Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le dextromethorphane et la gerbe...

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Après je conçois que passer tous les jours à la même pharmacie pour des cachetons pour la toux, c'est pas très discret...

Ouais voilà : / Et surtout le fameux: *après un coup de fil au fournisseur* "Haaa ... je suis désolé, notre fournisseur dit qu'il ne le fait pas". Si je pouvai la bifler ... breeef :rolleyes:

Mais sinon Y A LA BANANE ! LA BANANE C'EST ÇA LA SOLUTION NON D'UNE BANANE !!!! LA BANANE LA BANANE LA BANANE !

Me frappe passsss : ( j'essayerai promis Love'mind :D. Si sa donne bien je ferai même un TR :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tous les jours ? Un trip au DXM ça devrait vous bousculer assez pour en tirer des leçons pendant un long moment !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
voidmercenary a dit:
Ce qui explique ton singe en avatar ? :)

J'y avais pas pensée mais maintenant que tu le dis . . . :twisted:

Et sinon pour les effets anti vomitif de la banane je ne pense pas que ça marche assurerement pour tout le monde non plus mais faut au moin l'essayer !
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Sludge : Non, pas tout les jours quand même ^^. Mais déjà rien que le fait de ce pointer régulièrement à une Pharmacie pour de l'anti-tussif à base de Dextro' voilà quoi, j'préfère éviter. J'vais prochainement tenter les autres pharma' de ma ville mais bon ^^". En cachton (pas gélules gélatineuse) y aurai Le T*****ane, P******ane, E***x et (j'en profite pour demander ==> ) le D***l.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Tous les jours ? Un trip au DXM ça devrait vous bousculer assez pour en tirer des leçons pendant un long moment !
Non, c'était imagé, mais même toute les deux semaines dans un petit village c'est craignoss. Chez moi, dès que le Tu****ane en comprimés arrive (dans la bonne 20aine de pharmacie de la ville, c'est le seul type de cachet sans gélatine qui arrive constamment), il disparait en environ ~ 5 jours. Je suis pourtant dans une petite ville, mais il y a un bon nombre de dexonautes, j'aimerais bien les rencontrer :) A moins que ce soit les pharmaciens qui me connaissent, enfin...

J'y avais pas pensée mais maintenant que tu le dis . . . :twisted:
Un singe sous dxm... :)
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Hum... J'esayerais l'astuce du verre de lait, en plus j'aime le lait. :unibrow:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Void, redroper comme ça, ça marche bien et te permet de te retrouver au plateau que tu souhaites ?
J'avais fait quelques recherches sur le redrop du dxm et j'avais vu que ça pouvait être assez aléatoire comme truc et ne pas faire l'effet souhaité du tout.. Un avis live serait cool du coup ;)

edit : j'avais pas fait gaffe que c'était réparti juste sur 30minutes en fait, moins d'intérêt à ma question en fait. Mais si jamais quelqu'un a testé genre redrop tous les 3/4h, 1h, j'serais ravi d'avoir des infos.
 

Kreybak

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
46
J'ai pu experimenter le redrop plusieurs fois, et en effet c'est assez aléatoire comme truc... Et paradoxalement, tu a bien plus d'effets lorsque tu redrop aprés le debut de la montée... Mais dans les 3/4h ou une heure, je crois que ca ne laisse pas assez de temps a ton corps pour réagir, et franchement, a moins de prendre une dose proche du gramme, tu n'atteindra pas le plateau voulu... La montée étant beaucoup plus douce et les effets bien plus repartis sur le temps.
Mais comme chaque personne reagit differement, c'est difficile de parler la dessus. Faut expérimenter... Encore et encore a n'en plus pouvoir pour arriver a un résultat.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'crois que j'essaierai le redrop après le début de la montée un de ces quatre, vu qu'avec la plupart des drogues, c'est toujours un léger redrop qui me fait vraiment partir, même si au final la dose utilisée reste la même. Merci du témoignage en tout cas, et ouais, reste plus qu'à tester !
(du coup tu conseillerais de redroper combien de temps après la dose initiale?)
 

Kreybak

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
46
Bah ca dépend combien tu veux prendre... Je te conseillerai 1h45 apres la dose initiale. Mais apres si tu prends plus de 700mg, ca sert a rien du tout ^^
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso, je rejoins Sludge, un trip DXM est long à digérer et le faire souvent, en plus d'être pas bon pour la santé (mentale comme physique), ne permet pas de travailler dessus. D'ailleurs, mon dernier remonte à plus d'un an ... ça me "retitille" en lisant les TRs de certains, mais c'était autant la puissance du trip que le mal être nauséeux (et le vomi) qui m'ont marqués pour longtemps ... donc merci Kreybak pour l'info, je note pour le jour où ça me reprendra :-D Au pire, j'aurais un joli vomi blanc ...

Par contre, il me semble qu'il y a interaction possible entre magnésium + antagonistes NMDA, vu qu'il en est lui-même un. Mais je crois que le magnésium est trop "faible" pour potentialiser du DXM ... j'avais lu ça un jour, désolé pour la restranscription hésitante ...

+1 pour la prise "one shot" (ou en deux fois rapprochées) ... testé le redrop, je stagnais dans le plateau 2 confu malgré la sensation de "montée" typique du DXM (mais relativement douce). La montée brutale m'a méchamment dissocié et explosé mon ego lors de mon "dernier" trip, je doute que cela aurait été le cas en "diluant" dans le temps.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Après ça dépend du poids, taper du 700mg ça reviendrait à me foutre du 13mg/k, pas forcément envie cash pour mes prochaines expériences :wink: Et à vrai dire, j'ai déjà fait du 10/11mg/k et parfois sans résultat forcément flagrant, un peu du mal à bien sentir le dxm la plupart du temps. Enfin 'testerai en temps voulu héhé
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pour ma part, à 600mg pris en 10 minute (pour 80kg, soit "seulement" 7,5mg/kg), c'est bonjour le plateau 3 :-D Mais j'ai pas réussi à être propulsé dans l'espace quand l'occasion s'est présentée (j'expliquerais ça en TR je pense) ... je te rejoins Ubik012, 10mg/kg est un must, sauf si on veut titiller le plateau 4. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui expérimente ce plateau 4 ici (j'ai un trou), voire le plateau Sigma, si quelqu'un l'a franchi :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yep voila, parfois tu sens le truc approcher, ça vient ça vient, mais au final non.
Après perso je sais qu'il me faut forcément à fumer pour pouvoir partir vers un plateau supérieur, sinon je stagne trop vite.
Pour le plateau 4, y'avait Totoro, maintenant jsais pas trop.
 

Kreybak

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
46
Acidbuzz, pour ce qui est du magnésium, en effet, il y a une interaction possible... Mais c'est techniquement impossible ^^ faudrais que tu en prenne plusieurs centaines de grammes... Ou alors plusieurs centaines de grammes de DXM haha :)

Mais tu peux atteindre le plateau 3 le plus bordélique que tu aura jamais vécu en faisant par exemple : t+0 360mg -> t+105 180mg + un peu de bouffe juste apres la prise... mais c'est franchement pas RDR... Enfin, tu peux atteindre un stade proche du délire, tu controles plus rien, t'as des sensations de fou, completement taré ce truc... A ne surtout pas faire avec ces dosages la. Mais si tu fais 200 + 200 ca passe mieux deja. Voila comment bien réduire la nausée tout en prenant un trip digne de ce nom avec une dose pas trés elevée.
 

Kreybak

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
46
Désolé pour le double post mais le bouton edit ne marche pas...

J'ai pris quelques plateaux 4 deja. Et faut s'accrocher. 900mg soit 15mg/kg c'est un bon 4.
Je suis encore en train de l'explorer mais pour y arriver il faut que je prenne le gramme. soit 16.6mg/kg. Mais ca devient trop dangereux, et trop contraignant, c'est l'hyper-espace :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je préfère la clarté d'un plateau 3 que la confusion d'un plateau 2 bien tassé :) Pour ce dernier, ça part trop dans tous les sens comme tu dis ... au mieux, un trip plus faible pour un plateau 1 puissant ou un plateau 2 "léger".

Kreybak : sinon, tu as le pamplemousse blanc pour potentialiser le DXM (attention dangereux pour ceux qui nous lisent). Cela t'éviterait de prendre 1g pour le plateau 4 ... mais bon, après c'est une histoire de balance DXM/DXO, je ne reviendrais pas dessus, ça a déjà été débattu sur le forum de façon très avancée ! :)
 

Kreybak

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
46
Justement, avec le Jus de pamplemousse, j'arrive pas au plateau 4 si je prend pas plus de 900mg. Même avec un bon joint.
Mais moi, j'aime quand ca part dans tout les sens.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Han génial ce sujet !
Vous avez des bidons tenaces quand même XD
Les fois où j'ai vomi c'est parce que j'avais pris 200mg de DXM + du jus de pamplemousse juste avant. Donc quand j'ai vu que le jus me réussissais pas, j'ai fais sans et là nickel.

Solexis-bis a dit:
NB : Par contre les maux d'estomac après avoir bu/gober sont tellement spé' que vomir fait un bien presque orgasmique (ou alors je suis fou haha )
Nan t'es pas fou ! Je me souviens qu'après avoir vomis je me sentais défoncé mais troooop bien XD

Sinon, si on prend quotidiennement du magnésium (quelques pincées de Nigari dans de l'eau), y'a pas de risque ?
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Nan t'es pas fou ! Je me souviens qu'après avoir vomis je me sentais défoncé mais troooop bien XD

Haha ! Merci CCDXMS, j'me sens moins seul :D ! C'est vrai que j'étais aussi encore bien dans le ptit monde du DXM mais par contre, j'ai eu des périodes de "gratésons" INTENSIVE !!!!
 
Haut