Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la vitamine C

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et bien pour la science j'vais faire comme notre ami Amicale et faire un genre de récapitulatif de mes journées sous AA en décroche d'opiacés et de tabac par la même occasion, autant tout arrêter.
Hier ne compte pas vu que j'ai été courir à la pharmacie m'acheter 2 boites de tussplus car je tousse beaucoup.
Mais aujourd'hui, je n'ai rien pris, hormis la cigarette que je n'arrêterai qu'à partir de demain dès mon réveil, donc J-1 sans opiacés et sous AA.
J'en ai pris 4x aujourd'hui, en faite c'est au feeling un peu, je prend 3 grammes à chaque fois et environs toutes les 3 heures, sauf mon dernier verre j'étais triste et énervé et donc j'ai du me foutre au moins 5-6 grammes car vraiment pas la tête à prendre ma balance j'ai pris une cuillère à café et hop.
Résultat, je n'ai pas la chiasse bizarrement, je ne ressens pas non plus le manque du tabac même si j'en fume et quand j'en fume j'ai envie de gerber comme si j'étais sous opiacé.
Ça agit asses vite et peu de temps après l'absorbtion j'ai un sentiment d’apaisement, j'arrête de boucler dans ma tête des choses asses sombres, je suis même content, plutôt bien et je m'empêche même de me faire du mal.
C'est en prenant ma 3eme prise d'AA aujourd'hui que j'ai commencé à sentir une nette différence entre mon état sans et avec l'AA.
Je me suis roulé une clope et j'ai commencé à avoir une espèce de montée, avec des effets physiques subtiles, petit sentiment de fraicheur corporelle et de chaleur au niveau de la tête, je gagne en lucidité sachant que j'étais un peu dépersonnalisé ces temps-ci.
Ça me fais l'effet d'un anti-dépresseur en gros.
Je me sens à nouveau motivé pour faire des choses alors que jusqu'à présent et même sous amphet je n'avais plus aucune motivation à faire quoi que ce soit.
Plus le goût à rien, l'AA m'a mit un high subtile mais bien présent. J'ai commencé à somnoler comme si j'avais vraiment prit un opiacé et que j'étais sur la fin, en pleine somnolence, en moins puissant mais bien perceptible quand même.
Cette montée n'a pas durée longtemps, mais c'était surprenant, comme si la vitamine C était réellement psychoactive à forte dose, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai abusé sur ma dernière prise, car j'étais pas bien et que je me disais voyons voir si ça défonce en gros.
Mais sans succès cette fois ci, je suis juste apaisé de nouveau mais ce sentiment part au bout de quelques heures, d'ou le besoin d'en reprendre régulièrement.
J'ai quand même eu quelques moments de sueur mais ça marche suffisamment pour aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas d'hier, j'avais pris 6 grammes en tout et ça ne me faisais rien, j'étais vraiment pas bien donc j'ai pris 2 boites de tussplus pour arriver à dormir et au final ça m'a boosté pour toute la journée.
Là je vais dormir, je fume ma dernière clope et demain plus rien.
Je pense que demain je souffrirais néanmoins un chouya plus qu'aujourd'hui, le tussplus d'hier doit jouer sur cette j-1 plutôt facile en définitive, ce matin je me disais pas que ça allais être aussi simple vu comment c'était la veille.
Après j'me suis pas réaccroché de ouf non plus enfin je pense, 4 petits grammes en quelques jours, mon dernier arrêt datant de... la dernière fois. (je suis nul avec les dates)
Mais ça fais déjà un moment quand même.
Là je me sens armé et bien décidé à en finir une bonne fois pour toute et franchement l'AA m'aide bien, au moins sur l'humeur et même par rapport à mon état psychique de base sans la dépendance, y'a une action directe je le ressens bien.
Je me sens aussi lucide qu'après la prise d'un psychédélique.
En faite la dernière fois je mettais ça sous le fait que je consommais du 2c-b en même temps et que je devais avoir un effet résiduel, visiblement ce n'étais pas seulement ça, l'AA agissait plus que je ne le croyais, je n'avais pas vraiment fait de report de mon expérience car de toute façon j'avais pris plusieurs substitues et ça n'aurais donc pas été correct, ne sachant pas trop quoi fais quoi.
Mais là je peux me dire et vous dire avec certitude que l'ensemble de ces effets positifs observés sont bien imputable à l'AA.
Aussi j'ai aussi remarqué qu'il fallait vraiment un régime alimentaire plutôt copieux comme l'avait souligné Amicale, pour ma part j'ai surtout privilégié les féculents et aujourd'hui c'était du riz, j'ai l'impression que sans nourriture pour ralentir l’absorption de l'AA par l'organisme, celui-ci en perd une partie ou quelque chose comme ça, l'effet plus ou moins subtile de l'AA est beaucoup plus présent une fois le ventre bien rempli avant de consommer le breuvage, que sur un ventre vide.
Aussi la psyllium est grandement recommandée, de plus ça fais du bien au ventre, pour quelqu'un qui abuse des taz et autres stimulants qui massacrent le bide, c'est salvateur !
Donc même après la cure d'AA je continuerais à prendre de la psyllium histoire d'aider à réparer un peu les dégats.
Mais l'aide apportée pour ma part par l'AA est surtout émotionnelle, je me sens apaisé et lucide tant que j'en prend et c'est ce qui fait tout le travail, un mental fort résiste mieux à un sevrage qu'un mental affaibli par ces turpitudes qui tournent en boucles à devenir dingue.
Je me sens même particulièrement bien ! S'en est troublant ! Et même si je n'ai pas arrêté le tabac aujourd'hui, j'ai grandement diminué ma consommation et si j'ai continué, c'est uniquement par plaisir. Oui j'ai du plaisir à fumer du tabac car si je dois arrêter, c'est uniquement pour des raisons de santé.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
[edit]

Aiskhynê a dit:
Aussi j'ai aussi remarqué qu'il fallait vraiment un régime alimentaire plutôt copieux comme l'avait souligné Amicale, pour ma part j'ai surtout privilégié les féculents et aujourd'hui c'était du riz, j'ai l'impression que sans nourriture pour ralentir l’absorption de l'AA par l'organisme, celui-ci en perd une partie ou quelque chose comme ça, ...

la nourriture c'est un correctif anti-céphalée en quelques sortes...

mais après ton report affirmatif une seule question obsédante vient à l'esprit... comment aller plus loin et plus fort avec l'aa?? En un mot comment on prépare le plug? ptn puisque c'est le seul moyen de mieux saturer les tissus avec ce produit rédempteur pour alterner sérieusement avec les dopes...

(et question subsidiaire: par ce mode d'administration est ce que la bouffe est encore sine qua non?? on peut s'en passer..?)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah je présume que oui, à moins de se foutre un poulet dans le cul je vois pas, j'essayerais bien mais... Déjà qu'entre la meth l'hero la md les amphets le 2c-b et le shit que j'ai pu me foutre dans le cul, j'ai pas du arranger mon rectum alors bon plusieurs grammes d'une substance acide j'présume que ça risque de picoter.
Sinon ben simple, dilution d'AA dans de l'eau voir avec peut être de la psyllium pour juste faire une protection, faudrait rajouter un truc surtout qui corrige l'acidité et ensuite dans une seringue et paff dans le cul, pas compliqué. Mais faut trouver les bons ingrédients et pour l'instant la voie orale me satisfait et j'en ai même conclu que se foutre des 15g dans la gueule ça sert un peu à rien, alors que 3g toutes les 3h c'est bien.
Là j'étais vénère ce matin, j'ai pris une dose inconnue à la cuillère encore, 5-6g flemme de peser et surtout pas la tête à ça, j'ai fumé 2 clopes, mais j'suis bien décidé maintenant à décrocher de la clope aussi. Juste voila les gens venez pas m'foutre en l'aire le morale dès le matin :/
Faut que j'me détache émotionnellement, en tout cas l'AA m'a bien aidé, j'étais en mode automutilation, etc... J'me suis calmé tout seul et me revoila fin prêt à supporter une nouvelle journée sans dope. J'pense que sans l'AA j'serais encore en train de partir en live, c'est vraiment anti-dépresseur ce truc.
Et je ne ressens pas plus de choses avec 5-6 grammes qu'avec 3. Donc autant ne prendre que 3g, de toute façon le corps ne prend pas au delà et j'ai peur surtout comme tu parlais de céphalés et de ganglions, que ce soit plus toxique qu'autre chose à très forte dose. Déjà que 3g/h c'est une forte dose.
Niveau effets secondaires j'ai vraiment l'impression d'être sous opiacé, j'ai des nausées qui sont imputable à l'AA et quand je fume je sature très vite, comme sous opiacé, enfin perso quand j'prends un opiacé je ne gerbe que lorsque je fume, à chaque cigarettes je vais aux chiottes.
Et bien ça me fais pareil. Toujours pas de diarrhée à l'horizon, mais j'ai envie de dormir.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Niveau effets secondaires j'ai vraiment l'impression d'être sous opiacé, j'ai des nausées qui sont imputable à l'AA et quand je fume je sature très vite, comme sous opiacé, enfin perso quand j'prends un opiacé je ne gerbe que lorsque je fume, à chaque cigarettes je vais aux chiottes.
Et bien ça me fais pareil. Toujours pas de diarrhée à l'horizon, mais j'ai envie de dormir.

Chez moi, la vitamine C ça "m'applanissait" et me "clarifiait" la fin d'une dose de codéine. Là ou l'effet n'est plus très agréable, un peu confus, la vitamine C me permettait quand même d'apprécier la fin de l'opi, ça faisait un peu revenir le truc quoi. Je pense pas que 3g de vitamine C chez une personne n'ayant rien pris ait un effet antidépresseur en soi, ceci dit, je peux me tromper.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
@GG pas un antidépresseur mais l'aa est un anti-stress et anti-stress oxydant reconnu officiellement, n'oublions pas.

@Aiskhyné Le but est de faire regorger d'aa les cellules humaines. Pour cela il faut perséverer sur le dosage élevé mais aussi sur le facteur temps. Pour finir on arrive à augmenter la saturation en perséverant... Au plus la saturation progresse au moins elle progresse vite malgré le grand renfort de dosage continu sur l'échelle du temps... Pour la faire progresser encore il faut pour un petit chouya de gain des dosages 2 ou 3 x plus forts... mais il y a moyen. Pour augmenter notablement la saturation des tissus avec l'aa il faut passer à d'autres modes d'assimilation. Au delà de 30 Gr/jour on commence à s'affairer sur les 1ères pathologies du forum mais il faut un mode d'administration adapté car + de 30 Gr par ingestion n'augmente même plus la saturation d'un milli chouya... avec le plug oui. Ensuite pour les pathologies suivantes et plus caractérisées (drogues plus dures) on passe à 60 jusqu'à 100 Gr /j. On quitte alors le plug pour un autre mode d'administration en milieu hospitalier (baxter, shoot...) . Il y a des dosages plus élevés pour des pathologies genre cancer. Je crois que on va jusqu'à 160 ou 180 Gr par jour... (sans être formel sur ces chiffres). Ceci tend à démontrer que on peut atteindre une saturation, oui, mais qu'il y a plusieurs niveaux de saturation et que selon le mal qui nous affecte on choisit le niveau de saturation adapté. 15 Gr/jour comme je fais ce n'est qu'un début de même que tes +- 10 Gr/j. Au verre tu peux aller super maxi jusqu'à 30 Gr pour saturer un tout petit peu plus que avec les 10Gr. Après si tu veux quelque chose de différent qui compte vraiment faut passer au plug. Oui mais il y a une méthode car il faut ajouter des carbonates à la solution. Le psyllium c'est des carbonates?? ptn mais qui fera le how to??
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
@GG pas un antidépresseur mais l'aa est un anti-stress et anti-stress oxydant reconnu officiellement, n'oublions pas.

Tu as l'air d'avoir des lacunes sur ce qu'est le stress oxydatif. Je vais essayer de t'expliquer avec mes maigres connaissances, car je suis loin d'être un expert là dessus, mais j'ai quelques notions qui me restent de mes cours ou j'étais pas trop faya. Le stress oxydatif n'est pas néfaste en soi, c'est lorsque qu'il deviens trop important et qu'il dépasse un certain seuil que les cellules n'arrivent pas à suivre et peuvent mourir. L'exercice physique est par exemple un très bon moyen de créer un stress positif pour l'organisme, qui va naturellement se renforcer à fin de lutter contre celui ci. Lorsqu'on se drogue, cela créé une suractivité néfaste de nos cellules au niveau de certaines voies, plus de déchets métaboliques, etc... Il est alors peut être intéressant de se supplémenter intelligemment en anti-oxydants pour contrer ce stress oxydant. Ca a l'air d'être positif au niveau du ressenti : T'es en descente de MD, d'opis, l'effet d'une bonne dose de vitamine C à l'air de smoother le ressenti, les effets secondaires.

Cependant! Il est déconseillé de se gaver d'antioxydants à tire larigot et sans raisons! Ton corps risque de s'habituer à n'être plus en état de stress et à diminuer sa capacité naturelle à lutter contre les déchets métaboliques créés naturellement par la respiration (les ROS, reactive oxygen species). Ton organisme risque de se retrouver affaibli lorsqu'il ne lui sera plus fourni sa dose de vitamine C. J'ai même lu quelque part une certaine théorie qui postule que les fruits ont un effet positifs sur l'organisme car ils contiendraient des substances ayant un effet oxydant/stressant sur l'organisme, en plus des minéraux/vitamines qu'ils contiennent. Ca ferai alors un "entrainement du corps" positif. Ce n'est qu'une théorie et je ne sais pas si elle est correcte, mais peut être qu'avec cette explication, tu modérera enfin un petit peu tes propos sur la vitamine C, car on ne sait pas encore vraiment bien comment ça se passe. Surtout en mégadosage. Et il n'est pas éthique de recommander quelque chose lorsqu'on ne sait pas vraiment si c'est bon ou pas pour le long terme, pourtant tu fais le contraire de long en large sans aucune retenue sur les maintenant 10 putain de pages de ce thread.

J'espère que tu comprendra un peu mieux mon agacement vis à vis de tes posts. Ce n'est aucunement contre toi, c'est juste que tes propos manquent de retenue par méconnaissance de ce qui est en jeu. Je ne dis pas que la vitamine C est inefficace dans tous les cas, je ne nie pas les bénéfices que tu en a personnellement trouvé. J'en ai même moi même ressenti ! Je veux juste que tu te rendes compte que c'est pas si évident de dire "la vitamine C m'as sauvé la vie, plugguez vous des énormes doses les gens".

Sinon pour le délire de "gorger les cellules de vitamine C dans le temps et l'espace", mon dieu, arrête tout de suite et va lire des études sur pubmed sur la vitamine C. Y'en a des milliers, ça nous fera tous avancer plutôt que de dire n'importe quoi.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain et j'avais pas lu la fin de ton post que je trouves scandaleux.

Oui mais il y a une méthode car il faut ajouter des carbonates à la solution. Le psyllium c'est des carbonates?? ptn mais qui fera le how to??

Mais merde arrête d'essayer d'inciter les gens à tester tes trucs!! Au pire va y brule toi le cul et viens nous dire comment ça t'as fait! Mais là t'essaye de recruter des cobayes de façon à peine voilée! Ca mériterai un avertissement...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
t'es miro
je ne demande pas des cobayes mais un how to pour essayer. Un how to c'est une notice, un mode d'emploi, des directives d'utilisation... t'es miro je crois...

pour répondre à avant ouaih les 10 putain de pages de ce treath sont culottées mais ce forum est culotté et prendre de la drogue c'est culotté et ne me dis pas que mes propos te choquent plus que le reste car ils sont bien dans le ton général culotté du forum. Je ne vois pas pourquoi tu fais la ste nitouche avec le sujet de l'aa plus qu'avec le LSD, le hashish , les champignons, la méthadone ou les stims... Quand on use de ces produits on s'intéresse à tout ce qui peut faire l'irritabilité, l'hyper-anxiété, la dépression de l'usager de drogue car ces affections sont une cause de stress oxydant. Si tu veux compléter ce sujet avec ce que tu sais ou ce que tu crois alors c'est bien. On peut même faire des hypothèses... mais venir étouffer dans l'oeuf des initiatives bien intentionnées c'est suspect.


De plus l'aa n'est même pas illégal. On PEUT faire ce que je fais et tu n'as pas à venir faire le flic sur mon treath pour des raisons de caprice ou d'affinité. Je te demanderai donc, à mon tour, de ne plus venir me menacer ou de critiquer mon intitiative ici. Vas trouver d'autres choses pour imposer ta volonté et faire le kapo.
 
Y

Yeaushit

Invité
amicale_du_pc a dit:
De plus l'aa n'est même pas illégal. On PEUT faire ce que je fais et tu n'as pas à venir faire le flic sur mon treath pour des raisons de caprice ou d'affinité. Je te demanderai donc, à mon tour, de ne plus venir me menacer ou de critiquer mon intitiative ici. Vas trouver d'autres choses pour imposer ta volonté et faire le kapo.
Je vais grossir le trait exprès alors ne rebondit pas a coté pour esquiver ;)
Le Destop et le Canard WC sont légaux aussi, mais en conseiller la consommation peut être réprimandé, c'est logique.

Perso je te trouve un peu illuminé mais ton thread n'est pas dangereux en soit.
Et si des gars ont envie de te suivre et se bruler le fion ou se détruire la flore intestinale et avoir la chiasse a grand coup de surdose d'AA, libre a eux^^
Ils viendront témoigner par la suite.

Par contre ton topic est utile aussi je trouve.
L'expérience d'Aiskhynê m'interesse et j'espère pouvoir suivre son évolution.
 
Y

Yeaushit

Invité
Le chameau :)
Je m'en doutai que tu repondrais exprès a côté de la plaque....

Par contre tu m'as forcé a faire quelques recherches sur l'AA et pour tout te dire je vais jouer le cobaye sur une courte periode histoire de donner mon ressenti.
Ca m'intrigue cette histoire, et comme j'ai une petite forme en ce moment je verrai bien.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan toi t'es vieux (c'est rare que je puisse dire ca a quelqu'un ici), continue a distraire Kronenbeurk, je m'occupe du reste.
Et je reviens vomir sur ton topic si l'AA c'est du flan.
 
Y

Yeaushit

Invité
Si j'ai ressenti du positif je le dirai et je donnerai la posologie que j'ai adopté.

Et s'te plait arrêtes le Franglais, non seulement c'est chiant mais en plus c'est sujet a mauvaise interprétation... (ou alors t'as pas le lexique français nécessaire ? Ce qui a ton age serait triste^^)
 
Y

Yeaushit

Invité
Je suis bien trop vieux pour m'adapter au Frenglish^^
Restons en au Franglais, quoi que c'est pas l'Espagnol dont tu te sers le plus toi ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
hé hé je perçois que tu positives avec le plug... c'est le moment de te faire avouer des trucs ou de te taper du pognon...


-----------------------------

le frenglish c'est pas difficile: pour dire manger on dit cornet de biffe
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon j'ai enfin réussi à lire la suite, j'étais pas bien la et j'suis pas encore bien la et bon pour résumer j'crois bien que je suis arrivé aux limites de la vitamine C dans mon organisme du coup j'ai surdosé encore + et pour aucuns résultat en plus la, ça avait marché pour ma précédente cure et pour les débuts de celle-ci, mais c'est un peu comme avec la griffonia et la md, au début ça marche super bien et plus on en use sur le long terme et moins ça fais d'effet, après quand j'étais dans ma période thermo speed j'prenais naturellement déjà de grosses quantités d'AA pour potentialiser les effets de la caféine, ça doit avoir un impact maintenant sur une espèce de tolérance si l'on puis le dire, disons faut arrêter de faire des arrêts et des reprises et des cures répétés, doit y avoir un cooldown pour ressentir à nouveau les effets positifs, là j'ai juste le bide en vrac mais c'est les opiacés, des crampes partout, les muscles contractés, des douleurs lombaires, mal à la tête, le nez qui coule sa mère et je dors plus et je mange plus que des pop corns et j'suis NAZE.
En + j'ai l'cul en feux...
J'vais aux chiottes toutes les 10 minutes c'est relou :/ j'arrête l'AA, si ça peux m'éviter de potentialiser ma chiasse et m'faire saigner de la rondelle, ça peut être cool.
De toute façon je sors de mon sevrage je le sens j'suis plus en mode chaud froid j'suis juste chaud, j'transpire, j'ai plus d'envie de came, j'ai juste envie de dormir et j'peux pas et j'suis speed et pourtant j'en ai tapé et j'suis en down, j'ai toujours pas pu stop la clope, mais là j'suis de nouveau décidé, j'm'en ferais pas une avant de tenter de dormir après ces lignes, ça fais juste 2 jours que j'ai pas dormis j'suis un zombie j'sais plus réfléchir, j'arrivais même plus à lire ce thread, j'ai pas de benzo, j'ai pu d'beuh, j'ai pu d'shit, j'ai pas envie d'taper l'autre moitié de ma taz, ça m'a fais un down croisé et j'ai eu un moment de spleen intense vite dissipé mais chaud, la j'veux juste dormir quelqu'un veut bien m'achever à coup de masse ?
 
Haut