se garde longtemps ces trucs là).

Le problème, c'est que je ne surporte plus le gout de ces graines. Seulement l'idée d'avoir à les macher me donne la gerbe. Y aurait t'il donc un moyen pour éviter de les macher, ou pour supprimer cet horrible gout ?

J'ai entendu parler de ces techniques :
- réduire les graines en poudre et les boire d'un trait avec un peu d'eau (mais il parrait que ca marche pas)
- les macher avec du nutella pour attenuer le gout (mais je suis pas convaincu)

vous en pensez quoi ?
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Pareil, j'ai commandé des HBW, et je me demande comment je vais faire pour les prendre.
mettre en poudre et mélanger avec de la compote ou un yaourt, mais d'après ce que j'ai compris c'est très important de macher car grace aux effets de la salive, ça agit mieux (et plus vite) et ça empêche un peu les balonnements.
sinon met en poudre et ds une gélule, mais niveau effets je sais pas si tu sentiras quelque chose.


je vais recevoir mes graine la semaine prochaine, ce que je vais faire (je pense) c'est les couper en petits morceau et les mélanger à une compote, et bien mastiquer quand je mange. on verra bien.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Humm...Si vous voulez supprimer l'effet désagréable du machage de graines, faites bouillire de l'eau puis mettez vos graines (préalablement réduit en poudre) et l'eau boullie dans un verre et laisser reposer le tout de 2 a 6 jours, a la fin vous obtiendré un liquide noir, avec de la "pulpe" de graine, filtrez le tout et buvez le liquide....
Il y aura forcement un peu de perte niveau qualité mais ca permet de supprimé l'envie de gerbé (les substances vomitives sont dans l'écorce des graines et non a l'interieur)...
Sinon vous pouvez faire la même avec de l'alcool (fort) ca marche encore mieux qu'avec de l'eau. (sinon y'a d'autres techniques d'extraction sur le site...une petite recherche et vous en trouveré plein)

Le mieux ca reste de prendre des champis ou du lsd ca passe tellement bien...
 
G

Guest

Invité
Juste un petit conseil concernant les HBW, si vous sentez que vous devez vomir, ALLEZ Y, ça vous évitera d'avoir l'impression que le besoin est passé (après avoir méchamment souffert pendant de longues minutes) et de vous gerber dessus au moment ou vous vous y attendez le moins alors que vous êtes allongé sur le dos...

Oui, c'est du vécu, méchant bad trip à la clé d'ailleurs...
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Parait que si tu laisses décanter les graines dans de l'eau plusieurs heures, ça atténue les nausées.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ouai bien souvent gerbé ca fé monté le truc a chaque fois je me sentais super bien aprés avoir vomi !
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
moi j'ai entendu que toutes les extractions changent l'effet...

et sinon de macher les graines c'est vraiment pas obligatoire, ca peut faire monter plus vite mais c'est une torture inutile. Il suffit de les réduire en poudre et de les ingérer (dans une feuille de cigarette, gélule, jus en buvant aussi tot que l'on a mis la poudre dedans pour pas que ca impregne...)

Soyez content que vous avez des HBW et pas des morning glories parce que bouffer 600 graines ca c'est du défi!

Sinon une autre méthode serait de se les foutre dans la porte arrière....mais il en faudrait plus que oralement je pense =P
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Attend mais on peut s'foutre ça dans l'cul?

Attend mais développe! Moi ça m'intéresse carrément.
 
G

Guest

Invité
Dale a dit:
Attend mais on peut s'foutre ça dans l'cul?

Attend mais développe! Moi ça m'intéresse carrément.


Wabah putain, vivement la prochaine soirée trip entre potes -_-

"Allez les mecs, à la une, à la deuze, et à la..."
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Déjà que j' vérifie s'il se chie pas dessus pendant les trips DXM........

On peut bien s'entraider pour faire passer quelques graînes, nan?
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
et sinon de macher les graines c'est vraiment pas obligatoire, ca peut faire monter plus vite mais c'est une torture inutile. Il suffit de les réduire en poudre et de les ingérer (dans une feuille de cigarette, gélule, jus en buvant aussi tot que l'on a mis la poudre dedans pour pas que ca impregne...)

t'es sur pour les gélules ? je crois avoir lu que la salive avait un effet quand même.
ça monte en combien de temps en machant, et en gélule ?
 
G

Guest

Invité
Dr.Dark a dit:
Déjà que j' vérifie s'il se chie pas dessus pendant les trips DXM........


Y'a diffamation, t'as rien vérifié du tout, surtout qu'à ce moment t'étais en mode veille :D
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
Pacgirl a dit:
t'es sur pour les gélules ? je crois avoir lu que la salive avait un effet quand même.
ça monte en combien de temps en machant, et en gélule ?

en tout cas moi j'ai jamais maché et j'ai eu des effets donc....
je m'en fou que ca aille plus lentement ou plus vite, on verra, j'suis pas pressé quand je prévois de tripper. Par contre si tu veux tester ça et nous redire, y'a aucun souci :)


Dale, presque tout marche analement =p Y'a plein de vessaux sanguins, cette administration donne des effets souvent plus rapidement et plus intense qu'oralement. Par contre je pense qu'il faudrait une dose plus élevée par le fait que y'a plein de matière inutile dans les graines. Tandis que si t'as une matière pure (cristaux mdma, cristaux lsa??) ca marchera nickel, faut même faire attention à la dose qui peut suivant la matière/molécule être 2-3x plus forte qu'oralement.

J'ai pas testé mais ça doit marcher avec les graines de hbw. Restera le problème de garder ça sans se chier dessus et sans que ca coule jusqu'aux effets...

les indiens se faisaient des oedèmes avec d'la mélasse de cactus y'a bien longtemps déjà...
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Je pense que réduit en pourdre et mit dans une gellule, s'doit le faire.

Ca doit être un peu comme un suppo, en poudre ça se dillue direct, j'pense pas que ça ressortira.

M'enfin, faut essayer.

En tout cas, pour ceux qui ne sont pas réticent à ce mode de prise (et pas trop fermé d'esprit) ça me parait une alternative évidente pour éviter les nausées!

Mais j'me tate quand même à essayer. :D
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
En tout cas pour les produits acides, la prise anale est "bénéfique" car au moins il n'y a pas de remontées acides, ni de petits trou dans notre estomac.

pour les HBW je vais les mettre en poudre (un truc pour moudre le poivre ça va ? ça coute pas trop cher ?) et les mettre dans des gélules, je ferez un TR, je vais recevoir mes graines la semaine prochaine.
 
Haut