Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lachez-vous!!!

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bin voila c'est juste un ptit forum parce que y paraitrait que y a des ptits comiques moustachus en kepi bleu (si c'est vrai y en a partout) qui nous espionne alors si quelqu'un a un tit coucou a faire c'est le moment... tchouss
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Comme le dit le proverbe "Qui aime bien chati bien". Eh moi j'aime bien takiner ceux que j'aime. Alors Monsieur les RG, si vous savez qui je suis... Bah fouillez mes antecedants informatiques ca vous fera de la lecture et peut etre meme que si vous fouillez bien dans votre tirroire qui est tout a droite vous trouverez des trucs. Enfin bref, je ne suis pas quelqu'un d'interessant comme vous avez pu le remarquer car je debutes dans le milieu je n'ai pas contact et je n'ai pas pour projet de revendre. "Acheter sur place" est ma devise. Vous etes convaincue ? Bon eh bien meme si vous faites vraiment chier (oui vous les RG Francais, vous etes de vrai parasites vous etes partout mais pas discret avec votre appareil photo, je vous grille souvent) ben continuez votre boulot ! Car sans vous il y aurait surement plus de terrorisme (bien qu'en France on est capable de savori qui fait quoi mais incapable d'agir...) et pleins d'autres trucs qui preservent notre securite. Enfin si vous etes vraiment acharner sur ce forum (ce qui m'etonnerait, vous lisez surement tous les posts mais de la a s'acharner sur les membres j'en doute) sachez qu'il y a la Mafia Polska qui arrive, eux ce ne sont pas des rigolos qui aiment danser sur de la musique techno :cool: Bon vous le savez aussi sa :p Amicalement et bonne fin de journee de boulot !
 

Naboofighter

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
66
Coucou les moustachus...bon puisqu'on nous dis de nous lachez...lachons nous...
Bien que je resterai tout a fait modere dans mes declarations...(enfin j'espere...!)
Bon si vous aimez nous espionner...tant mieux mais svp arreter de nous ennuyer...(si si je reste poli!) nous les petits consommateurs du dimanche...(et des autres jours de la semaine aussi...mais chuuuut!) on veut juste pouvoir tripper en paix,tout seul dans notre coin,ou en groupe avec nos potes...le but n'est pas de nuire a cette societe mais seulement d'y trouver un peu plus de fun et de plaisir personnel!
Chacun son truc...vous c le petit rouge et les bavures en tout genre,nous c le fun,le son et tout ce qui peut nous faire tripper...(sans precision...y a tellement de trucs...lol)
Tchuss les amis... :blobber:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bon a mon avis soit les frenchies y aiment vraiment pas les schtroumpfs moustachus a kepi soit ils s'en tappent completement dans les deux cas c'est la meilleur chose a faire de toute facon y sont griller vous sentez pas?!
allez quoi faites leur un tit coucou!!!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Personne ne veut les enerver ou avoir des problemes ! Puis autant les ignorer tu sais... Moi je leur passe un coucou car ce sont mes amis :grin: Du moins si ils ont fait du bon boulot dans plsuieurs domaines ils me connaissent bien. Mais bon ils s'interessent surtout aux reseaux de fabrication et de vente et aux petits chimistes capable de sortir du LSD en fiole ...etc. Si jamais vous vous faites prendre avec de la drogue ils ressortiront le dossier avec vos posts (j'ai reussi a avoir ceci ou cela). Et la votre avocat ne pourra pas dire : il s'est fait influencer par l'ambiance et les teufeurs... Enfin vous voyez un peu le scenario. Puis en meme temps ils font leur boulot et croyez moi celui qui passe sont temps a ecouter des communications telephoniques ou lire des forums doit vraiment se faire chier, aucunes actions.... Ce sont les oreilles du peuple en faite :grin:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais mais bon ils sont un peu trop feneant pour venir me chercher au fin fond de la belgique en plus je reponds du pc de chez ma femme chez un pote chez ma soeur et de chez mon oncle et en plus les IP sont changeantes a chaque reconnection... de toutes facon pour ma part je suis deja surveiller.... :spank:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Au sujet de l'adressage IP :

A chaque connection avec modem 56K (28.8K aussi) l'adresse IP change. Avec une connection ADSL l'adresse IP change toute les 24h. Ton adresse IP est ton identite sur internet, celle de l'ordinateur et c'est ton fournisseur d'acces a internet qui te l'attribus. Si les RG arrivent a avoir ton adresse IP (lorsque tu postes), ils n'ont qu'a l'analyser. Si elle commence par 172.x.x.x (par exemple) eh bien ils sauront que tu es chez AOL car AOL a un adressage commencant par 172... Ensuite il telephone a AOL France et demande qui est l'auteur de cette adresse IP. Dans le cadre d'une enquete de justice le fournisseur internet est OBLIGER de donner les informations que veut la justice. Resultat avec une adresse IP ils savent qui tu es...
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
dit moi y aurait-il un sujet que l'on puisse aborder ou on sure que tu ne t'y connaisse pas?? lol ;)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Les femmes.... C'est bien trop complique et je perd vite espoir ! :D
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Manquerait plus que tu rencontres une femme qui bosse au RG, Toledo ... :D :D. Qui sait ? Celle qui lit nos posts va t'envoyer un PM !! WARF !!
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
JME LACHE !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hummm.. Sa me plairait bien une femme des RG. Je pourrait lui indiquer des types a foutre en tole (sa me fera des embrouille en moins...).
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais et en plus ils sont une armoire avec tout les stups qu'ils ont saisi hin hin alors si jamais y en a une qui nous espionne chuis prenneur aussi... lol :hug:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
LOL. Je balancerais bien un nom dans le forum (d'un type dont j'aimerais me debarasser). Mais toute peine merite salaire :D Telodo les bons Tuyaux !
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ou alors si ca marche pas tu peux me payer moi pour t'en debarasser pour les potes je fais des prix lol
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah ecoute ils etaient six... Blinde surement a la Coke est completement fou. Ils avaient des bar de fer et des mounchakou, ils sont sortis de la voiture et on claquer une paire de pote dont deux qui ont le crane ouvert. Ils ont pu se barrer de justesse mais si il serait reste ces types l'auraient tue... Le probleme avec les toxicomans c'est qu'ils n'ont peur de rien qu'ils veulent te tuer des qu'ils sont defonce et surtout qu'ils se foutent d'aller en tole.

Bref, j'ai eu de la chance de ne pas avoir ete la car il parait que les types etaient completement fou.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
le monde devient dangeureux. sortez-armé...................
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Non... Il n'y a plus qu'a ce rassembler et monter une association de type Mafieu.

Leggi d'onori e leggi d'omerta. Sangu chiama Sangu.
 
Haut