Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Vaporisation du cannabis

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Ouaip, si il n'y a pas assez d'herbe pour avoir une couche uniforme, l'air chaud passera plus facilement là ou il n'y a pas ou moins de matière végétale et la vaporisation se fera moins bien.
Mais pas de problème, il suffit de mélanger de manière homogène la petite quantité de beuh fraîche avec un volume adéquat de zaptar (beuh préalablement vapée) pour former la couche uniforme. Et voila ! Perso, je vape des 0.05g d'herbe pas exceptionnellement forte de cette manière depuis que ma tolérance et tombée à zéro et ça me suffit( bien sur, cela dépend de ce que je recherche comme état).
 
Y

Yeaushit

Invité
Ethanol bio de betterave pour les cheminée (à Ethanol justement)
Aucune émanation toxique, ça vaux 15€ les 5litres au supermarché du coin.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Et les quotes, c'est fait pour les poney ?!?

J'ai bien mis 10s à comprendre qu'il n'y avait pas de lien avec mon intervention.
 
Y

Yeaushit

Invité
Rasfhoo a dit:
Et les quotes, c'est fait pour les poney ?!?

J'ai bien mis 10s à comprendre qu'il n'y avait pas de lien avec mon intervention.
10 sec ça va encore.
Moi y'a des posts ou l'amicale m'a répondu et dont je cherche encore la signification :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Cette histoire de bioéthanol m'intéresse.
Étant donné qu'à la base c'était aussi un carburant, je pensais qu'il y avait plein d'additif toxique dedans. Du coup c'est de l'éthanol pure ? (il y a un degré de marquer aussi ?)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
merci mais , est il buvable cette éthanol bio???

c'est pas pour boire, juste pour mon vapo, mais si il y à des additif pour donné du gout ça va pas le faire.....

on m'en avais deja parler, sur le coup j'avais buguer, me disant que si l'alcool à 90 coute 9 euros les 250ml par raport au 15 euros le litre, y'a pas photo, sois y'a un problème avec le liquide soit l'état se met un manioc dans le .....


par contre en Belgique ont trouve de l’éthanol à 98% et il est consommable, et pas cher en plus....
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
50mg vaporisé à 180°C il y a quelques heures
High super stimulant et joyeux
C'est bien la première fois que ca me fait cet effet là!
La température doit aussi y etre pour quelque chose!
Je retenterai demain à plus gros dosage pour la même température pour voir si l'effet est amplifié ou changé

J'ai donc compris la raison de mes claques: je forçais comme un porcin
(pas non plus raison de ne pas recommencer ;) )
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est sur qu'il y a des essais à faire! Reste à voir combien de temps ma réserve tiendra dans de telles conditions!

Merci pour les infos en tout cas Cookie :3
 

passeparla

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
12
En Andorre ils vendent de l'alcool 96% propre à la consommation pour environ 3€ le litre.
 

Velaines

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
30
J'ai reçu ce matin mon Boundless CF...Je crois que c'est mon nouveau meilleur ami ! :mrgreen:
Je suis bluffée par le goût et agréablement étonnée de voir à quelle vitesse il chauffe. En plus, il me faut moins d'herbe pour être satisfaite. Pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais eu de vapo et cherchent qqch à un prix raisonnable pour essayer, ce modèle est vraiment pas mal.
Je suis une habituée des douilles (je ne tire que là-dessus en fait, 1 à 3 fois semaines) mais je crois que je vais changer de machine.

Vive les vapos !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Vous pouvez vous renseigner également sur le boiling point du THC et autres noïds que l'on retrouve dans l'herbe, mais surtout du THC (car c'est celui qui intéresse tout le monde nan?), histoire "d'optimiser le rendement" et optenir un maximum d'effet avec le moins de produit possible, ce serait le mieux, et pour la RdR et pour le portefeuille ^^

Je m'y connais pas trop en "boiling point de la weed" (THC notamment) mais je vais voir si je trouve un truc dessus.... Je ne sais même pas si sous forme d'herbe comme ça le boiling point fonctionne de la même façon que tout autre prod' sous forme de poudre.... Et Parce que s'ils font des Vapos qui peuvent chauffer tjrs plus fort je me dis qu'il doit y avoir une raison non ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
moi je connais un peu, l'idea c'est de ne pas avoir que du thc, de plus plus on vaporise forte temperatures, plus ça fracasse niveau puissance, sauf arriver à une certaine température ou ça fracasse moins.

en pratique 190°C est conseillé pour vaporiser sans trop de fumer dans la vapeur

plus haut est plus fun , mais plus cancerigène.

moins haut réduit les risque mais aussi le fun.
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Salut!

Je me suis mis également à la vaporisation depuis environs trois semaines.
Ca faisait longtemps que j'envisageais de passer à la vapo, mais j'ai dû attendre d'être sûr de ne plus avoir envie de retomber dans le tabac avant. En effet, j'étais fumeur de roulées, le geste, le goût, tout ça...  Et puis je suis passé à la cigarette électronqiue (pas mon premier essai, mais une fois qu'on trouve "sa" vape et le matos idoine, c'est plutôt facile). Le point noir de mon histoire, c'est que tant que j'avais du tabac et des feuilles à portée de main, prétenduement juste pour rouler mes pécos, bah j'étais toujours tenté par une clope. Ou deux. Ou trois... 

Donc, pour moi, le prérequis pour adopter le vaporisateur pour ma weed, c'était d'arrêter de fumer et de pouvoir me dispenser de tabac.

Sur les conseils d'une amie grosse fumeuse de weed et pourtant incapable de passer à la clope électronique, j'ai pris un Boundless CFX.
  
J'ai trois semaines de vape de weed derrière moi et quatre mois sans tabac. Je suis plutôt trèèès satisfait d'avoir franchi le cap.
Je vais tout de suite donner ce qui est à mon avis LE truc qui peut rebuter certain-e-s fumeu-r-se-s de weed: si vous chercher l'écroulage absolu, la vaporisation ne vous conviendra probablement pas. 
Autrement dit: je suis bien high quand je vape mais j'arrive pas à me coller de grooosses claque genre dodo. 

Après, j'ai jamais été un "gros" fumeur, au sens où je suis un fumeur quasi quotidien mais je n'ai jamais été du genre à couler des douilles ou fumer des battes pures. Du coup, je remplis très peu le bol du vapo (à l'oeil, 1/8ème de sa contenance) et j'ai l'équivalent "propre" de l'effet que j'aurais eu avec un joint classique. C'est à dire que je mets facilement moitié moins de matos à effet égal.

J'ai pas encore testé avec un bol rempli ras la gueule, sauf une fois au chalet (j'étais sous LSD, ça compte pas).

L'appareil est très agréable et facile à utiliser. Le nettoyage ne pose aucun problème du moment que vous ne vaporisez pas trop de shit en aspirant comme une brute (sans quoi la succion fait remonter le teuteu mou et collant contre la grille et s'y colle en la bouchant, c'est pénible). 

J'ai eu l'occasion de tirer à nouveau sur un joint tradi, et... bof. Ca me cogne trop fort, je "gère" pas ma montée, c'est un peu tout dans la gueule et on te laisse pas trop moduler ta défonce... plus de ça avec le vapo! Une fois qu'on a compris quelle quantité et combien d'inspiration nous met dans tel ou tel état, c'est vraiment cool.

Le truc auquel il peut être difficile, ou du moins surprenant de s'habituer, c'est de ne pas pas avoir l'effet stone corporel. J'ai pendant des années pris l'habitude de faire mes trucs relous AVANT de rouler, sans quoi je sais que la motivation s'évapore. Pas avec le vapo. C'est très étrange parce qu'on associe facilement l'état d'écroulage-loque à son niveau de défonce, ça donne la mesure du truc quoi. Pas avec le vapo... ce qui me pousse à dire que c'est un peu comme piccoler à bloc mais sans les effets type désorientation, perte d'équilibre, difficulté d'élocution... on se demande forcément si on est vraiment bourré.
pareil avec le vapo. Il arrive un moment où on se demande si on est vraiment déchiré puisque pas démotivé, capable d'être actif, pas écroulé, et - assez cool - des yeux bien moins sablés et rougeoyants...

Donc voilà, pour moi c'est OK, c'est même une chouette petite révolution dans ma façon de consommer :)
 
Haut