Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La vérité derriere le "mythique" rush de MDMA IV

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
J'en rigole pas je le raconte sans utiliser tout le vocabulaire mélo-dramatique mais j'ai conscience d'être totalement border-line avec la drogue quand je suis psychologiquement au plus mal ( donc là rupture avec mon ex ) et que certains de mes actes engage un risque d'OD voir de décès ( je suis en aucun cas suicidaire, je précise quand même ) mais j'ai toujours la sensation d'avoir peu de risques de mettre mon organisme en réel danger. A part cette fois ce début d'OD ou j'étais incapable de maîtriser mes mouvements, je suffoquais et j'avais un mal de crâne genre grippe, heuresement que ça c'est calmé après une dizaines de minutes, j'étais absolument pas conscient de faire une petite OD, d'avoir mis ma santé en réel danger, donc j'ai recommencé le lendemain sauf que là c'était encore plus hard et cette fois-ci j'ai malgré mon envie obsessionnelle renoncer à la shooteuse, ça à terminé dans mon rectum en plug histoire de pas faire le moindre gâchis
Rire.gif
-%28.gif
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Comment on peut encore déblatérer autant de chiassure liquidesque ? C'est pire qu'un discours de Manuel Valls... Au pire, les topics sur les injections de MDMA devraient être bannis au lieu d'en faire un sale étalage...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 794
Pronoms
Il / lui
Parrallel: Désolé d’être un peu con, mais la ké est utilisé en médecine non ? : Administration en bolus. La dose initiale est de 2 à 4 mg/kg. Les réinjections se font par doses fractionnées de la moitié de la dose d'induction (1 à 2 mg/kg). Je crois qu'ils coupent l'effet dissos avec des benzos, histoire qu'on se dissocie pas trop sur le billard.

En admettant que je fasse ça dans un cadre médical, avec des conditions sanitaires de gros shlag...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oui et j'avais tout re expliqué dans un topic sur la k dans la section dissociatif. Va voir.
 
Haut