Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sujet de la Quinzaine La sincérité : que faire de ce qu'on déblatère sous drogue

Pour ma part un trip sous taz bien dosé en MD a bousillé la relation avec le femme avec qui je m'étais le plus ouvert psychique moralement intellectuellement, elle m'aimait plus que tout ,moi également , encore maintenant ... Mais ce soir là la deshinibition m'a poussé à sortir des trucs que j'ai regretté par la suite car pas du tout en adéquation avec le schéma et les principes de ma chérie.
J'ai avoué que si je revoyait une ex et que j'étais deshinibe comme on l'était , potentiellement physiquement ça pourrait déraper , car quand j'aime quelqu'un je l'aime dans son entièreté et si le psychisme est encore là il se peut que je sois encore attiré physiquement par cette personne . Alors que tout sentiment amoureux n'y est plus .
Bref la suite de l'histoire est longue mais vous imaginez bien que la confiance après ça il a fallu que je sorte les rames pour la rattraper .. chose qui je n'ai réussi à faire . Tout ça à cause ou grâce on ne sait pas d'un état où l'on ressent la confiance et on imagine que l'entièreté de nos propos peuvent être en accord avec la personne avec qui on trip, peut être que ça m'apprendra plus a comprendre qui je suis et ce que je dois assumer .
Toujours est il que s'entendre dire que je n'ais été honnête avec que quand j'étais sous came ... Ça fait quand même beaucoup réfléchir sur l'utilité et cette recherche de deshinibition .
Ça peut être chouette autant que dévastateur si les propos ne sont pas assumé ou acquis.
Je crois juste que là vrai sincérité doit venir sobre une fois et une seule fois qu'on se connait vraiment et qu'on s'accepte comme on est . La deshinibition reste fun car on lâche prise mais pour les non initiés comme je l'étais ça peut vite devenir le drama.

Jsuis en plein weekend (ie communautaire) et vraiment, bon jusque là rien de grave (heureusement) et c'est plutôt assez drôle globalement, mais je reviens sur le fait que :

"Que faire de ce que je déblatère SANS drogue" serait plutôt la question qu'il faudrait me poser 🤣🤣

Dernière édition:
Retour