Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La musique de votre premier trip

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
amicale_du_pc a dit:
j'étais dans la nature au parc. Musique? pas de musique de la percussion comme en forêt... la nuit avec des feuilles d'arbres vert cru phosphorescent

Ca j'aime :) Pareil pour moi.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
l'embiance est celle de la jungle avec même un cri de l'anarchie "bamboulé !!!" qui se répercute de lieu en place dans les taillis, sur l'herbe, les bosquets... comme les chiens qui aboient et se répondent de loin en loin... "bamboulééééééé" La percussion un peu comme dans "sympathy for the devil" tout au début, qui étoffe la profondeur de la nuit et flotte sur le parc...

Dans un parc y a des élaborations horticoles pour le plaisir du promeneur... des fleurs, des massifs de roses avec des petits chemins comme circuit d'agrément... on était là dedans. C'est peut-être ça "être dans les roses"

@ Gilles

... et toi??
 

Paloma Vieja

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2016
Messages
28
Pour moi je l'ai vécu avec celle la
[video=youtube;iW1jxJ6ISks]
Je me sentais vraiment etre une montagne ^^
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Ah que de souvenirs et de résonances dérrière cette chanson
[video=youtube;7mAtCY2wNcM]
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
[video=youtube;8JwwMUsFNDg]


En rythme avec les visu des psilo :heart:, je m'en souvient comme si c'était hier
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Ca date et je ne pense pas que ce soit pour mon premier trip mais je me souviens bien de ce morceau avec mes premières expériences sous champotes:

[video=youtube;nJDpXPVFRUo]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Eh ouais du Black Metal sous DXM, dans sa couette dans le noir c'est assez fascinant. En plus à ce que je sais c'est pas sensé être particulièrement trippant comme musique mais le côté ultra sombre, répétitif, inaudible et les synthés m'ont littéralement fait quitter ce monde . :retard:
[video=youtube;3GCtIezVX9M]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Indica a dit:
Eh ouais du Black Metal sous DXM, dans sa couette dans le noir c'est assez fascinant. En plus à ce que je sais c'est pas sensé être particulièrement trippant comme musique mais le côté ultra sombre, répétitif, inaudible et les synthés m'ont littéralement fait quitter ce monde . :retard:

Au contraire le black metal sous disso c'est un grand classique, c'est trippant à balle comme style. Même sous psyché classique d'ailleurs !

[video=youtube;elGJ6nu012A]
 
Haut