Perso, je rejoins Sludge, un trip DXM est long à digérer et le faire souvent, en plus d'être pas bon pour la santé (mentale comme physique), ne permet pas de travailler dessus. D'ailleurs, mon dernier remonte à plus d'un an ... ça me "retitille" en lisant les TRs de certains, mais c'était autant la puissance du trip que le mal être nauséeux (et le vomi) qui m'ont marqués pour longtemps ... donc merci Kreybak pour l'info, je note pour le jour où ça me reprendra :-D Au pire, j'aurais un joli vomi blanc ...
Par contre, il me semble qu'il y a interaction possible entre magnésium + antagonistes NMDA, vu qu'il en est lui-même un. Mais je crois que le magnésium est trop "faible" pour potentialiser du DXM ... j'avais lu ça un jour, désolé pour la restranscription hésitante ...
+1 pour la prise "one shot" (ou en deux fois rapprochées) ... testé le redrop, je stagnais dans le plateau 2 confu malgré la sensation de "montée" typique du DXM (mais relativement douce). La montée brutale m'a méchamment dissocié et explosé mon ego lors de mon "dernier" trip, je doute que cela aurait été le cas en "diluant" dans le temps.