Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La RDR générale

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Revenant a dit:
Merci pour ce lien très intéressant, et surprenant...

Ikea, Nescafé, Hello Kitty, l'imagerie de la MDMA m'a toujours laissé pantois, mais qui a eu l'idée de faire des tazs en forme d'insigne SS ?




Un peu comme des taz "Ben laden"

Mauvais goût le choix du dessin.
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
amicale_du_pc a dit:

C'est bien le même graphique. DOC et amphétamines y sont distingués par des couleurs différentes, et vu de ces statistiques on peut imaginer qu'un buvard puisse être adultéré avec de la MDMA (qui est aussi apparentée amphétamine) alors qu'il n'y a aucune chance d'y trouver une quantité active.

Mon hypothèse est qu'il y a doute sur les termes "produits de coupe" et "buvards", et qu'en fait cette statistique concerne tous les produits analysés sur tout ce qui est vendu comme LSD.

Après tout, autrefois il est arrivé qu'on vende des comprimés de benzédrine pour des trips, et à la fin des années 80 la confusion entre "acid" et MDMA était courante. Et sur buvards, si mélanger les produits a peu de sens, par contre vendre du NBOMe ou du DOx pour du LSD reste possible.

De toutes façons, la seule chose à faire pour limiter le risque est d'éviter la prise sublinguale façon NBOMe, et aussi de tester tout trip inconnu en le fractionnant au quart, car s'il circule des acides à 394μg il se peut aussi qu'on tombe un jour sur un DOM surdosé, et là c'est parti pour 72h de STP à l'ancienne.
.
 

lindatyss

Banni
Inscrit
1 Mar 2018
Messages
0
[font='Times New Roman', serif]Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)[/font]
[font='Times New Roman', serif]
voyance par mail[/font]
 
Haut